Battlefield 1 Incursions : le compte-rendu de la semaine 3 et les choses à venir

À ce jour, Battlefield 1 Incursions est uniquement pour PC.

Bien que les essais de l’itération de la semaine 3 se soient terminés le 9 octobre, DICE évoque maintenant les points instables qui pourraient se voir renforcés, en plus de survoler les changements qui interviendront dans les prochaines mises à jour de Battlefield 1 Incursions. Dans l’article d’aujourd’hui, une retranscription de l’anglais vers le français, réalisée par mes soins, va vous permettre d’en apprendre plus de l’avenir de BF1 Incursions. N’attendons plus de découvrir tout ceci ensemble.


Lors de la semaine 3, le but était d’essayer de solutionner tous les bogues ennuyeux qui intervenaient lors de la création d’un match, ce qui a été une nuisance la semaine passée. En plus de quoi, nous avons apporté d’excellentes améliorations dans la manière dont la création initial des matchs se faisait, ce qui manquait de stabilité auparavant et laissait des serveurs comme inactifs. Fort heureusement, on pense avoir découvert le bug.

Globalement, un très bon weekend en regardant les chiffres – et compte tenu de beaucoup d’autres activités de jeu sur la plateforme PC ce weekend ! Surtout compte tenu de nouvelles affluences de joueurs qui permet d’avoir un nombre suffisant de joueurs pour s’assurer que nous sommes bien débarrasser des pires problèmes.

Au cours de la journée de samedi 7 octobre, nous avons essayé de briser notre record, en faisant tourner 10 serveurs simultanément, mais l’outil de création de match continue d’avoir quelques soucis de déconnexion et/ou de matchs qui ne se terminent jamais de se remplir. Nous comptons régler ce dernier souci dans les plus brefs délais.

Prochaines étapes

Nous travaillons beaucoup sur le nouveau patch de contenu. Il est attendu dans les deux prochaines semaines, si tout se déroule comme prévu. Il contient de nombreuses améliorations, un rééquilibrage, une carte radicalement modifiée, un nouveau kit et beaucoup de corrections de bogues. Difficile d’attendre de voir vos commentaires au sujet de ces nouveautés (et du rééquilibrage) que nous sommes en train de faire.

Choses à noter

  • Globalement : très bonne semaine qui confirme plusieurs choses : nous avons réparé le pire des problèmes de serveurs « zombie » de la semaine passée. Nous avons également découvert que les déconnexions intermittentes sont le fléau de notre existence – mais le fait qu’elles se produisent de façon aléatoire pour presque n’importe quel joueur permet de tester les changements d’état et les flux pour les dénicher.
  • Création de match : les problèmes de confirmation ont diminué un peu ce weekend, principalement en raison d’une base de joueurs plus expérimentés. Nous allons certainement faire plus à ce sujet afin de voir si cela peut être encore amélioré.
  • Qualité du match : les déconnexions sont désormais de loin les pires délinquantes en ce qui concerne la perturbation des flux de jeu en général. Les reconnexions atténuent un peu, mais il arrive parfois que les reconnexions ne fonctionnent pas, et nous allons travailler sur ce point pour le rendre plus stable et solide. L’autre problème majeur concerne l’équilibrage qui est absent. Bien que Battlefield 1 Incursions ne propose pas d’analyse de compétences pour placer les joueurs, nous pourrions tout de même encore essayer d’apporter un peu plus d’équilibrage de joueurs dans la création de match pour le rendre plus uniforme. C’est une chose que nous voulons le plus tôt possible, mais cela nécessitera une mise à jour client.
  • Invitations/inscriptions : cette semaine, nous avons fait une sélection de 15000 joueurs qui viennent rejoindre le banc d’essai de Battlefield 1 Incursions. Bien qu’il y ait déjà plus de joueurs que prévu, nous souhaitions ouvrir Incursions à d’autres.
  • Fidélité : le jeu fonctionne plutôt bien, même si certains rapports de performances de joueurs montrent quelques accroches, il n’y a rien de substantiel.
  • Le plus inattendu : le nombre de diffusions en direct (streaming live) de Battlefield 1 Incursions (de toutes sortes) nous fait très plaisir. Vous recherchez une clé, vous pouvez essayer de demander à David Sirland (tiggr_ sur Twitter). Parfois, Jojje Dalune (@Indigowd sur Twitter) en fait aussi gagner lors de ces streams sur Twitch.

Semaine prochaine

Lundi 9 octobre, les serveurs de l’alpha fermée de Battlefield 1 Incursions ont été mis hors lignes pour maintenance et préparer la prochaine mise à jour qui devrait arriver le jeudi 12 octobre (par le biais d’une mise à jour depuis l’interface au lancement du jeu).

Pourquoi fermons-nous
les serveurs

Mettre l’accent sur les weekends est un excellent moyen d’atteindre le plus de joueurs actifs à partir de la base de joueurs existante et d’obtenir le plus rapidement des joueurs lorsque les serveurs ré-ouvrent. Pour l’heure, nous essayons de développer la base de joueurs suffisamment pour en voir confiance et laisser les serveurs en ligne tout le temps dans un avenir que nous espérons proche. Pour cela, nous essaierons de créer une cadence de weekend hebdomadaire pour concentrer nos efforts et vos efforts ! N’oubliez pas de nous suivre sur reddit pour connaître les heures d’ouverture et fermeture.

En outre, nous voulons également nous assurer qu’il y a quelque chose de nouveau à tester, l’expérience qui nous intéresse en tant que développeurs et les joueurs pour chaque ouverture. Si nous ne sommes pas prêts assez tôt, nous passerons alors cette semaine pour en améliorer la prochaine.

Communiquez avec nous

Le meilleur moyen de communiquer avec nous est de nous suivre sur reddit, mais sachez que nous sommes aussi présents sur Discord (et parfois en vocal !). Si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur ce lien direct.

Que pensez-vous de ces changements ?

⇾ Faire un retour sur le sujet officiel (en anglais uniquement)

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s