Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 48 du Tsar fait le plein de nouveaux skins

Comme à chaque sortie d’une nouvelle extension du jeu, la tradition veut que la révision des Battlepacks qui suit célèbre son arrivée en jeu au travers de sa thématique. Du 7 au 14 septembre 2017, tous les joueurs de Battlefield 1, y compris ceux qui n’ont pas le DLC, vont pouvoir mettre la main sur de nouveaux skins d’armes et de véhicules encore jamais vus en jeu qui se basent sur les nouveautés du DLC In The Name of The Tsar !

Quels skins avec la révision 48
des Battlepacks de Battlefield 1

Pour cette semaine, la révision 48 des Battlepacks de BF1 compte :

  • 8 skins de qualité légendaire,
    dont 1 skin d’arme Super rare.
  • 14 skins de qualité distinguée,
    dont 4 skins de char et 4 skins d’avion.
  • 28 skins de qualité spéciale.

Comme je l’évoquais en introduction de cet article, la révision 48 des Battlepacks de BF1 va faire plaisir aux amateurs de belles choses avec l’arrivée de nouveaux skins en jeu pour les nouvelles armes du DLC In The Name of The Tsar et cela, dans toutes les qualités existantes. Doit-on parler d’une révision parfaite ? Je ne saurais le dire mais cette dernière apporte un beau renouveau dans la série.

battlefield-1-battlepacks-revision-48-image-01

Au programme de cette semaine, on retrouve donc de nouveaux skins dans toutes les qualités, mais j’expose ici les deux plus importantes qui sont la légendaire et la distinguée.

Parmi elles, de nouveaux skins légendaires sont apparus pour la mitrailleuse légère Parabellum MG 14/17 « Le Prussien », « Le Rapoustine » pour le Revolver Nagant, « Le Scaroni » pour le fusil à verrou Vetterli-Vitali M1870/87 en classe Éclaireur, « Le Kerensky » pour la mitraillette Fedorov Avtomat en classe Médecin, « Von Kluck » pour la mitrailleuse légère Maxim 08/18, en plus du retour d’un skin super rare « Le paquet de soins » pour le pistolet M1911. Bonne chance pour le débloquer celui-là !

Du côté des skins en qualité distinguée, 6 des 14 skins sont pour les véhicules terrestres et aériens, dont deux d’entre eux pour les nouveaux véhicules : l’un pour le Putilov Garford et l’autre pour le Bombardier lourd. Pour finir avec les pièces de puzzle des armes de corps à corps légendaires, il est possible de mettre la main sur celles de la massue Bartek et du Kukri, mais aussi de la Grenade désamorcée. Il s’agit d’une nouvelle arme de corps à corps légendaire du DLC In The Name of The Tsar (tous les détails).

À quand la révision 49 des
Battlepacks de Battlefield 1

La sortie de la révision 49 des Battlepacks de BF1 est planifiée au 14 septembre.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

image d’illustration Major Marlowe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s