Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 38 est arrivée avec 8 skins légendaires

À la suite d’une erreur qui s’est glissée durant le processus de validation d’hier, cet article n’a pas été publié, alors qu’il aurait du l’être un jour plus tôt. Avec un peu de retard, je propose un nouveau sujet du blog en rapport à la dernière révision 38 des Battlepacks de BF1. Bien qu’elle comporte 50 skins séparés en différentes qualités, cette révision 38 n’apporte pas grand-chose de nouveau puisque la presque totalité des skins qui y sont proposés ont déjà été vus à plusieurs reprises. Il serait intéressant et profitable pour EA/DICE de continuer d’améliorer le coin des Battlepacks pour y essayer et introduire quelque chose d’encore plus innovant. À présent, découvrons la révision 38 !

Quels skins avec la révision 38
des Battlepacks de Battlefield 1

Avec la révision 38 est proposée un total de :

  • 8 skins de qualité légendaire,
    dont 2 skin ‘Super rare’
  • 12 skins de qualité distinguée,
    dont 3 skins de véhicules
  • 30 skins de qualité spéciale

Pour ceux qui espéraient débloquer le skin légendaire ‘Super rare’ du M1911 apparu la semaine dernière dans la révision 37 des Battlepacks, j’espère que vous avez eu la chance de l’obtenir. De mon côté, j’ai ouvert presque 10 Battlepacks supérieurs, mais rien à faire pour tomber dessus. Parmi les skins qui accompagnent la révision 38, peu de skins d’armes sont nouveaux, mais il n’est pas impossible que ceux proposés vous aident à compléter votre collection. Bien que je joue majoritairement en infanterie, je ne cache pas avoir un faible pour les skins ‘Super rare’ de véhicules. C’est souvent ce que l’on arrive pas à obtenir qu’on désire le plus possible. Dans BF1, c’est un peu pareil.

Quant aux pièces de puzzle, vous pourrez peut-être tomber sur celles de la serpe, de la massue Bartek ou encore du couteau à dent de scie. Quant aux échanges, «L’émeute» est un skin légendaire dédié au fusil Model 10 qui pourrait plaire à plus d’un, mais son prix en ferraille se montre excessivement élevé partant du fait qu’il est assez ancien et est apparu dans plusieurs révisions de Battlepacks. Si vous le voulez vraiment, prenez-le.

À quand la révision 39 des
Battlepacks de Battlefield 1

La révision 39 des Battlepacks de BF1 débarque le jeudi 6 juin.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s