Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 39 JacksFrags est de sortie (+ détail de la mission dédiée à compléter)

La trente-neuvième révision des Battlepacks de Battlefield 1 est arrivée hier, mais j’attendais de connaître tous les détails de la mission liée pour en toucher quelques mots sur le blog. Aujourd’hui, EA/DICE propose aux joueurs la toute première révision basée sur les Game Changers de BF1, à commencer par celle de JackFrags. Dans cette révision 39, un total de 35 skins sont proposés, en plus d’une mission pour obtenir un Battlepack.

Quels skins avec la révision 39
des Battlepacks de Battlefield 1

Avec la révision 39 est proposée un total de :

  • 5 skins de qualité légendaire,
    dont 1 skin ‘Super rare’
  • 10 skins de qualité distinguée,
    dont 3 skins de véhicules
  • 15 skins de qualité spéciale

Intéressante, la révision 39 des Battlepacks de BF1 s’appuie sur les armes qu’emploie JackFrags en jeu. Cette révision propose 5 skins légendaires, dont un ‘Super rare’ dédié au char lourd A7V nommé l’Or du désert. Je ne sais pas si les chances d’obtenir tel ou tel skin ont été augmentées, mais il serait intéressant que DICE songe à ajouter un indicateur qui renseignerait le pourcentage de chance de débloquer tel ou tel skin.

Quant aux échanges, il se trouve le magnifique skin de ‘La bête’ pour le pistolet Mars Auto de la classe Éclaireur, en plus d’une pièce de Kukri pour un montant assez élevé.

Mission JackFrags : du 6 au 10 juillet

Liée à cette révision, il y a donc une mission spéciale pour tenter de remporter un Battlepack de qualité standard qui sera délivré entre le 12 et 16 juillet 2017.

  • Mission JackFrags : réalisez 75 tirs en pleine tête dans Battlefield 1 du 6 au 10 juillet 2017 pour tenter de remporter un Battlepack standard (révision 39).

Remarque : hélas, l’indicateur/compteur/traqueur de tâches des missions subit actuellement un problème technique qui l’empêche de s’afficher correctement pour cette mission, mais ceci sera réglé pour la prochaine mission qui sera proposée.

Pour suivre la mission, vous pouvez vous aider de la section « Statistiques détaillées » de Battlefield Companion pour compter le nombre de tirs en pleine tête en temps réel.

battlefield-1-battlepacks-revision-39-jackfrags-mission-image-01

À quand la révision 40 des
Battlepacks de Battlefield 1

La révision 40 des Battlepacks de Battlefield 1 est confirmée pour sortir le jeudi 14 juillet. Comme la révision 39, celle-ci portera peut-être le nom sur un Gamer Changer de BF1.

En vous souhaitant bonne chance et bon jeu à tous !

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s