Été de Battlefield 1 : retour sur l’EA Play avec les cartes de nuit, In The Name Of The Tsar, Turning Tides et plus !

Lors de la conférence d’ouverture de l’EA Play, nous avons pu obtenir une avalanche de nouvelles informations en rapport à des contenus qui sont très attendues par les joueurs. Dans un premier temps, nous parlerons de la date de sortie des cartes de nuit du DLC They Shall Not Pass. Ensuite, nous suivrons avec du nouveau contenu dévoilé pour In The Name Of The Tsar, en plus de son trailer officiel et sa date de sortie. Dates de sortie aussi confirmées pour les extensions Turning Tides et Apocalypse, en plus de diverses autres informations en rapport à la compétition sur le jeu et au CTE pour consoles.

Nuits de Nivelle & Prise de Tahure

La date de sortie de Nuits de Nivelle et Prise de Tahure est bel et bien confirmée dans la première partie de l’été 2017. Pour commencer, Nuits de Nivelle arrivera fin juin 2017, tandis que Prise de Tahure s’invitera dans le courant du mois de juillet.

battlefield-1-infos-ea-play-dlc-in-the-name-of-the-tsar-image-01

In the Name of the Tsar, le DLC russe

À l’occasion de l’ouverture de l’EA Play 2017, un producteur de DICE en a profité pour parler un peu du contenu qu’offrira le DLC In The Name Of The Tsar. Au temps dire que cela s’annonce très très bon avec un modèle d’extension qui semble avoir été amélioré !

battlefield-1-infos-ea-play-dlc-in-the-name-of-the-tsar-image-03

La classe Cavalier russe se dotera d’une lance et non d’un sabre dans le DLC In The Name Of The Tsar de Battlefield 1.

Pour attaquer directement sur le contenu proposé, on parle ici de :

  • 11 nouvelles armes
  • 3 nouveaux véhicules
  • 1 nouveau mode de jeu : Supply Drop
  • nouvelles plaques et médailles
  • 6 nouvelles cartes

Pour parler de l’un de ces nouveaux véhicules, il se trouve le Putilov-Garford qui est un véhicule blindé lourd terrien à 4 roues. Voici comment il se présente :

Sans oublier la classe Éclaireur russe qui sera incarnée par des femmes :

battlefield-1-infos-ea-play-dlc-in-the-name-of-the-tsar-image-04

Pour en savoir plus à ce sujet, rendez-vous sur cet article du blog.

Bien que des images conceptuelles avaient déjà été partagées (détails), en voici de nouvelles qui ont été dévoilées par l’équipe EA/DICE à l’EA Play 2017 :

Voici le Sikorsky Ilya Mouromets Type V, un bombardier russe quadrimoteur :

En prime, je vous propose le trailer officiel du DLC In The Name Of The Tsar de BF1 :

La sortie du DLC In The Name Of The Tsar est planifiée à septembre 2017.

Cette bande annonce vidéo révèle aussi la présence d’un fusil de la classe Éclaireur du DLC In The Name Of The Tsar. Ce fusil simple se nomme le Fusil Gras ou Fusil Modèle 1874. C’est un fusil à verrou d’origine française qui possède 11 balles dans son chargeur.

battlefield-1-infos-ea-play-dlc-in-the-name-of-the-tsar-image-01

Notez que le Mosin-Nagant M91 est également confirmé parmis les armes russes qui seront ajoutées avec cette extension du jeu, en plus d’autres armes ; incluant de mêlée. Sans oublier de nouvelles opérations, dont une qui est nommée ‘l’offensive de Brusilov’ et qui est l’une des offensives les plus mortelles de la première grande guerre.

Turning Tides

Les informations en rapport au DLC Turning Tides demeurent très minces à ce jour, bien que les images révélées semblent très accès aux batailles en milieu marin. Ce n’est pas confirmé, mais il se pourrait qu’il y ait une sorte de sous-marin émergé en tant que mastodonte. Pourquoi en reparlons-nous aujourd’hui, simplement par le fait que EA/DICE a confirmé la date de sortie de cette extension durant décembre 2017 !

battlefield-1-tous-les-noms-des-prochains-dlc-turning-tides-image-conceptuelle-00

Apocalypse

Supposément connu comme le dernier DLC (payant) de Battlefield 1, Apocalypse reste encore très mystérieux à ce jour, mais nous n’avons déjà que le mode multijoueur s’annonce étincelant avec des batailles féroces avec des soldats dotés d’armes expérimentales. Hâte de voir ça ! Devinez quoi, la date de sortie d’Apocalypse a également été dévoilée par EA/DICE. Celle-ci est planifiée pour le début 2018 !

battlefield-1-tous-les-noms-des-prochains-dlc-apocalypse-image-conceptuelle-00

Compétition(s) sur Battlefield 1

Également reconfirmé, EA/DICE souhaite renforcer l’esprit de compétition avec Battlefield 1 en offrant une toute nouvelle expérience. Expérience qui profite déjà à certains autres gros titres de l’éditeur comme NHL, FIFA, etc. De nouvelles informations à ce sujet seront dévoilées lors de la Gamescon 2017 à la fin août 2017. En attendant, vous pouvez également consulter cet article du blog qui survole aussi le sujet.

Mise à jour d’août 2017

Bien que le contenu ne soit pas encore vraiment connu, la mise à jour d’août 2017 de Battlefield 1 va permettre aux joueurs qui ne possèdent pas le Premium de profiter d’une période d’essai pour tester gratuitement le Premier durant quelques jours. Pour l’heure, la date de lancement et la durée de cette période d’essai ne sont pas encore connues.

CTE sur consoles (PS4/XB1)

Ce n’est plus qu’une question de temps, EA/DICE l’a reconfirmé à l’EA Play 2017, mais la sortie du CTE de Battlefield 1 sur les consoles de jeux PlayStation 4 et Xbox One est imminente et pourrait peut-être se profiter dans le courant du mois de juin 2017.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s