Battlefield 1 : Turning Tides arrive en décembre, et les campagnes en Opérations avec le patch d’octobre

Mise à jour : l’arrivée des campagnes en Opérations a été repoussée.

Disponible depuis la début septembre, le DLC In The Name of The Tsar semble être déjà apprécié de beaucoup de joueurs, bien qu’il en demeure spécial sur certains aspects. Confirmée par DICE, la sortie de l’extension Turning Tides qui permettra aux joueurs de dominer la terre, le ciel et la mer est bel et bien confirmée à décembre, en plus de l’arrivée des campagnes en Opérations et de l’anniversaire des 15 ans de Battlefield dans le courant du mois d’octobre.

Retenez que ce qui écrit à la suite est en grande partie issue d’une traduction de l’article officiel disponible en anglais sur le blog de Battlefield à cette adresse.

Préparez-vous pour
Battlefield 1 Turning Tides

En décembre, vous allez pouvoir conquérir la mer, l’air et la terre dans Battlefield 1 Turning Tides, la troisième extension Battlefield 1. En mettant l’accent sur la guerre navale, vous vous engagerez dans le raid Zeebrugge et l’offensive Gallipoli, avec la Royal Marines anglaise comme une nouvelle faction jouable. Cette extension apportera une nouvelle armée (nouveaux uniformes inclus), mais aussi une nouvelle classe élite et peut-être un mode de jeu.

Préparez-vous à de nouvelles cartes, armes, véhicules et autres contenus que vous pourrez employer lors des expéditions amphibies de la grande guerre.

battlefield-1-dlc-turning-tides-date-sortie-concept-arts-image-01

Les 15 ans de Battlefield

En 2017, cela fait maintenant 15 ans que Battlefield existe avec BF1942 sorti en 2002. DICE souhaite fêter avec ses joueurs ses quinze années en proposant un événement qui se déroulera autour des jeux de Battlefield du 12 au 16 octobre avec des missions et des cadeaux uniques, dont notamment une plaque – qui est déjà visible dans l’interface.

battlefield-1-turning-tides-evenement-anniversaire-operations-mise-a-jour-anniversaire-15-ans-image-00

Joyeux anniversaire ! ❤

Arrivée des campagnes
en mode Opérations

Lors de cette mise à jour début novembre 2017, une première et nouvelle campagne nommée « Tempête de l’Est » va être ajoutée et jouable en mode Opérations (multijoueur donc). Dans celle-ci, les deux opérations du DLC In The Name of The Tsar seront combinées. Cette campagne sera disponible pour les possesseurs du passe Premium ou du DLC In The Name of The Tsar. Plus tard en novembre, DICE proposera une autre Opération nommée la Chute des empires qui se basera sur les opérations Mur de fer et Conquête de l’enfer de Battlefield 1.

battlefield-1-turning-tides-evenement-anniversaire-operations-mise-a-jour-opérations-campagne-image-01

Avec cette première campagne, une mission sera proposée aux joueurs dans laquelle il faudra réaliser tant de points dans cette campagne pour débloquer un Battlepack et ceci, sera valable pour toutes les futurs campagnes qui seront proposées en jeu. De plus, sachez que vous pouvez réaliser plusieurs fois cette campagne pour débloquer plusieurs fois un Battlepack jusqu’à que le temps disponible pour faire cette campagne touche à sa fin.

Mise à jour d’octobre

La mise à jour d’octobre arrive à grand pas dans Battlefield 1, DICE permettra bientôt aux joueurs bientôt de découvrir ce patch et cela, pour toutes les plateformes. Cette mise à jour amène des améliorations au niveau du gameplay, en plus de nouvelles options, de nouvelles plaques et d’autres points – déjà évoquées en partie dans cet article du blog.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

image d’illustration Major Marlowe

Publicités

Une réflexion sur “Battlefield 1 : Turning Tides arrive en décembre, et les campagnes en Opérations avec le patch d’octobre

  1. Narbonne dit :

    Je suis fan de bf depuis que j’ai découvert bf3 et bf1 et un tuerie les maps sont splendides un boulot top d’enfer bravo à toute l’équipe de DICE et encore merci pour permettre à un grand enfant de 48 ans de jouer à la console avec un jeu comme bf
    Merci à vous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s