Battlefield 1 : la classe Cavalier va être retravaillée dans les patchs d’août et septembre

Brièvement abordés en juin dernier dans ce sujet du blog, les changements futurs qui vont être orchestrés avec la classe élite du Cavalier se dévoilent un peu plus aujourd’hui. Centralisés dans une note de Battlefield Bulletin, les nouveautés du Cavalier visent à le rééquilibrer en augmentant les dégâts subits en cas de chute, en élargissant le champ de personnalisation à la réapparition, parmi plusieurs autres choses que l’on va découvrir.

Nouveautés du Cavalier
dans Battlefield 1

Voici la liste complète des nouveautés et autres changements connus qui vont être faits autour de la classe élite du Cavalier dans Battlefield 1 :

  • Les dégâts subits en cas de chute d’une certaine hauteur ont été augmentés.
  • L’animation d’empalement à la lance a été corrigée. Avec la lance, DICE a déplacé les contrôles de collision vers le centre du cheval. En clair, ce changement va permettre de réaliser plus d’éliminations à la lance et moins d’écrasements. Cette nouveauté sera disponible dans la prochaine mise à jour du CTE sur consoles.
  • L’écran d’apparition permet maintenant de choisir entre la sabre et la lance.
battlefield-1-mise-a-jour-classe-cavalier-aout-septembre-image-06

Que ce soit dans un camp ou dans l’autre, le cavalier peut à présent choisir son arme de corps à corps à cheval entre le sabre et la lance. En revanche, notez que le sabre reste bien l’arme de corps à corps lorsque le cavalier descend de cheval.

  • Les sauts à cheval par-dessus les obstacles sont plus censés. Le cheval du joueur ne devrait plus être bloqué par certains éléments de décor (barrières, rochers , etc).

Les autres nouveautés qui étaient déjà connues, mais qui sont utiles de rappeler :

  • La vitesse de rotation des chevaux a été augmentée de 25% à l’arrêt.
  • Déclencher le rechargement de l’arme en galopant à cheval ne stoppe plus le sprint.
  • Correction d’un problème d’animation où l’animation de rechargement précédente pouvait être annulée après être monté, puis descendu de cheval.
  • Ajout d’une option qui donne le choix entre le maintien ou le clic sur la touche de sprint pour galoper plus vite à cheval.

Toutes les nouveautés évoquées dans cet article seront scindées en deux pour être éparpillées et déployées dans la mise à jour d’août et la mise à jour de septembre. En dehors du contenu du DLC In The Name of The Tsar et des nouveautés du Cavalier, les informations quant à la mise à jour de septembre de BF1 ne sont pas encore connues.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

via Battlefield Bulletin
image d’illustration Major Marlowe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s