Sortie dans la matinée du 14 septembre, la révision 49 des Battlepacks de Battlefield 1 vient désormais remplacer la révision 48 du Tsar de la semaine précédente. Avec cette quarante-neuvième révision, on retrouve à peu près le même nombre de skins, si c’est un petit peu plus, et avec quelques nouveaux skins liés au DLC In The Name of The Tsar !
Quels skins avec la révision 49
des Battlepacks de Battlefield 1
Du 14 et 21 septembre seront proposés plus de 50 skins, dont :
- 8 skins en qualité légendaire,
dont 2 skin d’arme Super rare. - 16 skins en qualité distinguée,
dont 4 skins de char et 5 skins d’avion. - 30+ skins en qualité spéciale.
Pour citer les skins les plus intéressants proposés avec la révision 49, à dire vrai, il y en a un certain nombre à l’image de deux skins super rares que sont l’Éclat de bronze pour le char léger FT17 et la Touche française pour le char lourd français Saint-Chamond, mais autant dire qu’il est presque impossible de les obtenir. De vraies reliques !
Ensuite, on entre dans des catégories dans lesquelles les autres skins proposés dans cette révision sont bien plus simples à débloquer. Parmi eux, vous pourriez même avoir la chance de débloquer le premier et nouveau skin du Pistolet Obrez : Le Koulak.
Les autres skins légendaires sont déjà sortis, mais cela laisse une chance de mettre la main sur ceux qui manquaient à votre collection. Une bonne nouvelle.
Du côté des skins distinguées, vous allez pouvoir vous faire plaisir avec pas moins de 6 skins pour les véhicule dans cette qualité. Cette semaine, les pièces de puzzles légendaires sont disponibles pour le Kukri, la Serpe et le Couteau à dent de scie.
À quand la révision 50 des
Battlepacks de Battlefield 1
La révision 50 de Battlefield 1 est attendue au matin du 19 septembre.
Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :
image d’illustration Major Marlowe