Battlefield 1 : tout ce qu’il faut savoir de la mise à jour d’août de Lupkow Pass

Mise à jour : ce patch débarque le 21 août dans le jeu de base ! La liste de changements a été mis à jour en marge des annonces officielles.

Le 2 août, la team en charge du développement du CTE de Battlefield 1 a révélé une partie de la liste des changements qui devraient faire partie de la mise à jour d’août pour la version de base du jeu. Comptant un certain nombre d’ajouts et d’ajustements d’équilibrage, ce patch n’est pas à prendre au pied de la lettre puisque des éléments peuvent d’être amenés à être ajoutés, modifiés et/ou supprimés d’ici à la sortie officielle.

ARMES

  • Les mitrailleuses statiques n’infligent plus de dégâts aux joueurs proches lorsqu’elles sont détruites.
  • Correction du fait que des victimes de charge à la baïonnette n’entendaient pas d’effet audio avant d’être touchées.
  • Correction du problème qui faisait que des soldats observés à la 3e personne pouvaient continuer de crier comme s’ils chargeaient alors que la charge avait été annulée.
  • Correction des bruitages de tir des armes au coup par coup ou semi-auto qui étaient coupés si le joueur changeait d’arme juste après le tir.
  • Synchronisation du tir et du flash avec la trajectoire de la balle et l’affichage des dégâts pour améliorer la logique de la balle répliquée.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire disparaître l’interface de l’équipement dans certaines conditions.

CARTES

  • Le mode Lignes de front débarque sur Bal funeste au château et Monte Grappa.

  • L’apparition des chars ne sera plus bloquée par les soldats sur Amiens.
  • Correction du message « PIGEON LÂCHÉ » qui demeurait parfois à l’écran. Sales bêtes.
  • Correction d’un problème qui empêchait un véhicule d’apparaître pour les attaquants en Opérations sur Fort des montagnes.

VÉHICULES

  • Le réticule des roquettes des avions ne devrait plus être effacé.
  • Vitesse de rotation du cheval augmentée de 25 % à l’arrêt.
  • Recharger lors du galop ne mettra plus fin au sprint du cheval.
  • Amélioration du saut automatique des chevaux par-dessus les obstacles.
  • Correction d’un bug qui lançait l’animation de rechargement sans raison en montant à cheval.
  • Les joueurs Premium peuvent choisir d’employer soit la lance ou le sabre sur l’écran de réapparition avec les cartes de base du jeu.

SYSTÈME DE RÉAPPARITION

  • Ajout d’une vérification pour empêcher l’apparition sur les joueurs « en danger ».
  • Un nouveau système appelé Line of Sight (LOS) a été ajouté. Je n’ai pas encore testé son fonctionnement. J’ajouterai des explications plus détaillées dans le futur.
  • Ajout d’une vérification pour empêcher les joueurs d’apparaître sur d’autres joueurs apparus récemment pour éviter l’effet de bus.
  • Il s’agit d’une première partie d’une initiative plus grande pour résoudre des problèmes liés à l’apparition.

INTERFACE

  • Correction du tableau de score de fin de manche qui réorganisait les joueurs essais Premum/Amis Premium.
  • Correction de la navigation dans l’écran de Codex.
  • Le défilement à la souris fonctionne quand les rubans gagnés s’affichent en fin de manche.
  • Les plaques de section s’affichent correctement pour les joueurs déjà présents dans le serveur lors de la recherche de section.
  • Le ratio É/M du joueur ne s’affiche plus comme étant celui de l’escouade sur l’écran de fin de manche.
  • Les étoiles de service décernées pour les armes statiques s’affichent correctement sur l’écran de fin de manche.
  • Il n’y a plus de message d’erreur quand vous rejoignez un ami du centre de communication tout juste ajouté.
  • Améliorations générales de l’IU, notamment des codex et des écrans des armes et gadgets.

OPTIONS

  • Ajout d’une option pour les joueurs à ping bas qui permet de mieux compenser contre les joueurs à haut ping.
  • Ajout d’une option qui permet de mieux gérer le zoom de la minimap après l’apparition.
  • Ajout d’une nouvelle fonctionnalité dans la fiche de configuration des touches qui permet de gérer le zoom de la carte ou de l’afficher en grande d’une seule touche. Pour ma part, j’ai pu essayer en jeu et je trouve que l’idée de gérer ces deux commandes d’une seule touche est bien plus efficaces que les deux touches actuelles. En revanche, il faudra un temps d’adaptation pour s’y faire sur PC.
  • Ajout d’une option qui permet de choisir entre le maintien ou le clic sur la touche de sprint pour galoper plus vite à cheval.
  • PC seulement : dans les paramètres de touches, les mappages de la souris sont à présent affichés sous la forme d’icônes.

RÉSEAU

  • Correction des effets de dégâts retardés de la part des joueurs au ping élevé.
  • Correction du délai de destruction de la végétation.
  • Amélioration de la destruction des véhicules pour une meilleure transition vers leur état d’épave. Ce problème était bien visible quand les avions étaient détruits en vol.
  • Correction des dégâts et des suppressions cumulés infligés par les joueurs au ping élevé.

RSP ET SERVEURS

  • Correction du fait que la rotation des cartes ne prenait pas en compte le résultat des votes et repassait sur la première carte lorsque la liste des VIP/modérateurs était actualisée.
  • Correction du compte à rebours prémanche qui ne se lançait pas quand les joueurs changeaient d’équipe.

SPECTATEUR

  • Correction de l’effet visuel du périscope de tranchée qui apparaissait à la 3e personne pour les spectateurs.
  • En mode Spectateur, correction du décompte erroné des munitions de l’arme/de la grenade quand le joueur observé est à cheval.
  • Correction du problème qui faisait que les spectateurs voyaient des scores de 0 sur l’écran de fin de manche.
  • Correction de certains éléments 2D de véhicules qui apparaissaient en mode vue du dessus ou en caméra libre.
  • Réduction de la zone pouvant être parcourue par la caméra spectateur sur Verdun.

AUTRES

  • Correction du fait qu’en ramassant le kit d’un soldat ennemi, le joueur se mettait à parler la langue de l’équipe ennemie.
  • Ajout de la prise en charge de DirectX 12 en Multi-GPU (MGPU).
  • Quand des spectateurs quittent le serveur, ils ne reçoivent plus de message d’exclusion.
  • Correction de l’invitation à jouer sur le serveur actuel que pouvaient recevoir les membres du groupe/de la party.

Note : tous les joueurs de Battlefield 1 devront installer la mise à jour Col de Lupkow. Pour accéder à Col de Lupkow, vous devez posséder le Pass Premium Battlefield 1 ou l’extension In the Name of the Tsar. In the Name of the Tsar sortira en septembre.

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De plus, sachez que la carte Lupkow Pass, du DLC In The Name of The Tsar, sera bel et bien inclue dans ce patch du jeu de base confirmé au 21 août :

  • à 9h sur PC Windows
  • à 11h sur PlayStation 4
  • à 13h sur Xbox One

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield 1 CTE

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