Battlefield 1 : la mise à jour de printemps 2017 arrive avec de nouvelles armes et bien plus !

Note : le patch est officiellement disponible !

En réalité, il ne s’agit pas vraiment d’une mise à jour de mi-avril 2017 puisque celle dont nous parlons aujourd’hui a été lancée autour du 12 avril. Cependant, c’est sa liste de changements qui a été officialisée dans le CTE le 14 avril 2017. Après de nombreux retours de la communauté et de tests en interne, DICE a donc poussé ce que nous pouvons qualifier comme une mise à jour majeure qui apporte de nombreux ajustements, mais aussi son lot de corrections de bugs. Comme d’habitude, j’ai réalisé une traduction de l’anglais vers le français pour ceux qui s’intéressent à découvrir l’avancée du jeu, et les futurs choses qui changeront à l’avenir dans Battlefield 1.

Voici toutes les corrections de bugs que nous testons actuellement sur le CTE de Battlefield 1. Nous nous concentrons également sur la stabilité, les crashes et autres bugs.

SECTIONS

Préparez-vous à travailler en équipe. Aujourd’hui, nous introduisons la première série de fonctionnalités dédiées aux sections dans Battlefield 1. Beaucoup d’entre vous les ont demandées et nous sommes ravis de les mettre enfin à votre disposition. Nous allons commencer par instaurer les fonctions basiques des sections, dont les plaques, tout en mettant en place un système que nous ne cesserons d’améliorer.

Voici ce que cette première mise à jour proposera pour les sections :

battlefield-1-mise-a-jour-27-avril-2017-sections-clans-teams-03

Créer et Gérer : tout le monde peut créer une section, mais vous ne pouvez être le général que d’une seule. Il s’agit du plus haut grade et vous l’obtenez en créant une section. Lors de la création d’une section, vous pouvez entrer les informations ci-dessous.

Nom : obligatoire, il doit contenir entre 3 et 24 caractères.

Plaque : elle doit contenir entre 1 et 4 caractères alphanumériques.

Description : facultative, elle peut contenir jusqu’à 256 caractères. À vous de décider comment présenter votre section.

Emblème : sélectionnez un emblème pour votre section depuis votre propre galerie. L’emblème est alors « copié » pour votre section. En d’autres termes, si vous modifiez votre emblème par la suite, les modifications ne seront pas automatiquement prises en compte pour l’emblème de la section.

Type d’accès : ce paramètre définit de quelle manière les joueurs peuvent rejoindre votre section.

  • Ouvert : tout le monde peut rejoindre instantanément la section.
  • Inscription pour rejoindre : tout le monde peut postuler. Les membres de la section disposant des droits adéquats peuvent accepter ou rejeter les demandes.
  • Fermé : personne ne peut rejoindre la section.

battlefield-1-mise-a-jour-27-avril-2017-sections-clans-teams-01

Ce paramètre peut être changé à tout moment par un membre disposant des permissions requises.

Général : le plus haut grade dans la section. Il n’y en a qu’un seul par section. Le créateur obtient ce grade, mais il peut le transférer à un autre membre. Cette opération est obligatoire s’il quitte sa section. Le général a tous les droits. Il peut changer le nom et le message de plaque de la section ou encore la dissoudre.

Colonel : il s’agit du deuxième grade le plus élevé. Les colonels ont accès aux outils de gestion de la section et peuvent donc modifier la description, l’emblème et le type d’accès. Bref, ils peuvent remplacer le général pour de nombreuses tâches.

Lieutenant : dans la hiérarchie des administrateurs de la section, c’est le grade le plus bas. Leur rôle principal consiste à accepter ou rejeter les demandes d’inscription (si « Inscription pour rejoindre » est en vigueur) et à lier leurs serveurs loués à la section.

Soldat : il s’agit du grade qu’obtiennent les nouveaux membres de la section. Ce grade ne confère aucun droit particulier. Il témoigne juste de votre appartenance à la section et vous permet de la représenter et de rejoindre les autres membres en jeu. Il y a une règle centrale dans les sections. Vous pouvez promouvoir, rétrograder ou bannir un membre au grade inférieur au vôtre. Les droits conférés par les grades s’accumulent, donc si vous êtes promus, vous profitez toujours des permissions accordées par votre grade précédent.

Trouver et Rejoindre : les sections favorisent le jeu en équipe. « Trouver une section » vous affichera parfois des sections recommandées que vous pouvez rejoindre en fonction des sections représentées par vos amis. Après avoir trouvé une section, vous pouvez y accéder plus ou moins facilement en fonction de son type d’accès. Soit vous pourrez la rejoindre directement, soit vous devrez postuler. Il se peut aussi que vous n’ayez pas de chance et qu’elle soit fermée.

