Compétition de Battlefield 1 : voici les premiers détails et suppositions !

Vous l’attendiez ? Une première compétition aura bien lieu sur Battlefield 1 dans un avenir proche. À ce jour, les informations sont livrées au compte-gouttes, mais le but sera bien évidemment de déterminer qui seront les meilleurs joueurs de BF1 à travers le monde. Ce n’est pas dit, mais nous espérons que tous les joueurs seront en mesure d’y participer et cela, sur toutes plateformes confondues, bien que l’organisation de cette compétition est encore assez floue à nos yeux puisque les détails n’ont pas été livrés.

Dans une vidéo de Wisethug, le YouTuber français ne pense pas que cette compétition se déroulera au sein de matches opposants 32 joueurs contre 32 joueurs, mais plus des matches entre 20 contre 20, 12 contre 12 ou 10 contre 10. L’hypothèse d’un 20 contre 20 ou 10 contre 10 serait – pour moi – une configuration louable puisqu’une escouade compte 5 joueurs. S’il y en a quatre ou deux donc, cela nous donnerait donc bien des matches opposants 20 contre 20 ou 10 contre 10 joueurs.

Toujours selon lui, cette compétition pourrait peut-être se faire au sein des modes : Ruée ou Lignes de front. Si le nombre de joueurs est plus bas, il est possible que nous soyons amenés sur des modes comme Pigeon de guerre, Domination ou Team Deathmatch. Ceci étant, il n’est impossible que cette compétition se scinde en plusieurs modes différents.

Vous l’aurez compris, le lancement de cette fameuse compétition ne se fera pas par une organisation tierce, mais bien par EA/DICE lui-même. Wait & see !

Pour plus de détails, je vous propose de découvrir cette vidéo de Wisethug :

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

sources WisethugBattlefield Bulletin
Image d’illustration MajorMarlowe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s