Battlefield 1 : comment activer l’easter egg du bébé Mégalodon sur Fort de Vaux ?

Mise à jour : plus de précisions ont été ajoutées à l’article.

Certains d’entre vous vont se dire, «mais qu’est-ce qu’est ce titre d’article !?». Je tiens à vous rassurer tout de suite, ce n’est pas une blague. Nous avons bien à faire à un très gros poisson, mais certainement pas à celui d’avril. Dans ce nouvel article du blog, je vais expliquer dans un tutoriel comment activer l’easter egg du bébé Mégalodon qui a été découvert sur la carte Fort de Vaux de l’extension They Shall Not Pass de Battlefield 1.

Décidément, ce Fort de Vaux renferme plusieurs types d’animaux… Après le Morse entendu dans la pièce d’isolement, c’est maintenant le tour d’un pauvre bébé Mégalodon d’y être découvert. Pour les vétérans de Battlefield, vous aurez certainement fait le rapprochement avec l’easter egg du géant Mégalodon qui est aussi présent sur BF4.

battlefield-1-comment-activer-easter-egg-megalodon-fort-de-vaux-battlefield-bf4-image-00

Pour procéder à l’activation de ce easter egg du bébé Mégalodon sur Fort de Vaux, il est demande de suivre une série d’étapes bien particulières :

Note : l’activation de ce easter egg fonctionne uniquement pendant une partie.

  • la première étape consiste à ouvrir 3 vannes en même temps. Bien qu’il s’en trouve 6, seules 3 d’entre elles sont fonctionnelles et vous permettront d’accéder à la suite.
  • la seconde étape demande de lancer une grenade dans une canalisation ouverte cachée derrière des caisses au bout d’un couloir sans issu entre le point B et le Point E. Pour y accéder, il suffit simplement de faire sauter les caisses qui s’y trouvent.
  • la dernière étape consiste à se rendre à l’extérieur de Fort de Vaux sur le point C, où vous devrez sacrifier 5 joueurs à l’arme blanche dans la grosse flaque d’eau qui sera apparue après avoir ouvert les 3 vannes dans l’ordre.
  • après quelques instants, un géant requin ou bébé Mégalodon – plus petit que le Mégalodon de Battlefield 4 – est attiré par le sang des joueurs sacrifiés et surgit de la flaque pour venir les dévorer. Si d’autres joueurs se trouvent dans la flaque ou à proximité de celle-ci à ce moment-là, ils seront alors aussi mangés par celui-ci.

battlefield-1-comment-activer-easter-egg-megalodon-fort-de-vaux-image-03

Une très belle découverte dénichée par la communauté Battlefield qui nous fait apprécier les jeux de cette licence un peu plus chaque jour. Rassurez-vous, il y aura d’autres easter eggs. Pour l’heure, vous devriez l’essayer avec vos amis !

Pour les anglophones, voici des vidéos explicatives de la communauté :

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

image d’illustration Kartov93
source BFEE Community, timmo willeTheRedGamerDan, JackFrags

Publicités

Une réflexion sur “Battlefield 1 : comment activer l’easter egg du bébé Mégalodon sur Fort de Vaux ?

  1. joops dit :

    Bonjour,

    Pour ma part, je l’ai vu deux fois, j’ai cru halluciner, je ne savais pas du tout ce que c’était c’est rassurant^^ je n’ai pas du tout suivi toutes ces étapes loin de là, je ne faisais que jouer!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s