Représenter et jouer avec votre section : beaucoup de joueurs accordent de l’importance à la représentation de la section. Notre nouveau système s’assure de rendre ce processus simple, fluide et efficace. Vous ne pouvez représenter qu’une seule section à un moment donné. Vous pouvez aussi choisir de n’en représenter aucune. Représenter une section n’a aucun effet sur votre adhésion et votre grade. Quand vous représentez une section, son message de plaque s’affiche automatiquement devant votre nom et son emblème remplace le vôtre. Votre emblème personnel est en quelque sorte « écrasé » par celui de la section. Eh oui. Quand vous représentez une section, vous le faites jusqu’au bout.

En plus d’afficher la plaque et l’emblème, si vous constituez une escouade avec des joueurs qui représentent la même section, cette escouade en prendra automatiquement le nom. Enfin, si votre escouade a joué un rôle majeur dans la capture d’un drapeau (avec au moins deux membres), un fanion portant l’emblème de votre section s’affichera sur le drapeau. C’est un bon moyen de se faire connaître.

battlefield-1-mise-a-jour-27-avril-2017-sections-clans-teams-00

La limite actuelle est de 100 membres par section. Si votre groupe contient plus de 100 membres, nous vous conseillons de créer plus de sections, chacune ayant le même nom, plaque, emblème et description. Vous pouvez être membre de 10 sections maximum. Cela comprend les demandes en attente. Ainsi, si vous êtes membre de 8 sections et que 2 de vos demandes sont en attente, vous ne pourrez pas rejoindre ou demander à rejoindre d’autres sections. Vous devrez d’abord quitter une section ou annuler une demande d’inscription. Nous réfléchissons à étendre ces limites.

L’une de nos priorités était de faciliter le jeu en groupe. Ainsi, vous pourrez toujours vérifier où joue votre section et la rejoindre.

Retrouvez un tutoriel détaillé sur les sections dans cet article.

ARMES

Les 4 nouvelles variantes d’armes de rang 10 seront bien introduites dans la mise à jour.

  • Hellriegel Défensive
  • Martini-Henry Tireur d’élite
  • Selbstlader Tireur d’élite
  • Huot Optique

Celles-ci demanderont d’abattre 300 soldats ennemis – soit un total de 1200 soldats pour les 4 nouvelles variantes d’armes – dans chaque classe avec l’arme de base de rang 10 de chaque classe – Assaut, Médecin, Soutien et Éclaireur – en plus d’une mission spécifique liée à chaque classe à compléter.

battlefield-1-cte-mise-a-jour-14-avril-2017-nouvelles -variantes-armes-image-00

Ainsi que de nouveaux rubans qui se focalisent sur le jeu en équipe :

C-NJvvpXkAA65hs

Mais aussi de nouvelles plaques :

  • Battlefest 2017.
  • Answers HQ,
    Support EA fait par la communauté pour la communauté.
  • Sakura et Murata,
    Événement disponible au Japon uniquement.
  • Chope de régiment.
  • Play to Give.

battlefield-1-cte-mise-a-jour-14-avril-2017-nouvelles-plaques-image-00

Général

  • Tous les fusils de précision ont des pièces d’armement séparées.
  • Correction des mouvements erronés du viseur avec un grossissement 2x ou 1,25x.
  • La clé à molette n’émet plus des sons de réparation et ne lance plus d’animation de réparation si le véhicule est totalement réparé.
  • Correction de l’indicateur de réparation dont la progression n’était pas mise à jour lors des réparations avec la clé à molette.
  • Correction d’une faute d’orthographe dans le nom de la skin d’arme « Le Seaforth Highlander ». La faute était « Higlander ».
  • Correction d’une erreur de l’IU. La cadence de tir indiquée pour le M1903 Bon tireur et le M1903 Tireur d’élite était de 51coups/minute, alors qu’elle est de 54.
  • Correction du fait que les balles K pouvaient endommager les chars à plus de 150 m de distance.
  • Correction de la traînée trop lente du Chauchat.
  • Correction de l’animation de la gâchette du M1903 Expérimental pour qu’elle s’accorde avec la nouvelle cadence de tir dans They Shall Not Pass.
  • Suppression du délai qui suivait le rechargement lors de l’utilisation des balles K avec le Martini-Henry.
  • Correction du réticule qui disparaissait lors du zoom au Villar Perosa.
  • Correction d’un problème qui faisait que dans certains cas à la 1re personne, si le joueur était éliminé alors qu’il rechargeait son arme, l’animation ne reprenait pas après la réanimation.
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient être éliminés à la baïonnette sans animation s’il n’y avait pas d’obstacle entre eux.
  • Correction d’un problème de visuel avec le fusil à pompe 12g Auto au tir au jugé.
  • Lorsque aucune baïonnette est équipée sur l’Automatico, celle-ci se verra dorénavant pliée, au lieu d’être enlevée complètement.
  • Correction d’un niveau incorrect du zoom 2x avec le revolver Bodeo 1889.
  • Correction d’un bug avec le bipied qui n’a aucune influence sur le recul et le tir au jugé avec la version Tireur d’élite du Lebel 1886.
  • Correction d’un problème où l’icône de l’interface de la balle K n’était pas visible en jouant avec le Lebel 1886.
  • Hellrigel Usine : 3 chargeurs sont maintenant proposés au lieu de 2.

