Battlefield 1 : les femmes seront jouables dans le DLC « In the Name of the Tsar » !

Demandé par la communauté depuis plusieurs années dans Battlefield, EA/DICE vient de répondre au souhait des joueurs en confirmant l’arrivée de personnages féminins jouables au travers de l’armée de l’Empire russe de l’extension In the Name of the Tsar. Pour ma part, je pense qu’un peu de diversité ne peut pas nous faire de mal !

Pour ceux qui se sont connectés au jeu dans la journée du 22 mai 2017, vous êtes certainement déjà au courant de l’information, mais voici une capture d’écran de la page d’accueil pour vous autres qui ne l’auraient pas encore vu. Comme vous pouvez le voir et le lire, un personnage « Femme » arbore la pancarte du DLC In the Name of the Tsar.

«À partir du 10 juin, vous pourrez découvrir plus en détail In the Name of the Tsar grâce à EA Play. Cette extension, qui sortira à la fin de l’été, contiendra de nouvelles cartes, des armes inédites et l’armée russe, dont le bataillon féminin de la mort incarnée par la classe Éclaireur russe».

Pour l’Histoire, Maria Leontievna Botchkareva est le nom de la femme russe qui a fondé le bataillon féminin de la mort, mais aussi combattu à ses côtés durant la première guerre mondiale de 14-18. À la suite d’un mois d’entrainement intensif, le bataillon est envoyé au front, où il essuie de lourdes pertes…même Maria y a presque laissé sa vie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cet article détaillé.

batallion-04

À titre de rappel, les informations connues en rapport à l’extension russe de Battlefield 1 demeurent très mineures, bien que la communauté continue d’émettre des hypothèses quant aux armes d’époque, véhicules et béhémoths qui pourraient y être implantés.

Pour en savoir plus sur In the Name of the Tsar, cette page du blog qui regroupe tous les articles à ce sujet. La sortie du DLC est planifiée entre août et septembre.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s