Battlefield 1 Incursions : toutes les nouveautés de la mise à jour de la semaine 2 de l’alpha fermée sur PC

Proposé en alpha fermée depuis la mi-septembre 2017, Battefield 1 Incursions n’est pas vraiment un mode, mais un jeu à part entière et séparé de Battlefield 1. Uniquement réservé aux joueurs PC pour le moment, BF1 Incursions entre aujourd’hui dans ce que l’on pourrait qualifier d’une nouvelle et seconde période de son alpha fermée, à la suite d’une mise à jour, nommée « Release 2 », sortie le matin du 28 septembre. Pourquoi attendre ? Découvrons ces détails ensemble.

Ce qui est écrit à la suite est issu d’un texte officiel en anglais que j’ai traduit vers le français afin que tout le monde puisse comprendre.

Bienvenue sur la « Release 2 » (version 2) de Battlefield 1 Incursions en alpha fermée. Nous allons régulièrement mettre à jour le jeu, améliorer l’expérience avec des corrections de bogues, de nouvelles fonctionnalités, des versions de contenu et des ajustements. Notre participations et vos commentaires sont essentiels pour que nous comprenions bien, et nous surveillerons vos réactions.

Battlefield 1 Incursions (Alpha fermée) est un travail en projet, de sorte que certaines fonctionnalités seront diffusées de façon itérative, découlant de plusieurs mises à jour. En le montrant tôt, nous pouvons obtenir des retours de la communauté, ce qui nous permet d’être plus agiles pour conduire les fonctions dans la bonne direction. Cela signifie également que certaines fonctionnalités peuvent être boguées à leur lancement.

Jojje “Indigowd” Dalunde

David “T1gge” Sirland

Rejoindre un match

Partie rapide

Nous avons supprimer le navigateur de serveur en faveur de l’option « Partie rapide ». Nous espérons que l’expérience pour rejoindre un match sera un peu mieux, mais notez que l’option Partie rapide ne prend pas encore en charge les compétences de chaque joueurs (mais le navigateur de serveurs ne l’utilisait pas non plus, donc…).

Rejoindre à nouveau une partie

Si vous vous déconnectez ou êtes déconnecté d’un match en cours de lancement, vous devriez maintenant être en mesure de rejoindre un match à nouveau en cliquant sur « Partie rapide ». Vous serez « bloqué » sur ce match jusqu’à qu’il soit terminé.

Jeu en équipe

  • Nous avons ajouté un nouveau «Système de ping» auquel vous pouvez accéder par le biais du comorose en pressant la touche « A ». Avec la mise à jour du 28 septembre, il n’y a qu’un seul type de ping disponible -Danger. Il place une icône à l’endroit où vous visez. C’est la toute première itération de cette nouvelle fonctionnalité, et nous comprenons qu’elle a encore besoin d’ajustements. Partagez-nous vos avis ! Aussi – quels autres types de ping aimeriez-vous voir ajouté ? Pour l’instant, cela remplace et repense complètement le comorose original disponible dans Battlefield 1.
  • Nous avons changé l’icône du crâne pour les joueurs qui peuvent être réanimés. L’icône ressemble maintenant à celle de leur kit pour déterminer s’il est ou non intéressant de réanimer le joueur tombé au combat dans certaines situations.

Kits & véhicules

  • Correction d’un problème où le Chef de raid ne commençait pas directement à régénérer ses points vie après avoir fait une élimination (capacité de rang 3).
  • Le Chef de raid voit son fusil à pompe « Sjogren » changer pour le « 12G Automatique Étendu ».
  • Suppression des armes excédentaires de tous les kits.
  • Suppression des ondes de choc causées par l’obus du mortier
  • Désactivation des aperçus des temps de recharge des capacités jusqu’à qu’ils soient correctement configurés.

Cartes & modes

  • Changement de la position du canon de campagne près du drapeau C.
  • Correction d’un problème où les modificateurs de vitesse de capture du drapeau naturel de chaque équipe ne se faisaient pas correctement après la mi-temps.
  • Les retours que nous avons eu sur la longueur des matchs indiquent que les parties sont trop longues. Nous allons travailler là-dessus pour mieux en optimiser le temps.

Général

  • Suppression du nom du joueur ennemi lorsqu’il est très proche de vous. Ceci étant dit, son icône demeure bien affichée.
  • Bientôt, nous réactiverons les serveurs à 120Hz.

Il y a également une mise à jour de l’interface utilisateur obligatoire que vous recevrez au premier démarrage du jeu, après la mise à jour du client Origin. Ce problème est corrigé dans la prochaine version. Si le jeu ou le client se bloque, redémarrez-le.

Cette version de l’alpha fermée de Battlefield 1 Incursions sera disponible à partir du jeudi 28 septembre 10h jusqu’au 2 octobre 10h.

Que pensez-vous de ces changements ?

⇾ Faire un retour sur le sujet officiel (en anglais uniquement)

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield 1 Incursions
image d’illustration ShadowSix

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s