Annonce de réanimation du médecin

En tant que Médecin, il vous est probablement déjà arrivé l’expérience (frustrante) suivante : vous foncez tête baissée pour secourir un allié à terre en évitant les balles et les explosions, mais celui-ci force la réapparition juste avant que vous ne l’atteigniez.

Désormais, vous pouvez « marquer » un joueur à terre pour lui signaler que vous allez le secourir. Celui-ci verra votre nom clignoter sur l’écran d’élimination et le message « médecin en approche ». Par ailleurs, le Médecin criera qu’il a l’intention de soigner le joueur.

Si ce dernier décide de forcer la réapparition malgré tout, c’est qu’il ne valait pas la peine d’être sauvé.

CARTES & MODES

Général

  • Lignes de front – Correction du fait que certaines zones de combat n’étaient pas activées pendant l’échauffement, ce qui permettait aux joueurs de dépasser les limites de la carte.

  • Lignes de front – Correction du chronomètre qui ne se lançait pas. La plus grande partie enregistrée a duré 3 heures et demie.
  • Correction de bugs visuels mineurs dans des zones de combat.
  • Amélioration de la physique des rivières et des lacs. Les explosions dans l’eau devraient s’afficher correctement.
  • Certains petits modes de jeu sont maintenant affichés en 60 Hz sur console.
  • Élargissement des textures de la pluie pour éviter les motifs en carrelage.

  • L’intensité lumineuse extérieur impacte moins le joueur depuis l’intérieur sur Soissons, mais aussi certaines autres cartes avec des intérieurs.

battlefield-1-mise-a-jour-27-avril-2017-intensite-lumineuse-interieur-exterieur-image-00

AMIENS

  • Correction de différents glitchs.

FORÊT D’ARGONNE

  • Correction de différents glitchs.
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient atteindre le sommet d’un bunker alors qu’ils ne devaient pas en être capables.
  • Amélioration de l’éclairage général de la carte.

FORTERESSE FAO

  • Ajustement de la hauteur du brouillard lorsque le joueur est à bord d’un avion ou en parachute.

FORT DE VAUX

  • Opérations – Caméra de l’intro améliorée.
  • Opérations – Les kits d’élite disparaissent une fois que les défenseurs ont gagné un bataillon.
  • Conquête – Ajustement des points de réapparition pour empêcher la réapparition près des ennemis.
  • Conquête – Ajustement de la dimension des zones de capture des points A, C et D.
  • Conquête – Les kits de héros apparaissent au QG de l’équipe qui perd quand l’équipe ennemie a capturé tous les points.
  • Conquête – Ajustement de la zone de combat aux alentours des points de réapparition allemands.
  • Ruée – Le 1er MCOM a été rapproché des assaillants au 3e secteur. Ajustement des distances des réapparitions en raison d’un taux élevé de victoire des défenseurs.
  • Ruée – Ajustement des points de réapparition pour un meilleur équilibre.
  • Ruée – Ajout de couvertures dans le 3e secteur.
  • Atténuation de l’effet de flou lumineux dans le menu de personnalisation.
  • Les joueurs ne pourront plus accéder à des endroits improbables.
  • Correction de l’obstacle invisible dans un couloir.
  • Les joueurs peuvent désormais être réanimés sur les systèmes d’évacuation.
  • Correction du pont qu’il n’était parfois pas possible d’escalader.
  • Il n’est maintenant plus possible de grimper sur le fort.
  • Correction du rendu de l’éclairage sur certains tuyaux.

GIANT’S SHADOW

  • Correction des limites de la caméra en mode Spectateur.
  • Correction de certaines interactions avec les portes.

MONTE GRAPPA

  • Conquête – Correction d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient capturer le point C depuis des positions improbables.

