Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 28 spéciale «Or» est disponible pour tous

Dans la matinée du 20 avril, EA DICE a comme prévu lancé une nouvelle révision des Battlepacks de Battlefield 1. Cette semaine, cette révision 28 se dédie aux skins en «Or» de BF1 qui sont proposés pour les armes et les véhicules. Hélas, ils ne sont pas tous présents puisqu’il y manque celui du Camion d’artillerie entre autre. Cela étant dit, la révision 28 spéciale «Or» permet de débloquer plus de 40 skins, dont 7 skins de qualité légendaire.

Quels skins avec la révision 28
des Battlepacks de Battlefield 1

Tout d’abord, voici le nombre total de skins dans chaque qualité :

  • 7 skins de qualité légendaire
  • 9 skins de qualité distinguée
  • 24 skins de qualité spéciale

Ainsi, cette nouvelle révision 28 propose uniquement des skins en or et cela, dans toutes les qualités confondues. Pour les plus connaisseurs d’entre vous, vous aurez remarqué qu’ils sont hélas pas tous présents, à l’image du skin semi-or du Camion d’artillerie qui avait été lancé quelques semaines plus tôt. Du côté des avions, ils sont totalement absents puisque aucun skin en or n’existe dans Battlefield 1 pour eux et je ne suis pas sûr qu’il en existe dans la réalité.

Quoi qu’il en soit, cette révision 28 amène deux des plus  magnifiques skins légendaires de chars en Super rare que sont l’«Or du désert» pour le char lourd A7V et l’«Or à deux teintes» pour le véhicule blindé Mark V.

Ensuite, il se trouve également un total de 5 skins légendaires pour les armes de l’infanterie, comme «Le général» pour le pistolet C-93«Le serpent à sonnette» pour la mitrailleuse légère Lewis«Le Sammy» pour la mitrailleuse légère Bar M1918«Le Légionnaire» pour le Revolver Auto ou encore «Le Savoia» pour l’Automatico M1918.

S’ajoute à cela, un total de 9 skins de qualité distinguée – incluant le skin dorée du char léger «Deux tons», en plus de 24 skins de qualité spéciale pour élever la rareté des qualités plus hautes. Pour ma part, les skins qui ne sont pas légendaires terminent souvent en ferrailles, à moins qu’ils aient quelque chose qui se démarque des autres.

Quant aux échanges, les joueurs qui possèdent le DLC They Shall Not Pass ou le passe Premium seront peut-être contents d’apprendre que le skin légendaire «Le flambeau» de la mitrailleuse légendaire Chauchat est proposé dans les échanges pour la somme de 2010 ferrailles. Une offre à saisir, si vous considérez cette arme.

battlefield-1-battlepacks-revision-28-or-image-02

À quand la prochaine révision 29
des Battlepacks de Battlefield 1

La révision 29 sera lancée pour le 27 avril prochain, mais son thème n’a pas encore été révélé.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s