Été de Battlefield 1 : nouvelles cartes de nuit, Amis Premium et mise à jour de mai

En découvrant la dernière annonce d’EA/DICE, je suis véritablement tombé à la renverse ! L’été de Battlefield, c’est ainsi qu’ils le nomment et il y a du très très lourd au programme de cette saison qui s’annonce très chaude pour BF1. Ainsi, les joueurs vont pouvoir y découvrir de nouvelles cartes de nuit – incluant Nuits de Nivelle et Prise de Tahure, mais aussi le retour de la fonctionnalité Amis Premium et de la mise à jour de mai 2017. Pourquoi attendre, je vous propose de découvrir tout cela ici et maintenant.

Nuits de Nivelle sort en juin !

battlefield-1-nouveautés-été-2017-nuits-de-nivelle-image-01

«En parlant de cartes, Nuits de Nivelle, que nous avons déjà annoncée, sortira bientôt. Disponible dès juin pour les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1, cette carte se joue dans les champs de bataille boueux aux alentours de Malmaison et Soupir. Combattez jusqu’au bout. L’ennemi est prêt à tout pour avancer.»

Pour ceux qui me suivent, vous savez que j’ai été très actif sur le blog et sur ma chaîne YouTube en rapport à cette nouvelle carte. Si vous êtes nouvel arrivant, je vous propose de découvrir la plupart du contenu que j’ai traité autour de celle-ci dans le CTE :

Prise de Tahure,
une seconde map de nuit !

«Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle carte, « Prise de Tahure », sera bientôt disponible dans le CTE (Community Test Environment) pour être testée.»

«Cette carte prend place en automne après la bataille du Chemin des Dames. Les troupes françaises se battent désespérément pour maintenir leurs positions sur les hauteurs de la butte de Tahure. Des réseaux de tranchées traversent différents villages secoués par les affrontements incessants entre les troupes d’assaut allemandes et les commandos français. C’est une véritable guerre d’usure. Vous devrez vous adapter et élaborez les bonnes stratégies pour vaincre l’ennemi.»

Et vous, cela ne vous donne pas envie ? Moi, si ! En clair, les développeurs de BF1 ont répondu aux souhaits de beaucoup de joueurs de la communauté en produisant non pas une, mais bien deux nouvelles cartes de tranchées ! ‘Nuits de Nivelle’ et ‘Prise de Tahure’ qui abriteraient plusieurs villages avec des réseaux de tranchées éparpillées ici et là.

D’après les dires de l’équipe EA/DICE, cette seconde carte de nuit de Battlefield 1 sera très bientôt disponible dans le CTE. Peut-être ce weekend – du 6 au 7 mai 2017 – puisque les développeurs ont déclaré que la future mise à jour du CTE abritait apporter une surprise ! Cependant, rien ne dit si Prise de Tahure sera ou non seulement réservée aux Premium.

Mise à jour : la carte Prise de Tahure sera jouable demain avec les développeurs DICE de 18 à 21 heures, et peut-être qu’elle sera laissée en test pour le weekend.

Mise à jour de mai 2017 en approche

En parlant de la mise à jour de mai 2017, j’ai récemment publié une traduction complète en français des toutes dernières nouveautés qui sont apparues dans le CTE. Si vous êtes intéressé de savoir dans quelle optique se dirige Battlefield 1, je vous invite à lire ce sujet détaillé qui évoque de gros changements, ajustements et autres corrections de bugs.

Cette mise à jour devrait sortir vers la mi/fin mai 2017.

Retour de la fonction
‘Amis Premium’

amis-premium-friends-inviter-amis-decouverte-nouvelle-carte-they-shall-not-pass-top-image-00

La fonctionnalité dédiée aux joueurs Premium qui permet de faire découvrir les cartes des DLC, normalement inaccessible aux joueurs non-Premium ou à ceux qui ne possèdent pas le DLC They Shall Not Pass et autres, va aussi faire son grand retour, et peut-être devenir permanente. Pour en savoir plus, voici un sujet qui en parle en détail.

‘In the Name of the Tsar’
à l’EA PLAY 2017

battlefield-1-mises-a-jour-sections-in-the-name-of-the-tsar-concepts-arts-02

Également aperçu dans ce sujet qui présentait des concepts arts du DLC Russe, sachez que ‘In the Name of the Tsar’ sera jouable à l’événement annuel de l’EA PLAY 2017 à partir du 10 juin 2017. Que vous participiez ou non à l’événement, il sera tout de même possible de profiter d’un premier aperçu de ce futur DLC sur le Web ; sûrement à travers des streams officiels. La date de sortie officielle de ce DLC est planifiée à la fin de l’été.

Pour ne rien rater de l’EA PLAY 2017,  inscrivez-vous à la newsletter.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s