Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 30 est de sortie avec un total de 50 skins

Identique à la révision 29, le total de skins proposés dans la révision 30 demeure inchangé avec le même nombre dans chaque qualité. Aujourd’hui, il y en a vraiment pour tous les goûts, mais le nombre de nouveautés reste tout de même assez mineur. Ainsi, on y retrouve 50 skins, en plus des trois bonus légendaires habituels, dont 2 d’entre eux représentent des pièces d’armes pour des armes de corps à corps également légendaires. N’attendons plus et découvrons cette révision 30 des Battlepacks de BF1.

Quels skins avec la révision 30
des Battlepacks de Battlefield 1

Pour commencer, voilà le nombre de skins dans chaque qualité :

  • 8 skins de qualité légendaire
  • 12 skins de qualité distinguée
  • 28 skins de qualité spéciale

Bien que je joue très peu le pistolet Kolibri, je n’ai encore jamais réussi à mettre la main sur le skin légendaire «L’oiseau-mouche» de ce mini pistolet. Vous me répondrez, ce sont souvent les choses que l’on contemple que l’on convoite le plus. C’est exactement ça ici.

Jouant par moment au char Mark V, j’admets aussi que je serais heureux de tomber sur le skin «Bronze», mais les chances sont tellement minces que je ne préfère pas me faire trop d’illusions. Là encore, ce skin de char se montrerait parfait sur une carte désertique, à l’image de Désert du Sinaï. Cela dit, il y a peut-être un peu plus de chance de tomber sur «Le flambeau» qui est un magnifique skin dédié à la mitrailleuse légère Chauchat.

Parallèlement, les skins proposés en qualité distinguée regroupent tout de même 3 véhicules qui peuvent aussi se montrer utiles dans différents environnements du jeu. Si vous souhaitiez continuer la construction du sabre, vous aurez peut-être l’opportunité d’en débloquer une ou plusieurs pièces dans la révision 30 puisqu’elles y sont affichées.

En plus de la révision 30, la boutique d’échange a également changé son présentoir et permet d’échanger aujourd’hui 3 nouveaux skins contre de la ferraille. Parmi ces skins, certains d’entre vous pourraient être intéressés par le skin «Le Poilu» du Lebel 1886 :

À quand la prochaine révision 30
des Battlepacks de Battlefield 1

Quant à la révision 31 des Battlepacks de BF1, elle devrait arriver autour 11 mai.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s