Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 40 « Westie » débarque avec une nouvelle mission de la communauté

Pour donner suite à la première révision 39 « JackFrags » réservée aux Game Changers, EA/DICE nous propose désormais de découvrir la révision 40 « Westie » des Battlepacks de Battlefield 1. Vous l’aurez deviné, cette dernière révision s’accompagne également d’une mission de la communauté pour tenter de remporter un Battlepack standard !

Quels skins avec la révision 40
des Battlepacks de Battlefield 1

Dans cette révision 40, on y retrouve :

  • 5 skins de qualité légendaire,
  • 10 skins de qualité distinguée,
  • 15 skins de qualité spéciale.

La première chose que j’ai remarqué en découvrant cette quarantième révision est l’absence totale de skins pour les véhicules. Cependant, il y a tout de même des skins assez sympathiques, dont un qui revient trop rarement dans les révisions des Battlepacks. Il s’agit ni plus ni moins du « Le Man Stopper » du légendaire pistolet M1911.

battlefield-1-battlepacks-revision-40-image-01

Du côté des pièces de puzzle pour les armes de corps à corps légendaires, il s’en trouve 2 distinctes : l’une pour le couteau à dent de scie et l’autre pour la massue Bartek. Je ne sais pas si cette révision se focalise vraiment sur les skins que possèdent Westie, mais je trouve dommage de ne pas proposer de skins de véhicules. D’un côté, ça suit un peu la logique de son gameplay puisque ce joueur joue le plus souvent en soldat d’infanterie.

Mission Westie : du 13 au 17 juin

Avec cette révision 40, il se trouve une mission spéciale pour tenter de rempoter un Battlepack de qualité standard qui sera remis entre le 19 et 21 juillet 2017.

  • Mission Westie : réalisez 75 réanimations dans Battlefield 1 du 13 au 17 juillet 2017 pour tenter de remporter un Battlepack standard (révision 40).

battlefield-1-indicateur-suivi-missions-communauté-image-01

Remarque : il est maintenant possible de s’aider du traqueur de missions de la communauté pour suivre la progression de ce type particulier de mission (détails).

À quand la révision 41 des
Battlepacks de Battlefield 1

La révision 41 des Battlepacks de BF1 sera disponible le jeudi 20 juillet. De plus, la révision 41 portera sur un autre Game Changer du jeu (Why so Sara).

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s