Là voici, la révision 54 des Battlepacks qui clôture l’événement de 12 jours du Battlefest : Révolution a été lancée le lundi 2 octobre au matin. Une révision plutôt garnie qui abrite plus de 50 skins, dont 2 légendaires ‘super rares’ et une surprise dans la boutique d’échanges pour le Moisn-Nagant ! À l’image de toutes les révisions du Battlefest Révolution, la révision 54 reste 3 jours en jeu pour être remplacée le 5 octobre.
Quels skins avec la révision 54
des Battlepacks de Battlefield 1
La révision 54 des Battlepacks propose :
- 8 skins en qualité légendaire,
dont 2 skin de chars Super rare. - 12 skins en qualité distinguée,
dont 2 skin de char et 2 skins d’avion. - 30+ skins en qualité spéciale.
Pour commencer, les deux skins super rares proposés ne sont autres que « Argent écarlate » pour le camion d’artillerie et le « Éclat bleu » pour le Saint-Chamond. Les autres skins légendaires sont issus du jeu de base, hormis le skin légendaire « Le Bochkareva » du Mosin-Nagant M91 ! Si vous l’avez manqué dans la révision 53, voici une chance de l’obtenir dans la boutique d’échanges pour la somme de 2010 ferrailles.
Si vous jouez souvent en véhicules blindés, il y a un certain nombre de skins sympathiques à débloquer, avec des camouflages qui pourraient bien se fondre avec la végétations. Du 2 au 5 septembre, les pièces de puzzle proposées pour les armes de corps à corps légendaires vous permettront peut-être d’assembler le Kukri, la Massue Bartek et/ou le Sabre. Bonne chance et bon jeu à tous !
À quand la révision 55 des
Battlepacks de Battlefield 1
La révision 55 des Battlepacks de BF1 est prévue pour le 5 octobre.
Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :
image d’illustration Balckan