Battlefield 1 CTE : une mise à jour du CTE avec Prise de Tahure en mode Ruée !

Parmi les futurs contenus en approche, Nuits de Nivelle et Prise de Tahure font partie des nouvelles cartes qui sont attendues par la communauté de Battlefield 1. Après les versions en Conquête et Lignes de front, c’est à présent à la première version Ruée de Prise de Tahure de s’inviter dans le CTE de BF1 pour être testée par les joueurs. À la suite d’une note publiée par EA/DICE sur sa page officielle reddit, je vais donc traduire de l’anglais vers le français les informations qui ont été partagées par les développeurs.

Depuis la première itération de Prise de Tahure sortie au début de mai 2017, Prise de Tahure est aujourd’hui plus belle avec des textures et des effets mieux lissés, en plus de diverses corrections de bugs, bien que certains persistes. Ils seront réglés d’ici à la sortie officielle. Une sortie qui pourrait être orchestrées en juin sous la forme d’un DLC qui regrouperait donc Nuits de Nivelle et Prise de Tahure, même si cela reste à confirmer.

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Voici comment Prise de Tahure se présente en mode Ruée.

Dans cette version Ruée de Prise de Tahure, l’équipe de développement EA/DICE demande aux joueurs de tester et réaliser des retours à propos de.s/du :

  • emplacements des télégraphes (MCOM)
  • secteurs et zones de combat,
    sont-ils trop petits ou trop grands, etc.
  • nombres de secteurs,
    est-ce qu’il y en a trop peu ou pas assez ?
  • système de réapparition,
    sont-ils trop prêts, trop loin ou mal positionnés ?
  • l’équilibrage de la carte en mode Ruée
  • la visibilité en pleine nuit,
    est-ce trop sombre ou l’inverse ?
  • bugs, à l’image de défauts ou d’abus exploitables
  • effets sonores, etc.

Pour réaliser un tel retour, il existe plusieurs manières :

Bien entendu, retenez que ces retours doivent se faire en anglais. Si vous avez du mal avec la langue de Shakespeare, je vous invite à utiliser un traducteur ; comme ils s’en trouvent beaucoup sur la toile (Google Traduction, Reverso et consorts).

Pour l’heure, les développeurs EA/DICE savent bien que la carte Prise de Tahure n’est pas encore parfaite puisqu’ils travaillent toujours sur des soucis graphiques et divers autres ajustements au niveau des effets sonores. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ont aussi besoin de vous, la communauté, pour savoir ce qui va et ce qui ne va pas.

Cette version sera en test pendant moins de 10 jours. Bon test et bon jeu !

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield 1 CTE

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