Battlefield 1 : tous les détails de la mise à jour d’octobre

Mise à jour (12/10) : la mise à jour d’octobre arrive le 12 du mois ! Le détail de la liste de changements est désormais disponible dans cet article !

On ne l’attendait pas, mais un morceau de la mise à jour de septembre du CTE de Battlefield 1 a d’ores et déjà été déployée dans la nuit du 1 au 2 septembre sur PC. Au programme, on y trouve un certain nombre de nouveautés notables comme le réajustement des armes et l’arrivée du mode Conquête Majoritaire, en plus de quelques options qui se voient devenir plus interactives.

Bien que le titre de ce sujet du blog évoque la mise à jour du CTE de Battlefield 1 du mois de septembre 2017, notez que tous les changements présentés ici ne seront pas de la mise à jour du 5 septembre prévue au côté du DLC In The Name of The Tsar puisque cette dernière a déjà été construite depuis plus d’une semaine et est prête pour un déploiement sur PC, PS4 et XB1 dès le 5 septembre. Les changements, dont on parle ici, sont prévus pour la mise à jour d’octobre avec les Opérations ou peut-être plus tard.

Tout ce qui est écrit à la suite provient de plusieurs données partagées par EA/DICE. Bien-sûr, j’ai traduit l’ensemble des données de l’anglais vers le français, de sorte à qu’il n’y ait pas d’accroche avec un incompris. Enfin, rappelez-vous que les informations exposées à la suite sont officielles et seul DICE en est la voix.


Voici la mise à jour d’octobre de Battlefield 1. Nous avons hâte de vous présenter les modifications, les actualisations et tout ce qu’elle apporte d’autre. Mais avant cela, Lars Gustavsson, directeur créatif de Battlefield, souhaiterait partager quelque chose avec vous.

Suivant les retours des joueurs, et dans le but d’améliorer le matchmaking avec les serveurs d’Opérations, nous avons décidé de retirer l’option 40 joueurs. Nous sommes convaincus qu’en n’autorisant que des Opérations à 64 joueurs, le temps de recherche pour trouver des parties est grandement réduit. De plus, la probabilité de tomber sur des serveurs remplis et actifs est bien plus élevée. Notre but est de réunir plus facilement les joueurs dans ce mode tant apprécié par la communauté en leur permettant de trouver des parties intéressantes plus facilement. Comme avec chaque amélioration du jeu, nous continuerons de recueillir vos avis. Rendez-vous sur le champ de bataille !

Maintenant, découvrons plus en détail la mise à jour d’octobre de Battlefield 1.

Spécialisations & tâches

  • La spécialisation Sauvetage dissimulé ne libère plus de grenade fumigène automatiquement sur un allié à terre. Désormais, pour que la grenade soit lâchée, vous devez repérer le joueur au sol.
  • Correction de la spécialisation Seringue stimulante. Le soldat réanimé recevra bel et bien le bonus de sprint.
  • Correction du défi #1 de Mains de médecin (« Soigner 10 soldats différents de l’escouade »). Maintenant, les soins se cumulent et sont conservés d’un match à l’autre.
  • Correction de l’affichage de la progression de la tâche du soldat.

battlefield-1-mise-a-jour-12-octobre-details-image-01

Armes & Gadgets

  • Le fusil réglementaire des Ottomans n’est plus le Martini Henry, mais le G98. Cette modification reflète mieux la réalité historique. De plus, le G98 est plus adapté face au SMLE britannique.
  • Augmentation des dégâts de la bombe à fil de détente – Expl. (80 -> 85). Ainsi, il est possible de réaliser une « assistance vaut élimination » contre un ennemi doté de la spécialisation Antiaérien.
  • Correction d’un problème qui empêchait le joueur d’effectuer une action pendant un certain temps après avoir lancé une grenade fumigène.
  • Augmentation de la durée de l’animation de rechargement de la Parabellum (6,75->6,85) quand il lui reste 25 à 50 munitions pour une meilleure synchronisation avec l’animation.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’effet sonore de la charge à la baïonnette (3e personne) n’était pas joué si la charge était réalisée juste après son rechargement.
  • Ajout d’un emblème manquant pour le fusil automatique FA.
  • Correction de l’effet sonore qui n’était pas joué pour des armes automatiques en tir au coup par coup (3e personne).
  • Correction de l’effet sonore de rechargement des grenades.
  • Ajout des options Appuyer ou Maintenir pour la charge à la baïonnette.

battlefield-1-mise-a-jour-12-octobre-details-image-2.jpg

Véhicules

  • Correction de la crinière et de la queue particulièrement brillantes des chevaux dans la cathédrale de Tsaritsyne.
  • Les deux artilleurs à bord de l’Ilya Muromets verront le marqueur indiquant qu’ils ont touché un ennemi.
  • L’option de sensibilité aura un impact sur la sensibilité du camion d’assaut.
  • Correction des bruits de pas trop forts de l’ennemi à la 3e personne lorsque le joueur est dans un véhicule.
  • Correction d’un problème qui faisait que le son de l’emote de jet de grenade d’un soldat à l’intérieur du Putilov-Garford pouvait être entendu de très loin.
  • Lorsque vous sélectionnez un soldat ou un véhicule allié depuis l’écran de déploiement, vous pouvez voir leur santé via une barre circulaire qui encercle l’icône de sélection.
  • Correction des armes de bombardier inaudibles à bord du siège 1 du bombardier lourd (3e personne).
  • Correction de l’impossibilité pour un joueur (membre d’une escouade) d’apparaître dans un avion piloté par un autre membre de l’escouade si l’avion se trouvait hors de la zone de combat du soldat.

