Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 31 invite de nouveaux skins de véhicules

Prévue aujourd’hui, la révision 31 des Battlepacks a été déployée en fin de matinée sur Battlefield 1. Comme la semaine passée avec la révision 30, cette révision 31 profite et propose un total de 50 skins dédiés aux armes et aux véhicules du jeu, en plus des bonus légendaires habituels et de nouveaux échanges dans la boutique. Les voici en détail.

Quels skins avec la révision 31
des Battlepacks de Battlefield 1

Pour commencer, voilà le nombre de skins dans chaque qualité :

  • 8 skins de qualité légendaire
  • 12 skins de qualité distinguée
  • 28 skins de qualité spéciale

Visibles et disponibles dans le CTE depuis plusieurs semaines, le jeu de Battlefield 1 commence désormais à accueillir de nouveaux skins, bien que cela soit au compte-gouttes. En même temps, c’est normal puisque les sortir tous au moment casserait un peu le plaisir. Avec la révision 31 des Battlepacks, il se trouve donc 3 nouveaux skins de véhicules, ce qui inclut 2 légendaires pour les chars et 1 distingué pour les chars et avions. Cependant, on se pose toujours la question de quand les véhicules aériens profiteront de skins légendaires, hormis le Baron Rouge uniquement accessible et utilisable en possédant le pack Deluxe de BF1. Espérons que DICE en prépare !

Pour commencer avec le premier skin légendaire (Super rare), celui-ci se nomme le «Chevron de platine» pour le Camion d’artillerie. Le second est la «Cartouche métallique» pour le Char lourd A7V. Du côté des skins distingués, il y a le «Deux tons» aussi pour le Camion d’artillerie, l’«Aigle rouge» pour l’Avion d’attaque, puis le «Kônig Wilhelm» pour le Char lourd A7V. Ces deux derniers existaient déjà dans le jeu.

Du côté des armes légendaires, il y a donc 6 skins plutôt sympas à débloquer, si vous ne les avez pas déjà. Je pense notamment à «Le Poilu» pour le Lebel Modèle 1886, «Le Remède» pour le 1895 Russe, ou encore «La Black Watch» pour le SMLE MKIII.

Du côté des échanges, la boutique s’est également renouvelée avec de nouvelles offres. Pour 2010 de ferrailles, vous pouvez faire l’acquisition du skin «Le serpent à sonnette» pour la mitrailleuse Lewis ou encore d’une pièce de puzzle du couteau à dent de scie pour 5010 de ferrailles. Un tarif élevé pour une pièce assez ancienne, on aurait plutôt préféré mettre la main sur une pièce de puzzle plus récente pour un tel prix.

À quand la prochaine révision 32
des Battlepacks de Battlefield 1

La prochaine révision 32 des Battlepacks de BF1 sortira le 18 mai 2017.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s