Battlefield 1 : toutes les news de la mise à jour de juin

Là voici, la première mise à jour du début de l’été a été confirmée pour un déploiement le 20 juin 2017 à destination de toutes les plateformes compatibles (PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One). Pour ce patch mensuel majeur de Battlefield 1, EA/DICE intègre LA première carte de nuit ‘Nuits de Nivelle’, aux côtés d’autres ajouts et changements notables que nous allons parcourir ici.

Remarque : il s’agit là d’un premier aperçu de la mise à jour de juin 2017 avant l’heure. D’autres changements complémentaires seront ajoutés à cet article dès que la liste de changements aura été livrée après le déploiement officiel de la mise à jour. De ce fait, ce premier aperçu regroupe des informations déjà proposées dans divers articles du blog dans l’idée de proposer un article référant spécialement dédié à la mise à jour de juin.

L’arrivée de Nuits de Nivelle

Dévoilée au printemps, Nuits de Nivelle est la première carte de nuit de Battlefield 1 qui est ajoutée à la version standard du jeu à compter du 20 juin. Aussi accessible aux Premium et à ceux qui possèdent le DLC They Shall Not Pass, vous aurez ainsi deviné que Nuits de Nivelle est une carte de plus pour l’extension dédiée aux soldats français.

battlefield-1-nuits-de-nivelle-capture-ecran-graphismes-ultra-image-08

Autrement appelé le Chemin des Dames, la région de Nivelle était pendant la première grande guerre habillé de réseaux de tranchées interminables et dévastés par des batailles.

Nuits de Nivelle ne sera pas la seule à être ajoutée, la deuxième carte de nuit et sixième de They Shall Shall Not Pass prendre le nom de Prise de Tahure. Détruit lors de la première guerre mondiale, le village de Tahure permet aux joueurs de se plonger dans le contexte et les combats d’époque en situation urbaine et plongé dans l’obscurité.

battlefield-1-dlc-prise-de-tahure-nuits-de-nivelle-peut-etre-image-01

Prévue de sortir en juillet, Prise de Tahure sera la dernière carte proposée jusqu’au DLC In The Name of The Tsar planifié pour débarquer vers la fin de l’été 2017 et qui prévoit d’accueillir 6 cartes jouables, ce qui semble remplacer le modèle habituel de 4 cartes.

Le mode Lignes de front s’invite
sur Amiens et Forêt d’Argonne

Proposé à l’essai quelques semaines plus tôt aux joueurs du CTE, le mode Lignes de front se voit intégré à la version de base de BF1 dès le 20 juin – à commencer avec deux cartes qui sont : Forêt d’Argonne et Amiens. Je n’ai moi-même pas eu l’opportunité de la tester en personne, mais un YouTuber anglophone, du pseudonyme de Westie, souligne que l’idée est très bonne puisque l’intégration du mode Lignes de front aux cartes de la version Vanilla apporte de la fraîcheur. Qui sait, l’idée pourrait peut-être être reprise pour d’autres cartes. Il faudrait pour cela que les deux premières adaptations plaisent beaucoup aux joueurs pour motiver les développeurs à en proposer d’autres.

4 nouvelles médailles

Ces quatre nouvelles médailles à débloquer sont trouvables dans le menu dédié du jeu dans Soldat > Médailles > Revers et Classe. Ce sont les quatre dernières.

Autres ajouts de la mise à jour de juin de BF1

Introduits au sein de la mise à jour du 7 juin du CTE de Battlefield 1, un certain nombre de réajustements au sein de l’équilibrage et de la stabilité, en plus des principaux points exposés plus tôt, ont été apportés à la version de test du jeu.

Nouveauté : meilleure escouade

À la fin du match, un nouvel écran affiche la meilleure escouade de la partie. Nous avons remarqué que les joueurs des sections jouaient généralement mieux que les autres. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous conseillons de rejoindre une section. Affichez-vous avec votre section.

battlefield-1-mise-a-jour-juin-2017-meilleure-escouade-image-00

Armes et Gadgets

Correction de l’audio des armes qui était filtré quand le joueur rejoignait une partie multijoueur bien avancée.

Suivant les avis de la communauté, la distance garantie sans kill trade passe de 10 à 20 m.

Correction des paramètres de visée à la manette lors de l’utilisation du Benet-Mercié Optique avec le grossissement x1,5. Avant, les paramètres utilisés étaient ceux de la mire métallique. Désormais, ce seront les paramètres optiques, comme avec les autres niveaux de grossissement.

Ajout d’un effet de flou autour du viseur du Selbstlader 1906 Tireur d’élite lors de la visée.

Ajout du tir au coup-par-coup au Ribeyrolles afin de respecter sa description qui parle de sélecteur de tir.

