Battlefield 1 : obtenez des récompenses exclusives avec les missions de l’été

Ceci est un article évolutif.

Mise à jour : la deuxième mission de l’été a été lancée le 5 août !

EA/DICE l’avait dit, l’été de Battlefield 1 va être très chaud et ce qui va s’en suivre le sera d’autant plus. Aujourd’hui, nous allons parler d’un lot composé de trois missions axées sur le jeu en équipe qui va permettre de débloquer des bonus en terminant chacune de ses missions, en plus d’un objet exclusif à la clé après avoir complété les trois missions.

1. Appel aux Armes
(du 15 au 23 juillet)

Nommée « Appel aux armes », la première mission consiste à jouer, terminer et gagner 3 matches complets en Opérations. Démarrant à partir du 15 juillet, vous aurez un peu moins de 10 jours – c’est-à-dire jusqu’au 23 juillet – pour remplir cette mission.

battlefield-1-missions-ete-juillet-2017-appel-aux-armes-image-01

Voici où se trouve la plaque « Appel aux armes ».

Si vous complétez cette mission, vous obtiendrez :

  • la plaque « Appel aux Armes »
  • un bonus d’expérience d’escouade

Remarque : si vous aviez déjà rempli cette mission au début de l’été, sachez que vous allez automatiquement recevoir la plaque au déploiement de la mise à jour de Prise de Tahure courant juillet. Ceci étant dit, rien ne vous empêche de refaire la mission pour obtenir à nouveau un bonus d’expérience d’escouade.

2. Défendez les lignes de front
(du 5 au 13 août)

Êtes-vous prêt ? La deuxième mission de l’été « Défendez les lignes de front » vient remplacer la première mission en prenant assise entre le 5 au 13 août. Dans cette mission, vous devez jouer, compléter et remporter 3 matchs en mode Ruée.

battlefield-1-missions-ete-juillet-2017-defendez-les-lignes-de-front-image-01

La plaque « Défendez les lignes de front » se trouve au côté de celle de la première mission.

Si vous réussissez, vous recevrez :

  • la plaque « Défendez les lignes de front »
  • un bonus d’expérience d’escouade

La plaque « Défendez les lignes de front » sera décernée entre le 17 et 21 août.

Remarque : si cela peut vous aider, je conseille généralement de commencer la mission dans la soirée du jour où elle est lancée pour être certain que l’objectif est bien rempli puisque l’on ne connait pas l’heure exacte de son lancement.

3. Nouvelles frontières
(du 12 au 20 août)

Quant à la toute dernière mission de la série, « Nouvelles frontières » vous emmène en Lignes de front du 12 au 20 août. Pendant ces 8 jours, vous devrez jouer, compléter et remporter 3 matchs en mode Lignes de front.

battlefield-1-missions-ete-juillet-2017-plaque-mission-nouvelle-frontiere-image-00

Voici à quoi ressemble la plaque Lignes de front de la troisième mission de l’été de BF1.

Si vous réussissez, vous recevrez :

  • la plaque « Nouvelles frontières »
  • un bonus d’expérience d’escouade

La plaque « Défendez les lignes de front » sera décernée entre le 21 et 28 août.

Bonus en plus : si vous vous connectez les 12 et 13 août, vous obtiendrez 50 ferrailles supplémentaires par jour, en plus d’un Battlepack standard et du double XP actif durant cette période. Bien que la mission ait été reportée à une autre date, cette période de bonus sera tout de même active.

battlefield-1-missions-ete-juillet-2017-bonus-double-xp-ferrailles-battlepack-standrd-gratuit-image-01

Bonus : compléter les 3 missions

Enfin, retenez que chaque mission possède une plaque dédiée et est liée aux autres. Ici, on peut compter 3 plaques pour 3 missions, en plus d’un objet exclusif décerné après avoir complété ces 3 missions. Pour lever le mystère, le premier objet exclusif n’est autre que le couteau LVC Arditi. Pour ceux qui n’auraient pas encore fait le rapprochement, il s’agit du couteau jouable dans la partie italienne de la campagne solo de Battlefield 1.

battlefield-1-missions-été-juillet-2017-lvc-arditi-knife-image-00

Sur la lame sont inscrites les initiales « LVC », il s’agit du nom d’un des soldats italiens représentés dans la campagne solo « Luca Vincenzo Cocchiola ».

Apparemment, ce couteau ne serait pas le seul contenu exclusif qui sera proposé, il semble qu’il y ait bien autre chose à la clé, mais EA/DICE s’en garde le secret. Ceci étant dit, il se pourrait peut-être que ce soit la deuxième plaque de l’image ci-jointe.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

via Casey Al-Kaisy

Publicités

24 réflexions sur “Battlefield 1 : obtenez des récompenses exclusives avec les missions de l’été

    • Cedric dit :

      Si personne ne l’a reçu, c’est surment qu’elle a pas encore ete distribué.
      J’ai moi aussi eu mes 3 victoires en ruée et j’ai reçu les rubans de victoire « charlemagne » une semaine plus tard. Je pense qu la plaque ne devrait tarder, patience…
      commencez la 3eme mission!

      J'aime

  1. Hugo GhostHarmful dit :

    Salut TONY !
    J’ai complété la deuxième mission d’été « Défendez les lignes de front » maintes et maintes fois durant la période donnée (environ une dizaine de parties de ruée gagnées entre le 5 et 13 Août) et pourtant je n’ai toujours pas reçu la plaque adéquate. Doit-on attendre quelques jours avant de la recevoir comme ça a été le cas avec la première mission d’été où il y a effectivement un problème de mon côté ?
    PS: La dernière fois que j’ai checké c’était hier en fin d’aprem. Je crois néanmoins avoir reçu un bonus d’EXP sans battlepack…

    J'aime

  2. quensan6 dit :

    J’ai un petit problème , j’ai remportés 6 manches en opérations entre le 15 et le 23 juillet mais je n’ai toujours pas reçu la plaque appel aux armes , je suis le seul à avoir le problème ?

    J'aime

  3. cedric dit :

    C’est bizarre, j’ai gagné plusieurs manche en mode Ruée et je ne reçois jamais le ruban « charlemagne »… du coup je me demande si je passe pas a côté du 2eme dogtag.
    Quelqu’un a déjà eu ce soucis?

    PS: bon site ! Merci pour toutes ces infos Tony!

    J'aime

  4. Cityy dit :

    Bonjour, petite question si on as acheter le jeu après la première mission d’été mais que l’on fait la seconde et dernière aura t-on le droit au couteaux ? Merci

    J'aime

  5. Poolpe dit :

    Bonjour,

    La mission défendez les lignes de front commence ou finit le 5 août ? Les dates dans la remarque en début d’article et dans le 2 ne correspondent pas

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s