battlefield-1-mise-a-jour-12-octobre-details-image-03.jpg

Cartes & modes

  • Bastion de Broussilov : les joueurs ne pourront plus réapparaître dans les flammes.
  • Correction de la voix féminine sur l’écran du globe dans le mode Opérations.
  • Dans Fort des montagnes, correction d’une voix anglaise qui était jouée à la place d’autres langues lorsque les défenseurs perdaient.
  • Correction d’un problème d’occlusion au niveau des piliers des ruines de l’usine dans Tsaritsyne.
  • Dans Galicie en mode Conquête, les barbelés près du point D infligent des dégâts.
  • Correction des tas de détritus flottants autour de l’épave de train dans Volga.
  • L’évaluation finale de l’Offensive Broussilov est notée sur 24 et non sur 30.
  • Correction des opérations qui étaient géographiquement mal placées.
  • Retrait de véhicules en Retour aux bases (Conquête).
  • Correction du scintillement de la neige dans Galicie.
  • Activation des échos dans Col de Lupkow.
  • Correction du problème qui faisait que plusieurs musiques pouvaient être jouées en même temps pendant le briefing d’une opération.
  • Retrait de kits d’élite en Domination.
  • Retrait de kits d’élite en Match à mort en équipe.
  • Mise à jour de l’annonceur lors de la transition de l’opération Vague rouge en 5 langues.
  • Mise à jour de la localisation du briefing pour les défenseurs de l’opération Vague rouge.
  • Correction d’un problème qui pouvait changer l’équipe du joueur en pleine partie en Lignes de front.
  • Ajout d’une réplique russe (doublage).
  • Correction d’un arrière-plan rouge utilisé pour l’Armée blanche dans l’opération Vague rouge.
  • Changement des conditions d’affichage des messages « Vous gagnez/Vous perdez » en Conquête et Domination. Ils ne s’afficheront que si la différence de tickets entre les équipes est faible.
  • Correction des présentations mal affichées des kits de héros dans Hauteurs de Verdun, opération Enclume du diable.
  • En Lignes de front, correction d’un problème qui faisait qu’avant la fin de la manche, la musique et l’IU n’étaient pas déclenchées pendant la dernière minute de jeu si des joueurs s’affrontaient pour la capture d’un drapeau.
  • Correction du cri de guerre de femme qui pouvait être entendu dans les équipes allemande et austro-hongroise en Opérations.
  • Retrait des obstacles invisibles près des points d’apparitions français sur Soissons.
  • Correction d’un crash qui pouvait survenir en mode Opérations.

Général

  • Amélioration des tirs dans la tête : correction d’un problème de hitmarker à la tête
  • Quand l’option de l’intensité du flou de mouvement est à 0 %, sa désactivation totale permet de gagner en performances graphiques.
  • Ajout d’options pour désactiver les effets d’aberration chromatique (qui fait apparaître des franges de couleurs le long des bordures au contraste élevé) et de grain de film.
  • Les options pour contrôler la visibilité des icônes (monde) des soldats ennemis et alliés fonctionnent désormais correctement.
  • Correction d’un problème qui causait des lags de serveur en désactivant certaines fonctionnalités
  • Amélioration de l’analyse et des alertes de l’icône d’avertissement des FPS du serveur.
  • Il n’est plus possible d’exploiter la requête à la fin d’une manche pour devenir chef d’escouade lors de la manche suivante.
  • Les grades des joueurs peuvent s’afficher dans le tableau des scores en jeu sur les serveurs protégés par mots de passe.
  • Ajout de l’assignation des touches pour la charge à la baïonnette (distincte de celle du corps à corps).

RSP (Serveurs loués)

  • Les administrateurs de serveur peuvent désormais changer les joueurs d’équipe.

Mise à jour – 12 octobre
(PC, PS4, XB1)

Le 12 octobre, les heures de déploiement de cette mise à jour sont :

  • à 9h pour PC
  • à 10h pour PlayStation 4
  • à 11h pour Xbox One

Comptez environ 2h de maintenance/serveurs hors lignes sur chaque plateforme à compter de l’heure de déploiement sur la plateforme correspondante.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield

Publicités

2 réflexions sur “Battlefield 1 : tous les détails de la mise à jour d’octobre

  1. grégory dit :

    C une mise à jour d’enfants de put
    J’arrive meme plus à voir l’icone au dessus des tetes des joueurs , c’est beaucoup trop claire , quasi invisible
    la merde
    Sans compter les partis ultra déséquilibré , matchmaking de mes couilles

    J'aime

  2. SAVlTAR dit :

    sa promet du bon mais vont-ils aussi corriger un jour « bal funeste au château » les grilles parfois invisibles qui empêchent de rentrer dans le château alors que les grilles sont levées ? et le fait aussi de TOUJOURS mourir quand on pilote un avion et que la partie se termine, on meurs genre 10 secondes après l annonce de fin de match ….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s