Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 34 est de sortie avec 50 skins

4Adieu chère révision 33 ‘Camouflage’ qui s’est terminée dans la matinée du 1 mai 2017, j’espère que vous avez eu la chance de débloquer un skin légendaire de véhicule ! En ce premier jour du mois de mai 2017, c’est le tour de la révision 34 d’entrée dans la place avec un total de 50 skins éparpillés en différentes qualités, en plus de nouvelles pièces de puzzle pour les armes de corps à corps légendaires et de nouveaux échanges. Pourquoi attendre, je vous propose de la découvrir dès maintenant dans ses moindres détails !

Quels skins avec la révision 34
des Battlepacks de Battlefield 1

Dans la révision 34, il s’y trouve :

  • 8 skins de qualité légendaire,
    dont 2 skins de véhicules.
  • 12 skins en qualité distinguée,
    dont 3 skins de véhicules
  • 30 skins en qualité spéciale

Cette semaine, la révision 34 des Battlepacks de Battlefield 1 n’est basée sur aucun thème particulier, bien qu’elle propose tout de même des skins assez beaux à débloquer. Parmi eux, ils se trouve celui de l’«Ensanglanté» du char lourd Mark V qui était déjà apparu une fois en mars 2017. En parallèle et pour les armes, il y a également «L’archiduc» pour l’arme Hellriegel de la classe Assaut ou encore «Le flambeau» pour l’arme Chauchat de la classe Soutien. Des skins plutôt convoités par les joueurs, en plus d’autres légendaires bien sympathiques. Cependant, on attend toujours l’arrivée de ce skin du Colt M1911.

Du côté des pièces de puzzle dédiées aux armes de corps à corps légendaires, la révision 34 va peut-être vous permettre de mettre la main sur de nouvelles que sont le Kukri et la Serpe ! Pour rappel, ces armes de corps à corps légendaires produisent toutes les deux 80 points de dégâts au touché. Pour conclure avec la boutique d’échange, il y est proposé des skins assez sympathiques, à l’image du «Deux tons» pour le char léger FT17.

Pour les Premium, un Battlepack supérieur, de la révision 34, vous attend en jeu :

À quand la prochaine révision 35
des Battlepacks de Battlefield 1

La date de sortie de la révision 35 n’est pas donnée, mais on suppose qu’elle pourrait débarquer le jeudi 8 mai 2017, à moins que DICE ait d’autres plans.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s