Battlefield 1 Incursions : toutes les nouveautés de la mise à jour de la semaine 3 de l’alpha fermée sur PC

Dès le 5 septembre à 10h (heure française), DICE déploiera un nouveau patch de Battlefield 1 Incursions à travers le logiciel Origin pour PC. Par cette mise à jour de la ‘semaine 3’ qui fait suite à celle de la ‘semaine 2‘, les développeurs DICE prévoient d’apporter plusieurs ajustements/changements dans le déroulement de la création des matchs, en plus de quelques explications autour du système Live Service Update. Pour en apprendre plus, je vous invite à me rejoindre dans la suite de cet article.

Ce qui est écrit à la suite est issu d’un texte officiel en anglais que j’ai traduit vers le français afin que tout le monde puisse comprendre.

Avant d’attaquer la liste de changements de la semaine 3, nous voulons un peu expliquer ce que veut dire LSU (Live Service Update) que nous utilisons pour délivrer les patchs.

Que veut dire LSU

LSU est une mise à jour de l’interface utilisateur que vous employez pour accéder etjouer à Battlefield 1 Incursions. C’est aussi valable pour Battlefield 1 et Battlefield 4. Partant du fait que notre interface est écrite/codée en JavaScript, nous sommes alors en mesure d’apporter des modifications plus rapides à des éléments comme la création des matchs, leur déroulement, les options du jeu et diverses autres choses. Les mises à jour de l’interface utilisateur sont contrôlables par des déploiements.

Qu’est-ce que le déploiement

« Rollout » ou « Déploiement » en français est notre capacité à ouvrir certaines fonctions à certains utilisateurs. Ainsi, vous aurez compris qu’un ou plusieurs utilisateurs peuvent avoir accès à des fonctionnalités individuelles que d’autres n’ont pas.

Qu’est-ce que ne veut pas dire LSU

La mise à jour de l’interface utilisateur (LSU) n’est pas un client de jeu ou une mise à jour du serveur de jeu. Les éléments comme les changements de cartes et d’armes ne sont pas possibles avec ce style de mise à jour.


Nouveautés de la semaine 3

Nous prévoyons de lancer cette mise à jour dans la matinée du jeudi 5 octobre à 10h (heure française), avec le retour de nos serveurs de jeu.

Matchmaker

  • Les utilisateurs verront maintenant apparaître une confirmation pour rejoindre un match. Si vous ne confirmez pas votre présence dans les 20 secondes, vous êtes exclu de la liste. Si quelqu’un d’autre décline le match, est absent ou a quitté le match en faisant la queue, le match sera annulé et vous pourrez choisir d’en lancer un autre.
  • Lorsqu’un match est trouvé, l’icône de Battlefield 1 Incursions se met à clignoter pour avertir l’utilisateur.
  • Ajout d’informations à l’indicateur de création de match qui montre désormais combien de serveurs fonctionnent actuellement. Cette information est actuellement cachée derrière un déploiement afin que nous puissions l’essayer et l’ajuster un peu plus jusqu’à que nous soyons satisfaits avant qu’il soit proposé aux utilisateurs.

Draft

  • L’option pour « confirmer le kit » a été renommée en « verrouiller le kit ».
  • Ajout d’un message plus explicite afin que les utilisateurs sachent qu’ils n’ont pas verrouillés leur kit.
  • Mise à jour de l’apparence du compte à rebours
  • Changement de la couleur du compteur de temps et du message de verrouillage au rouge lorsqu’il reste 15 secondes avant le verrouillage du match.
  • Ajout d’un son à chaque seconde lorsqu’il reste 15 secondes pour le verrouillage des kits.
  • Ajout d’un message à la fenêtre de discussion préliminaire en rappelant aux joueurs de verrouiller leur kit.
  • Correction de divers bugs lors de la création d’un match.

Que pensez-vous de ces changements ?

⇾ Faire un retour sur le sujet officiel (en anglais uniquement)

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s