Battlefield 1 : à quelles nouveautés s’attendre dans le jeu en juillet ?

Bien que les vacances d’été sont souvent synonymes de désert dans certains milieux, l’équipe de Battlefield 1 est bien disposée à faire acte de présence en apportant plein de nouveaux contenus aux joueurs. Ainsi, juillet, le premier mois des vacances d’été se voit profiter de plusieurs nouveautés notables comme l’arrivée de Prise de Tahure, d’un widget de suivi en temps réel des missions, de nouvelles missions, d’une période d’essai gratuite du Premium, et bien-sûr de la mise à jour mensuelle (de juillet) !

Arrivée de Prise de Tahure

Pour avoir foulé le sol de cette second carte de nuit à de maintes reprises et cela parmi les différents modes de jeu proposés dans le CTE, Prise de Tahure plonge véritablement le joueur dans un environnement urbain et hostile de début du siècle au sein du village de Tahure. Pour l’histoire, le village original de Tahure n’existe plus aujourd’hui, puisqu’il a été détruit durant la première grande guerre de 14-18. De nos jours,  il en reste qu’un petit morceau qui s’est rattaché à une autre commune avoisinante.

battlefield-1-dlc-prise-de-tahure-nuits-de-nivelle-peut-etre-image-01

Sans demi-mesure, j’ai réellement adoré jouer sur une nouvelle carte en ville, ou tout du moins dans un village – assez conséquent par sa taille tout de même. La nuit apporte un véritable changement puisque certains endroits peu éclairés ou passages peu fréquentés peuvent amener à des envies de fourberie chez certains joueurs. Cela étant dit, les grandes allées et endroits plus populaires demeurent relativement bien éclairées par des lanternes, mais aussi divers feux et autres éléments fondus au sein de l’environnement.

battlefield-1-test-details-prise-de-tahure-top-image-01

Je ne vais pas vous faire tourner en rond plus longtemps… Sachez que Prise de Tahure sera disponible dès ce mois-ci – en juillet – dans Battlefield 1 pour tous les joueurs Premium et les possesseurs du DLC They Shall Not Pass. Si vous souhaitez plus de détails à propos de Prise de Tahure, ces quelques sujets en parlent à l’écran ou vidéo.

Widget de suivi de mission

Proposé par un membre de la communauté il y a plusieurs mois, un widget de suivi de.s mission.s s’est finalement vu ajouter au jeu depuis la mise à jour de l’interface du 29 juin. En soi, c’est une plutôt bonne nouvelle qui permet de cesser de suivre au doigt et à l’œil chaque action que l’on fait puisque l’indicateur est là pour donner l’information.

battlefield-1-nouveautes-juillet-2017-progression-indicateur-widget-suivi-missions-image-00

Bien que le widget ait déjà été implanté à Battlefield 1, celui-ci n’a pas encore été activé. Ainsi, personne – mise à part DICE – ne sait à quoi ressemble l’interface de cet indicateur de suivi de mission. Cependant, ce montage proposé ci-dessus d’un membre de la communauté nous donne déjà une première vision de l’apparence de ce widget.

Notez que celui-ci sera activé à la prochaine mission communautaire disponible.

Nouvelles missions

Pour essayer ce fameux widget de suivi, de nouvelles missions vont être lancées durant le mois de juillet 2017. Vous pouvez d’ailleurs me suivre sur le blog ou les réseaux sociaux (affichés en bas de l’article) pour ne rien manquer des ces futurs missions.

À ce jour, je ne possède pas d’informations exactes pour en parler en détails, mais sachez qu’il y aura plusieurs plaques et d’autres contenus à obtenir en complétant des objectifs.

Essais Premium
(Premium Trials)

Normalement prévu à août, la fonction Essais Premium (Premium Trials) a été avancée pour une disponibilité en juillet 2017. Lors de cet période d’essai, les joueurs non-Premium vont être en mesure de profiter de tous les avantages normalement réservés aux joueurs qui possèdent le passe Premium. Pour l’heure, la durée de cette période d’essai n’a pas été donnée, mais j’imagine qu’elle sera de quelques jours/semaines.

battlefield-1-nouveautes-juillet-2017-image-00

Essais Premium sera donc disponible en juillet, et peut-être aussi en août.

Mise à jour de juillet 2017

D’ici quelques jours, la mise à jour de juillet sera lancée au côté de la carte Prise de Tahure. Actuellement, le contenu de cette mise à jour reste inconnu ; également au sein du CTE qui n’a pas encore été mis à jour avec cette version du jeu en juillet.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

sources MrProWestie, EA
image d’illustration Major Marlowe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s