Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 41 « Why So Sara » est disponible avec une mission à la clé

Chargées en contenu, l’été de Battlefield 1 commence doucement mais sûrement à se dessiner avec les mises à jour de Nuits de Nivelle et Prise de Tahure, en plus d’autres missions et contenus à débloquer en parallèle. Désormais finie, la révision 40 ‘Westie’ laisse à présent sa place la révision 41 ‘Why So Sara’ avec un nombre toujours identique de 35 skins. Ceci dit, les skins de véhicules sont aussi de retour, mais pas en légendaire puisque le skin Paquet de soins ‘Super rare’ du pistolet M1911 occupe cette place.

Quels skins avec la révision 41
des Battlepacks de Battlefield 1

Avec la révision 41, on note la présence de :

  • 5 skins de qualité légendaire,
    dont 1 skin Super rare.
  • 10 skins de qualité distinguée,
    dont 2 skins de véhicules.
  • 15 skins de qualité spéciale.

Comme j’en parlais dans l’introduction de l’article, il se trouve un skin ‘Super rare’ parmi les 5 skins légendaires proposés dans la révision 41 des Battlepacks de BF1. Nommé le Paquet de soins, ce skin du pistolet M1911 est relativement difficile à obtenir puisqu’il faut avoir un gros coup de chance pour espérer tomber dessus. Du côté des skins distinguées de véhicules, l’un d’entre eux, nommé Deux tons, se montre plutôt bien fini avec une partie basée sur une teinte Or et l’autre plus orientée vers du camouflage.

En passant devant la boutique d’échanges, on voit que celle-ci a aussi été remise au goût du jour pour l’occasion avec un skin de char F17 plutôt sympathique à première vue. Oui, je parle bien de l’Entre-deux-guerres espagnol avec son allure zébré. Du côté des puzzles, cette semaine sont proposées les pièces du Couteau à dent de scie et du sabre. Pour en revenir brièvement au M1911, trois autres nouveaux skins ont été repérés dans les données internes au jeu. Les voici :

Mission Why So Sara,
du 20 au 24 juillet 2017

Mise à jour : la date de fin de cette mission a été déplacée au 24 juillet.

Non traduit en français, l’objectif a compléter semble plutôt simple, mais le temps donné est trop limité… Ceci étant dit, je pense plutôt à une erreur d’affichage. Pour parler de la mission, celle-ci demande de planter 20 bombes en mode Ruée. Une fois que vous avez rempli cette mission, un Battlepack de la révision 41 « Why So Sara » vous serra décerné.

battlefield-1-battlepacks-revision-41-why-so-sarah-mission-objectif-image-00.jpg

À quand la révision 42 des
Battlepacks de Battlefield 1

La révision 42 sera mis à la disposition des joueurs du 27 juillet au 3 août. Il s’agira aussi d’une révision ‘Game Changers’, mais ce sera la dernière.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s