Battlefield 1 : Amis Premium et des missions pour l’événement de mai !

Bien que le mois touche bientôt à sa fin avec une mise à jour majeure de mai qui ne devrait plus tarder, EA/DICE vient de lancer un événement pour annoncer la fin du printemps. De par cet événement pour la communauté, vous allez pouvoir profiter de quelques avantages notables avec le retour de la fonction Amis Premium et d’une mission pour débloquer un bonus d’XP d’escouade, en plus de ferrailles offertes. Pourquoi attendre ? Voici les détails pour un événement qui débute dès aujourd’hui !

Amis Premium
du 23 mai au 10 juin

battlefield-1-evenement-mai-2017-amis-premium-cadeaux-image-00

Lors de la période indiquée ci-dessus, les membres Premium, de toutes les plateformes confondues (PC, PS4 et XB1), vont à nouveau pouvoir faire profiter aux joueurs non-Premium de la fonctionnalité Amis Premium. Grâce à cette fonctionnalité, les Premium peuvent inviter les non-Premium sur le DLC They Shall Not Pass pour leur faire (re)découvrir les cartes du jeu. Notez que les points d’expérience accumulés sont bien comptabilités pour les non-Premium, mais ils demeurent bloqués. En revanche, ils se débloqueront automatiquement si vous faites l’acquisition de ce DLC ou du Premium.

Mission personnelle
du 23 mai 10h au 31 mai 10h

battlefield-1-evenement-mai-2017-amis-premium-cadeaux-bonus-xp-escouade-image-00

Que vous soyez ou non détenteur du passe Premium, vous pouvez profiter de cette mission personnelle. Dans celle-ci, il est demandé de jouer une partie entière en mode Opérations sur They Shall Not Pass et de la remporter ! Si vous remplissez la mission durant la période indiquée, vous recevrez un bonus d’expérience d’escouade après le 31 mai. Si vous n’en avez pas l’utilité, vous pourrez toujours le dissoudre en ferrailles.

Récompense de ferraille
du 23 au 26 mai (inclus)

battlefield-1-evenement-mai-2017-amis-premium-cadeaux-ferrailles-image-00

Si vous vous connectez au jeu chaque jour lors de la période indiquée ci-dessus, vous recevrez 50 ferrailles par jour. C’est-à-dire, un total de 200 ferrailles sur 4 jours. Nul besoin d’être Premium ou d’être détenteur d’un quelconque DLC pour en profiter.

Pour ceux qui souhaitent garder un œil attentif sur cet événement et les autres qui arriveront à l’avenir, n’oubliez pas que j’avais expliqué ceci dans cet article.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Image d’illustration CashPlayBF

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s