Battlefield 1 « Largage de Ravitaillement » : tous les détails du mode de jeu de In The Name of The Tsar

Bien que certaines informations quant au mode Supply Drop (ou Largage de ravitaillement en français) avaient déjà été révélées par DICE à l’occasion de l’EA Play 2017, les détails quant à ce mode de jeu, introduit par le DLC In The Name of The Tsar, demeuraient inconnus. Pour faire suite à un article paru sur un blog britannique et à la vidéo de Flakfire, nous pouvons désormais en apprendre davantage sur ce mode de jeu particulier où le but consiste à combattre pour atteindre, défendre et obtenir des largages de ravitaillement. Un mode sous adrénaline où le teamplay est à la clé !

Remporter une manche

Comme je l’ai brièvement abordé en début d’article, le but consiste à combattre pour atteindre, défendre et obtenir des largages de ravitaillement.

L’équipe qui réalise le plus gros score remporte la partie et cela, pour tous les points réalisés par les soldats pendant la manche. C’est aussi simple que cela.

Enfin, le mode de jeu Supply Drop se joue uniquement en infanterie et à cheval, les véhicules, à l’image des chars, voitures, avions et autres, y sont exclus.

Avantages de capturer des points

En capturant ces largages de ravitaillement, l’équipe peut alors obtenir toutes sortes d’avantages comme des munitions, des caisses médicales, des véhicules, et même des kits de classes élites. Les kits de classes élites apparaissent après 2 à 3 minutes de la prise du largage pour l’équipe qui l’a capturé.

Pour capturer et défendre les largages, notez que vous devez rester à proximité, à l’image des drapeaux en mode Conquête. La première équipe qui atteint 500 points sur le tableau des scores remporte la partie. La mécanique de fonctionnement de ce mode me fait beaucoup penser à l’alternative de comptage des points du mode Conquête que l’équipe DICE avait expérimenté lors de la bêta du jeu, sauf qu’il n’y avait pas de largage.

battlefield-1-dlc-in-the-name-of-the-tsar-supply-drop-mode-flakfire-image-00

Les largages sont aléatoires sur la carte.

De plus, l’équipe qui parvient à défendre deux ravitaillements au lieu d’un seul – à titre d’exemple – verra son gain en points maximisé durant la période de défense/capture. Ceci dit, retenez qu’il peut y avoir jusqu’à 3 largages sur la carte.

Au sein de ces zones d’approvisionnement, les choses les plus courantes qui pourront être trouvées par les soldats sont des munitions et des soins, alors que les véhicules et les classes élites se feront plus rares, mais vitales pour aider à la prise des autres largages.

Lors de la Gamescom 2017, les invités ont pu découvrir et jouer au mode Supply Drop sur les cartes Lupkow Pass, Brussilov Keep et Galicie, bien que le mode devrait être étendu à toutes les cartes du DLC In The Name of The Tsar, et peut-être aux cartes du base de jeu à l’avenir – à la manière du mode Lignes de front.

À ce jour, ce sont les seules informations connues, mais je ne manquerai de revenir sur le sujet au sein d’un texte plus complet lorsque d’autres informations auront été livrées. Pour rappel, la sortie du DLC In The Name of The Tsar est planifiée en septembre 2017.

Si vous parlez l’anglais, voici la vidéo complète de Flakfire :

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

sources PCGamesN, Flakfire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s