Battlefield 1 : est-ce que Nuits de Nivelle et Prise de Tahure seront unies dans un DLC à part ?

Bien que j’en ai déjà touché quelques mots dans un message publié sur mes réseaux, je voulais étayer ma pensée quant au modèle qui – je suppose – pourrait être adopté par EA/DICE en ce qui concerne la sortie des deux maps de nuit. Oui, nous parlons bien de Nuits de Nivelle et Prise de Tahure qui pourraient peut-être sortir en un seul DLC, enfin c’est la logique qui le voudrait et ceci s’accompagnerait peut-être aussi d’armes silencieuses qui ont été aperçues dans les données internes et masquées de Battlefield 1.

Cet article est écrit au conditionnel puisqu’il expose uniquement des suppositions.

Pour le premier point

Si on part de la logique que les deux cartes s’appuient sur le thème de la nuit, on peut déjà supposer qu’elles pourraient être rassemblées dans un DLC du jeu. Dans un sens, cela permettrait à DICE de proposer du nouveau contenu aux joueurs entre le DLC They Shall Not Pass et In the Name of the Tsar qui sont très espacés. La sortie de cette dernière, l’extension de l’Empire russe, a été confirmée pour la fin de l’été 2017.

battlefield-1-nouveautés-été-2017-nuits-de-nivelle-image-01

Parlons du second point

Comme vous l’aurez compris par le début de ce sujet, ces deux cartes possèdent donc le même thème qui est la nuit. Ainsi, il serait également logique qu’elles soient reliées en mode Opérations sur lequel plusieurs rumeurs récentes se baladent sur la toile. Ainsi, ce DLC – que nous pourrions appeler temporairement «Night Operations», à l’image de celui de BF4 – pourrait donc ajouter une nouvelle Opération dans le menu du jeu.

battlefield-1-nouveautés-été-2017-prise-de-tahure-image-02

Quant au troisième point

Pour ceux qui l’ignorent encore, ce DLC pourrait aussi amener de nouvelles armes qui se prêteraient parfaitement à son thème de nuit ; dont les détails sont proposés détails en tête d’article dans un lien. Il s’agit là d’armes silencieuses. Pour en citer quelques-unes, il y aurait un pistolet appelé le Colt M1911 Silencieux et un fusil simple d’Éclaireur le Springfield M1903 Silencieux, ou encore le C93 Semi-automatique Silencieux.

battlefield-1-dlc-prise-de-tahure-nuits-de-nivelle-peut-etre-image-02

Le Colt M1911 Silencieux de la campagne solo de Battlefield 1.

Une nouvelle fois, il serait logique que ces armes silencieuses soient introduites avec cette extension à part basée sur le thème de la nuit puisqu’elles produisent un bruit moindre. Pour certains joueurs de la communauté, ils ne voient pas l’utilité d’ajouter de telles armes au jeu, mais elles permettraient de réaliser des assassinats discrets et donc de moins se faire remarquer/détecter par les autres ennemis environnants dans le jeu.

Seront-elles toutes ajoutées ? À vrai dire, je n’en sais absolument rien. Faudra-t-il réaliser des missions pour les débloquer ? Peut-être, ou alors seront-elles réservées à une classe élite ou à un mode quelconque du jeu ? Tant de questions qui seront répondues bientôt.

En conclusion…

Là encore, n’oubliez pas que je fais que des suppositions en suivant la logique des choses. Si tel est le cas, cela permettrait à Battlefield 1 d’étoffer un peu plus son contenu. Si ce DLC existe réellement, il devrait dans un premier temps être proposé aux détenteurs du passe Premium, et peut-être plus tard pour les joueurs non-Premium. Ah bon ? Comme vous avez pu le voir, il ne fait pas partie des DLC mentionnés dans le passe Premium du jeu. Ainsi, il serait logique qu’il soit proposé gratuitement un peu plus tard, enfin je l’espère. Il serait dommage que EA impose à DICE d’y apposer un prix, puis cela renforcerait la fidélité que les joueurs ont envers la franchise de Battlefield.

battlefield-1-dlc-prise-de-tahure-nuits-de-nivelle-peut-etre-image-01

Quoi qu’il en soit, la première carte Nuits de Nivelle est confirmée pour une sortie en juin, tandis que Prise de Tahure n’a pas de date de lancement.

Images d’illustration Fase Graphics, Dream Studio

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s