Battlepacks de Battlefield : la révision 32 se dédie aux véhicules terriens et aériens

Du 18 au 25 mai 2017 au matin, vous allez pouvoir découvrir les 50 derniers skins ajoutés à la révision 32 des Battlepacks qui se dédie aux véhicules terriens et aériens. Comme son nom l’indique, la révision ‘Véhicules’ propose bien plus de skins de véhicules qu’habituellement avec 4 pièces légendaires et 10 pièces distinguées. Je n’ai pas idée du pourcentage de chance d’en obtenir, mais j’espère qu’il a été rehaussé pour enfin espérer mettre la main sur l’un de ces skins ‘Super rare’. Pour ma part, je n’en ai toujours pas eu et j’espère en décrocher au moins un cette semaine. Et vous, en avez-vous déjà eu ?

Quels skins avec la révision 32
des Battlepacks de Battlefield 1

Après les avoir comptés, le nombre de skins s’élèvent à :

  • 8 skins en qualité légendaire,
    dont 4 skins de véhicules.
  • 12 skins en qualité distinguée,
    la totalité dédiés aux véhicules.
  • 28 skins en qualité spéciale,
    mais aucun skin de véhicule lootable existe dans cette qualité.

Je ne sais pas si le fait qu’il y ait 4 skins de qualité légendaires ‘Super rare’ en augmente la chance d’en obtenir un, mais il serait dommage de passer à côté de ceux-là puisqu’ils sont vraiment très beaux en jeu, en plus de certains qui se calquent parfaitement à l’environnement du jeu sur les cartes adéquates. En écrivant ceci, je pense notamment au «Bronze» pour le char Mark V et l’«Or du désert» pour le char A7V qui se fondent très bien sur des maps de désert. Envie de jouer avec les couleurs de la France ? Il y a même un skin spéciale – la «Touche française» – dédié au char Saint-Chamond.

En parallèle, les joueurs de véhicules vont pouvoir se gaver sur le plan des skins de qualité distinguée puisque les 12 qui y sont proposés sont entièrement dédiés aux véhicules ! Il y en a pour tous les goûts avec des chars légers jusqu’aux lourds, en plus d’avions. Hélas, aucun skin de qualité spéciale ne propose de véhicules puisqu’il n’en existe pas, si ce n’est dans la campagne solo du jeu où certains y sont déblocables.

Du côté de la boutique d’échanges, il s’y trouve un skin d’avion distingué, en plus d’un skin légendaire pour le 1895 Russe Tireur d’élite, qui est certainement l’un des plus beaux skins dédiés aux fusils simples de la classe Éclaireur. Enfin, les pièces d’armes de corps à corps légendaires vous permettront peut-être de compléter le couteau à dent de scie et le kukri cette semaine ! Quoi qu’il en soit, je souhaite bonne chance à tous.

À quand la prochaine révision 33
des Battlepacks de Battlefield 1

Rendez-vous le jeudi 25 mai pour découvrir la révision 33.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Image d’illustration Major Marlowe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s