Battlefield 1 : premières explications du mode de jeu ‘Supply Drop’ du DLC In The Name of The Tsar

Bien que le nom Supply Drop (ou Largage de ravitaillement) avait été révélé par DICE lors de l’EA Play 2017,  les détails de ce nouveau mode de jeu introduit par le DLC In The Name of The Tsar étaient inconnus, hormis quelques suppositions qui surfaient sur la toile ici et là. À la suite d’un sujet paru sur un blog britannique, j’ai pu en apprendre davantage sur ce mode de jeu particulier où le but consiste à se battre pour atteindre et obtenir des points d’approvisionnement.

Remporter une manche

Comme je l’ai brièvement abordé en début d’article, le but consiste à se battre pour atteindre et obtenir des points/emplacements d’approvisionnement.

L’équipe qui réalise le plus gros score remporte la partie et cela, pour tous les points réalisés par les soldats pendant la manche. C’est aussi simple que cela !

battlefield-1-dlc-in-the-name-of-the-tsar-supply-drop-mode-image-01

Un peu hors sujet, mais voici Vendela Lindblom. Il s’agit de la modèle dont DICE s’est inspirée pour réaliser l’affiche du DLC In The Name of The Tsar et le personnage féminin de la classe Éclaireur russe.

Avantages de capturer des points

En capturant ces zones d’approvisionnement, l’équipe peut alors obtenir toutes sortes d’avantages comme des munitions, des caisses médicales, des véhicules, et même des coffres de classes élites. Ainsi, vous aurez compris qu’il est indispensable de PTFO.

Au sein de ces zones d’approvisionnement, les choses les plus courantes qui pourront être trouvées par les soldats sont des munitions et des soins, alors que les véhicules et les classes élites se feront plus rares et donnés à l’équipe en voie de décrocher la victoire.

battlefield-1-dlc-in-the-name-of-the-tsar-supply-drop-mode-top-image-01

À ce jour, ce sont les seules informations connues, mais je ne manquerai de revenir sur le sujet dans un article plus complet lorsque d’autres informations auront été données. Pour rappel, la sortie du DLC In The Name of The Tsar est planifiée en septembre 2017.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source PCGamesN
Image d’illustration CashPlayBF

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s