Battlefield 1 CTE : la mise à jour du 11 mai renforce le Netcode et corrige des bugs

Dans la soirée du 11 mai 2017, EA/DICE a déployé une mise à jour dans le CTE de Battlefield 1 qui pèse un peu moins de 1 gigaoctet. Par ce nouveau patch, l’équipe de développement entend taire les problèmes de réseau du jeu en renforçant encore plus le nouveau système de Netcode qui a été intégré dans la mise à jour d’avril 2017 de BF1, en plus de corriger d’autres bugs éparpillés ici et là. Voici ces nouveautés !

NOTE : toutes les informations que vous allez lire à la suite proviennent de la liste des changements de la mise à jour du CTE de BF1 en date du 11 mai 2017. Cette liste est donc une traduction de l’anglais vers le français réalisée de moi-même pour aider les lecteurs qui ne comprennent pas vraiment l’anglais ou qui souhaitent une alternative en français.

«Salut à vous tous !»

«Pour la version d’aujourd’hui, nous – les développeurs de DICE – jouerons dans le CTE plus tard dans la journée. Alors, n’hésitez pas à nous joindre pour partager des commentaires, du plaisir et du chaos ! Il est extrêmement important pour nous d’obtenir vos commentaires, à la suite d’une nouvelle mise à jour de corrections sur les éléments mentionnés à la suite de cette liste de changements. Nous souhaitons nous assurer que ceux-ci sont correctement corrigés avant la prochaine mise à jour du jeu principal.»

AJUSTEMENTS & CORRECTIONS

  • Correction de liaisons de touches par défaut qui étaient manquantes pour les gadgets un et deux avec les manettes de jeu.
  • Correction d’un problème avec les liaisons de touches. Les joueurs peuvent maintenant se servir plus facilement des gadgets un et deux à partir des flèches directionnelles de gauche et de droite avec les manettes de jeu. De plus, une autre option facilite la manière de revenir à l’arme principale.
  • Correction d’un problème avec les manettes lors du passage à un gadget/arme de corps à corps vers l’arme principale qui forçait parfois à sortir l’arme secondaire.
  • Modification du délai de déploiement/possibilité d’accéder au BL9 – l’arme géante d’artillerie en mode Opérations – sur Hauteurs de Verdun. Désormais, l’arme s’active 5 minutes après l’apparition du premier joueur au lieu de 5 minutes après le chargement de la partie.
  • Correction d’un problème où les armes des chars, avions & chevaux étaient désactivées/inutilisables après une apparition immédiate. Si vous continuez à voir/constater la présence de ce bug, alertez les développeurs sur Reddit.
  • Correction d’un problème où le soldat pouvait subir les dégâts du gaz ou d’incendies quelques secondes après être entré dans un char.
  • Correction d’un mauvais indicateur de tir en cas de décès. Si vous continuez de voir/constater la présence de ce bug, informez également les développeurs.

AMÉLIORATIONS DE RÉSEAU

Le nouveau système de Netcode bénéficie encore d’améliorations qui va permettre aux joueurs au ping plus élevé de profiter d’une meilleure expérience.

  • Suivi de la correspondance avec le serveur et de la latence côté client. Vérifiez bien que l’indicateur de ping, le tableau des scores et le graphique de performances réseau (activable dans ‘Jouabilité’ > ‘Avancé’) affichent bien le bon ping.
  • Augmentation de la taille maximale autorisée des paquets en amont. Cela ne veut pas dire que nous en envoyons plus, nous l’autorisons seulement au cas où nous en aurions besoin. Cela permet d’offrir une plus grande stabilité dans la gestion des dégâts et des mouvements en jeu.
  • Les améliorations ont également potentiellement corrigé un problème où le joueur ennemi ne subissait pas de dégâts s’il était immobile. Là encore, informez les développeurs de DICE si vous continuez de rencontrer ce problème.

Encore une fois, nous serons présents sur le CTE plus tard aujourd’hui ! Nous allons venir jouer en mode Conquête sur Aux frontière de l’empire, Balafre de Saint-Quentin et Désert du Sinaï pour essayer ces nouvelles améliorations et d’autres choses, alors, rejoignez-nous pour faire quelques manches avec nous !

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield 1 CTE
Image d’illustration Dream Studio

Publicités

Une réflexion sur “Battlefield 1 CTE : la mise à jour du 11 mai renforce le Netcode et corrige des bugs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s