Les sacs de munitions accélèrent le ravitaillement en grenades si le joueur reste à proximité.

Icône de grenade (ravitaillement) :

– Cette icône est désormais grisée quand le joueur n’a plus de grenade.

– Elle ne clignote plus.

– La progression du ravitaillement s’affiche lorsque le joueur est près d’une caisse/d’un sac de munitions, même lorsque le joueur a déjà une grenade et est en train de régénérer un autre type de grenade (fumigène).

Correction d’un problème qui rendait possible la pose de mines antichars sur des véhicules.

Correction de l’effet sonore du lance-flammes qui pouvait perdurer après l’élimination du joueur qui tirait avec. Et n’oubliez pas. C’est dangereux de jouer avec le feu. Vraiment.

Le joueur ne peut plus tirer s’il est en train de se faire éliminer au corps à corps.

Véhicules

Correction des descriptions qui ne s’affichaient pas dans le menu de personnalisation des véhicules.

Correction des textures en basse résolution sur la mire métallique du Chauchat (arrière).

Correction du problème qui faisait que les joueurs pouvaient entendre des phrases incorrectes prononcées par les soldats qui quittaient le véhicule.

Cartes et modes

Fort de Vaux : les joueurs ne peuvent plus monter au sommet du fort depuis la cour.

Correction du problème qui faisait que le bonus Contrôle du mode Conquête était également décerné dans d’autres modes (Opérations, Domination).

Amélioration de la disparition du fond sonore lorsque le joueur passe d’une zone en extérieur à une zone en intérieur.

Hauteurs de Verdun : correction de certains points de réapparition qui étaient hors de la zone en Opérations.

Hauteurs de Verdun : ajustement de la zone de combat et de la zone de capture de drapeau dans le dernier secteur en Opérations pour un meilleur équilibre.

Hauteurs de Verdun : la météo a plus de chances de changer.

Hauteurs de Verdun : ajustement des points de réapparitions des QG pour les deux équipes en Conquête.

En Ruée, correction des obus du BL9 qui se retrouvaient bloqués s’ils étaient tirés quand les assaillants avaient dépassé le deuxième secteur sur la carte Rupture.

Correction de l’autoréparation qui se lançait toute seule quand le joueur passait sur le siège conducteur après l’avoir quitté en plein milieu des réparations. Les différentes parties des chars et des avions sont réparées automatiquement lorsque le véhicule retrouve toute sa santé. Ainsi, il n’est plus possible d’avoir un véhicule totalement opérationnel avec des pièces cassées.

Amiens et Forêt d’Argonne sont maintenant jouables en Lignes de front.

L’ATH du joueur est maintenant actif avant la manche.

Amélioration de l’éclairage de Soissons pour que la carte soit plus lumineuse.

Spectateur

Les filtres de la caméra et les paramètres de profondeur de champ peuvent être utilisés en vue du joueur. (caméras 1re personne, 3e personne et réalisateur)

Correction du problème qui faisait que le spectateur ne voyait pas toujours toutes les informations d’escouade.

RSP

Nous sommes conscients que la communauté demande de nombreuses fonctionnalités pour améliorer le programme de location de serveurs. Nous prenons en compte tous ces avis pour les mises à jour.

– Ajout d’une option de chargeurs illimités.

Netcode

Un message apparaît sur l’écran d’élimination si le joueur souffre d’une latence élevée.

Ajout d’un message suggérant d’adapter les tirs si le joueur souffre d’une latence élevée.

Déplacement de l’indicateur de latence pour qu’il ne soit pas superposé à d’autres éléments de l’IU.

Xbox One

Correction d’un problème qui faisait que le jeu plantait si le joueur avait sélectionné différentes assignations de touches personnalisées pour les commandes des véhicules.

Correction du plantage sur l’écran de chargement noir pendant le chargement des cartes.

PlayStation 4

Correction d’un problème qui faisait que le jeu plantait si le joueur avait sélectionné différentes assignations de touches personnalisées pour les commandes des véhicules.

Notez que tout le contenu présenté ici n’est qu’un morceau de la mise à jour de juin 2017. Des éléments complémentaires seront ajoutés à l’article dès que la liste officielle de changements aura été publiée par EA/DICE. En attendant, retenez que tout ce qui est décrit ici est confirmé pour le patch du 20 juin 2017 de la version standard de BF1 pour :

  • 9h sur PC – taille d’environ 2,9 Go
  • 11h sur Playstation – taille d’environ 4,1 Go
  • 13h sur Xbox One – taille d’environ 9,7 Go

La durée de la maintenance de Battlefield 1 causé par la mise à jour, est à compter depuis sa mise à disposition, est d’environ 2h pour l’ensemble des plateformes.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield
Image d’illustration Lorenzo Marcelli

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s