Battlefield 1 : comment fonctionne le nouvel indicateur de suivi des missions de la communauté ?

Souhaité et demandé par les joueurs depuis un certain temps, l’indicateur de suivi des missions de la communauté s’est finalement vu mettre en service le jeudi 13 juillet 2017 ! Bien qu’il soit implanté au jeu depuis quelques temps, ce traqueur n’avait pas pu se mettre en marche à cause d’un souci technique. Dorénavant activé et utilisable depuis l’interface, l’indicateur de suivi des missions de la communauté apporte un aspect pratique notable. Comment fonctionne-t-il et où le trouve-t-on ? Découvrons cela de suite.

Liée à la mission proposée avec la révision 40  » Game Changer – Westie » des Battlepacks de Battlefield 1, l’inauguration de cet indicateur de suivi de missions de la communauté est accessible à partir du profil de soldat depuis l’accueil du jeu.

  • Soldat > Tiroir du milieu > Missions de la communauté

battlefield-1-indicateur-suivi-missions-communauté-image-03

En l’ouvrant, il est possible de consulter la ou les missions de la communauté en cours avec le(s) détail(s) et objectif(s) à remplir dans la partie nommée « Active ».

battlefield-1-indicateur-suivi-missions-communauté-image-01

Notez aussi la présente d’une seconde fenêtre. Appelée « Ancienne », celle-ci permet au joueur de consulter les précédentes missions proposées de la communauté.

battlefield-1-indicateur-suivi-missions-communauté-image-02

Partant du fait que cette fonctionnalité n’en est qu’à ses débuts, il est vrai que certains aspects peuvent manquer, mais sachez qu’ils vont être amenés à évoluer à l’avenir. En disant cela, je pense notamment au fait de pouvoir suivre la ou les missions durant et/ou entre une partie, ce qui permettrait d’éviter de forcer la joueur à quitter la partie.

Quoi qu’on en dise, l’indicateur de suivi des missions de la communauté fait désormais partie intégrante de Battlefield 1 et fonctionne parfaitement. Comme vous l’aurez compris, il est pour l’instant absent en jeu et dans l’application mobile Companion.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s