Battlefield 1 : une nouvelle expérience Battlefield en approche avec d’autres contenus et DLC gratuits !

Si vous suivez couramment l’actualité autour des jeux de la licence de Battlefield, vous savez probablement déjà qu’une nouvelle expérience de jeu va être proposée aux joueurs au travers d’un nouveau titre Battlefield qui sera lancé à l’horizon 2019, et plus précisément à la fin de l’année 2018 ; autour du mois d’octobre. Cependant, il est difficile d’en détailler la donne au travers d’un message Twitter qui se limite à 140 caractères. C’est pourquoi, j’ai décidé d’écrire un article à ce sujet et qui cible plus particulièrement Battlefield 1 puisque celui-ci va aussi se voir profiter de cette nouvelle expérience.

Dans une note officielle, Electronic Arts a confirmé que 3 autres DLC payants viendraient s’ajouter au jeu dans les prochains mois, mais l’éditeur ne compte pas s’arrêter là. Il souhaite également apporter une nouvelle expérience Battlefield 1 aux joueurs qui ne possèdent pas le passe Premium ou le(s) DLC en leur offrant d’autres contenus gratuits. Bien que EA/DICE ne l’ait pas confirmé, l’idée de proposer les maps de nuit – que sont Prise de Tahure et Nuits de Nivelle – gratuitement est bel et bien considérée en interne.

battlefield-1-nouvelle-experience-contenus-dlc-gratuits-image-00

Bien-sûr, le contenu gratuit qui va être implanté au jeu ne s’arrêtera pas aux maps de nuit puisque EA/DICE prévoit d’en proposer d’autres à l’avenir, en plus d’une compétition organisée par ses soins qui devrait être lancée et proposée aux joueurs prochainement.

L’idée de proposer du contenu et des maps gratuites est d’offrir une plus grande expérience aux joueurs avec de nouveaux éléments. Comme EA le dit, «nous avons encore beaucoup de choses passionnantes et intéressantes à propos de la Première Guerre mondiale qui doivent encore être montrées aux joueurs».

Si vous souhaitez connaître mon avis en rapport au prochain titre ‘Battlefield’ qui sortira entre 2018 et 2019, je vous invite à découvrir ce sujet qui en parle.

Êtes-vous à l’aise avec l’anglais ? Voici la vidéo de Westie qui évoque ce sujet :

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

sources Westiewccftech
Image d’illustration Dream Studio

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s