Battlefield 1 : Lupkow Pass, la première carte du DLC In The Name of The Tsar arrive en Premium dès août

Parfois, j’en viens à me demander si certains aspects de Battlefield 1 ne s’étaient pas inspirés de jeux comme Assassin’s Creed ou encore Skyrim. En tout cas, c’est ce que la bande annonce et certains traits de ce DLC me font penser. Aujourd’hui, nous allons parler de Lupkow Pass. Il s’agit de la première carte jouable du DLC In The Name of The Tsar qui le sera aussi dès le mois d’août 2017 pour les détenteurs du passe Premium.

Déjà proposée en test lors de l’événement de l’EA Play 2017, la carte de Lupkow Pass a déjà été présentée à quelques joueurs de la communauté lors du salon. Hélas, ils étaient impossible pour eux d’en parler puisque les informations au sujet de cette nouvelle carte étaient gardées par un accord de non-divulgation. Aujourd’hui, cet NDA a pris fin et nous pouvons enfin commencer à découvrir cette première carte ensemble.

Lupkow Pass – Zoom sur l’Histoire

Pour parler un peu d’Histoire, Lupkow Pass est un endroit parsemé d’une montagne de passage située entre la Pologne et la Slovaquie, où est un tunnel qui permettait de relier facilement la Galicie à l’Empire austro-hongrois durant la première grande guerre.

battlefield-1-lupkow-pass-disponible-aout-premium-histoire-image-00

«Łupków Pass était l’une des passes des Carpates particulièrement importantes dans les combats du front de l’Est de la Première Guerre mondiale pendant l’hiver 1914-1915. Plusieurs tentatives d’entrer par la ligne de la rivière Wisłok et le col de Łupków ont échoué avant les attaques austro-allemandes renouvelées en mai 1915».

Lupkow Pass – Vue du ciel

Plongé dans la neige, Lupkow Pass se partage en 6 points de capture, dont le point naturel de chaque équipe se trouve très poche de chaque base principale. Au milieu de la carte, des affrontement sont souvent amenés à se former entre les points F,C, D et A.

Plus en retrait, les points E et B se montrent tout de même intéressants à capturer pour l’équipe adverse puisque ceux-ci peuvent conférer un avantage non négligeable vers la victoire. Là encore, prenez garde au mastodonte qui est capable de se montrer en divers endroits. Je ne vous dirais pas où exactement afin de préserver une part de mystère.

Vous l’aurez certainement deviné, nous sommes bien devant la version de Lupkow Pass en mode Conquête, bien qu’elle sera aussi proposée dans tous les autres modes de jeu existants au sein de la version standard du jeu avec un autre nouveau mode en bonus.

Lupkow Pass – Gameplays

Comme je l’évoque en début d’article, l’accord de non-divulgation émis par EA/DICE ne permettait pas aux joueurs présents à l’E3 de partager leur ressenti avec la communauté. Bonne nouvelle, l’accord a maintenant été levé et certains YouTubers en ont profité pour commencer à proposer quelques séquences filmées de gameplay de Lupkow Pass.

Voici quelques vidéos de gameplay :

Les 4 classes russes :

Avec une bande annonce maison en bonus :

Les armes par DooM49 :

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source BattlefieldDooM49, Westie, JackFrags, WiseThug, FlakfireStodeh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s