Battlefield 1 : les améliorations et corrections de bugs de la mise à jour du 7 juin

Mise à jour : ce patch du jeusortira dans la version de base du jeu dès le 20 juin 2017 et ceci, sur toutes les plateformes (PC, PS4 et XB1) et avec Nuits de Nivelle.

À la suite de quelques jours sans mise à jour et de la disparition de Prise de Tahure dans le CTE de Battlefield 1, il est vrai que l’environnement de test communautaire était devenu un peu calme, bien que le mode de jeu Lignes de front a tout de même été poussé et testé sur Amiens et Forêt d’Argonne pendant quelques jours – début juin. Avec la mise à jour du 7 juin 2017 du CTE de BF1, le mode Opérations se voit encore amélioré sur l’aspect technique, en plus de divers ajustements et corrections de bugs.

Avant de parler de la liste de changements, les développeurs DICE rapportent que beaucoup de travail a été fait sur les cartes Nuits de Nivelle et Prise de Tahure depuis leur retrait du CTE, dont la première sortira en juin dans la version de base de BF1.

À présent, découvrons la liste de changements du 7 juin dans le CTE :

  • Correction d’un problème qui empêchait d’afficher le nom des skins de certains véhicules dans l’écran de personnalisation des véhicules.
  • Correction d’un problème où l’auto-réparation d’un véhicule se déclenchait parfois toute seule en sortant du véhicule ou en changeant de place. Toutes les véhicules ont été corrigés, ce qui inclut tous les chars et les avions. Toutes les parties d’un véhicule sont maintenant réparées lorsque le dit véhicule atteint les 100% de réparation, ce qui empêche des situations confuses où il était possible de se retrouver avec un véhicule à 100% réparé avec des parties toujours endommagées.
  • Correction d’un problème de texture en basse définition avec le Chauchat.
  • Chaque fois le nombre de joueurs chute en dessous de 75% du nombre de joueurs requis pour sortir du pré-lancement d’une Opération, l’état de l’Opération se remet alors en attente. Ceci peut uniquement se produire au lancement d’une partie et peut également se produire à la prochaine partie de l’opération, mais pas entre les manches puisque la partie est déjà commencée.
  • Amiens et Forêt d’Argonne : corrections de divers bugs de collision prolongée qui permettaient aux joueurs de se lancer/réanimer sur des bâtiments pour atteindre des endroits normalement inaccessibles de la carte.
  • Hauteurs de Verdun : correction de plusieurs points d’apparition qui étaient parfois en hors zone.
  • Hauteurs de Verdun : ajustement de la zone de combat et de la zone de capture dans le dernier secteur dans un souci d’équilibrage.
  • Hauteurs de Verdun : probabilité plus élevée pour plus de variations météorologiques.
  • Correction d’un problème qui attribuait des points de bonus de contrôle de Conquête dans d’autres modes de jeux que la Conquête.
  • Correction de problèmes avec des effets sonores de la pluie qui se jouait, alors qu’il ne pleuvait pas.
  • Correction d’un problème où les réverbérations extérieures n’étaient pas totalement atténuées lors de la transition d’un soldat de l’intérieur vers l’extérieur.
  • Correction d’un problème où l’effet sonore de la pluie pouvait être entendue à l’intérieur des bunkers, alors que la pluie s’était arrêtée.
  • Correction d’un problème où les obus de l’artillerie « BL9 » se bloquaient sur Rupture en mode Ruée, s’ils avaient été tirées après que les attaquants aient dépassé le deuxième secteur.
  • Correction d’un problème de visée avec le Benét–Mercié Optique lorsqu’il est utilisé en zoom 1,5x. Auparavant, il utilisait les paramètres d’une simple mire. Désormais, il utilisera correctement les paramètres optiques de la lunette comme les autres.
  • Ajout de flou autour du viseur du Selbstlader 1906 Tireur d’élite lors de la visée.
  • Correction d’un problème qui permettait de placer des mines sur des véhicules.
  • La vitesse de réapprovisionnement des grenades létales est accélérée, si le joueur se tient proche d’une pochette de munitions.
  • Mode Spectateur : les paramètres des filtres de caméra et de profondeur de champ peuvent maintenant être utilisés dans tous les modes : appareil photo, 1ère/3ème personne et directeur.
  • L’interface de joueur (HUD) est maintenant active avant le début de la partie.
  • Correction d’un problème où les informations de l’escouade ne s’envoyaient pas correctement aux spectateurs.

À titre de rappel, le CTE de Battlefield 1 devrait être lancé sur consoles (PlayStation 4 et Xbox One) dès ce mois-ci, c’est du moins ce que plusieurs développeurs DICE ont évoqué.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield 1 CTE
Image d’illustration Lorenzo Marcelli

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s