Battlefield 1 : détails à propos de la mise à jour du 18 mai qui peaufine l’interface

Déployée dans la journée du 18 mai pour tous les joueurs de toutes les plateformes, une mise à jour mineure de Battlefield 1 a été lancée pour apporter des ajustements au sein des Battlepacks et des serveurs privés, en plus de diverses autres améliorations d’interface plus générales. À l’image du précédent patch de l’interface lancé le 12 mai, le nouveau d’aujourd’hui ne demande pas de télécharger quoi que ce soit puisqu’il se réalise de manière interne au jeu. À présent, voici les changements qu’il apporte.

NOTE : cette mise à jour mineure n’est pas à confondre avec la mise à jour majeure de mai qui devrait être lancée dans les prochains jours ; avant la fin du mois.

Améliorations de l’interface utilisateur

Suggestions des Battlepacks

Nous avons modifié le message « Obtenir des Battlepacks » au sein de l’interface. Désormais, vous pourrez voir apparaître quatre nouveaux messages qui s’afficheront en fonction des événements du jeu (votre nombre de ferrailles, etc). Si vous possédez un ou plusieurs Battlepacks non ouverts, l’interface utilisateur affichera l’information dans l’écran de chargement du serveur. De ce fait, il se trouve quatre nouveaux messages qui permettent d’apporter plus d’options. Les voici :

  • Échanger des ferrailles – Cette option vous permet d’échanger de la ferraille contre des skins dans la partie ‘Échanges’. Ce message s’affiche uniquement lorsque vous avez atteint un nombre suffisant de ferrailles pour tel ou tel skin.

battlefield-1-mise-a-jour-patch-interface-18-mai-2017-battlepacks-ferrailles-image-00

  • Obtenir un Battlepack Supérieur – Ceci alerte qu’un nombre suffisant de ferrailles est possédé pour faire l’acquisition d’un Battlepack Supérieur.
  • Duplication d’objets – Un indicateur qui alerte le joueur qu’il y a un ou plusieurs skins en double dans l’inventaire pour le ou les transformer en ferrailles.
  • Nouvelle révision – Un message qui indique qu’une nouvelle version des Battlepacks a été lancée. Il suffit de se rendre dans la boutique des Battlepack pour découvrir les nouveaux skins et objets qui y sont proposés.

Écran de confirmation pour les serveurs privés/loués

  • Un message de demande de confirmation – sous la forme d’un popup – apparaîtra, si vous quittez l’écran de configuration du serveur sans sauvegarder ses options.

Diverses améliorations de l’interface

  • Rien de précis ici, ce sont des améliorations générales.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Image d’illustration Major Marlowe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s