RUPTURE

  • Opérations – Correction du problème qui faisait que les joueurs pouvaient apparaître dans le mastodonte alors qu’il n’était prêt, avant d’être retéléportés.
  • Opérations – Ajout d’un char pour les assaillants dans le 1er secteur de Rupture.
  • Opérations – Ajustement de certains points de capture/de réapparition pour un meilleur équilibre.
  • Conquête – Les équipes n’ont plus accès à 3 avions, mais à 2.
  • Conquête – Modification des dimensions des zones de capture des points A et D.
  • Conquête – Inversion des points B et C.
  • Conquête – La motocyclette près du point de réapparition de l’équipe 2 n’est plus dans un buisson.
  • Conquête – Déplacement de points de réapparition pour l’équipe 2.
  • Conquête – Ajout de zones de réapparition de canons antiaériens pour les deux équipes.
  • Conquête – Retrait d’un poste de mitrailleuse qui n’était pas censé être utilisable.
  • Ruée – Suite aux retours de la communauté et à la télémétrie, nous avons réduit la défense des 1er et 3e secteurs.
  • Ruée – Le char des assaillants passe du 1er au 3e secteur.

DÉSERT DU SINAÏ

  • Correction du problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas quitter la pièce de campagne Fk.96 dans certains angles.
  • La pièce de campagne a été reculée d’un mètre pour une meilleure visibilité.

SOISSONS

  • Opérations – Ajout d’un canon antiaérien supplémentaire pour les défenseurs dans le dernier secteur pour contrebalancer les véhicules des assaillants.
  • Opérations – Suite aux retours et à la télémétrie, amélioration de l’équilibrage.
  • Opérations – Correction du problème qui faisait que les joueurs pouvaient apparaître dans le mastodonte alors qu’il n’était prêt, avant d’être retéléportés.
  • Conquête – Correction d’un problème avec l’une des pièces de campagne et d’un autre relatif au fait de camper sur un point de réapparition.
  • Conquête – Ajustement des points de réapparition pour empêcher la réapparition près des ennemis.
  • Conquête – Ajustement des dimensions des zones de capture (généralement agrandies).
  • Conquête – Les équipes n’ont plus accès à 4 chars, mais à 3. L’un des points de réapparition des chars a été déplacé à proximité des points de capture les plus proches (A et E). De ce fait, l’équipe ennemie peut tenter d’influencer la situation des chars sur la carte.. Par ailleurs, cela accorde de l’importance à des points généralement négligés par les joueurs.
  • Conquête – Augmentation du temps de réapparition des chars pour les rendre plus précieux.
  • Conquête – Les équipes n’ont plus accès à 2 avions, mais à 1.
  • Conquête – Réduction du temps de réapparition du kit de héros.
  • Ruée – Les défenseurs ont été un peu désavantagés par l’ajustement de leurs points de réapparition dans les 1er et 3e secteurs.
  • Ruée – Correction d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient apparaître hors de la zone de combat.
  • Correction des limites de la caméra en mode Spectateur.
  • Réduction de l’exposition dans les zones en intérieur.

SUEZ

  • Correction du fait que les joueurs ne pouvaient pas être réanimés s’ils avaient été éliminés dans une flaque près du QG britannique.

HAUTEURS DE VERDUN

  • Opérations – Ajustement de certains points de capture/de réapparition pour un meilleur équilibre.
  • Opérations – Les tickets passent de 250 à 350.
  • Opérations – Le mortier du 1er secteur apparaît 5 minutes après le 1er bataillon.
  • Opérations – Modification de la météo sur Verdun.
  • Conquête – Ajustement de certains points de capture/de réapparition pour un meilleur équilibre.
  • Conquête – Ajustements du temps d’apparition du kit de héros.

GADGETS

Changements des grenades

Ajout d’un retard de lancement de 0,3 seconde à toutes les grenades.

Réduction du soufflage externe des grenades suivantes :

  • Frag/Manche: de 7 à 6,3
  • Impact/Mini/Légère antichar: de 6 à 5,6

Augmentation du temps avant la détonation :

  • Mini/Frag/Manche : de 1,3 à 1,4 seconde de retard avant la détonation
  • Impact : de 1,0 à 1,2 secondes de retard  avant la détonation
  • Incendiaire : de 1,3 à 1,4 secondes de retard  avant la détonation
  • Grenades à fusil : de 0,7 à 0,8 seconde  avant la détonation

Augmentation des délais de réapprovisionnement des grenades létales :

  • Mini : 28 secondes
  • Gaz : 35 secondes
  • Antichar légère : 42 secondes
  • Frag/Impact/Incendiaire : 49 secondes

Nulle obligation de rester sur la même caisse de munitions pendant une minute. Si il y a mouvement, le compteur s’arrête et reprend sur la prochaine caisse. Notez qu’un compteur de temps restant quant au délai de réapprovisionnement de grenades sera également ajouté dans la prochaine mise à jour.

Augmentation du nombre de grenades fumigènes de 1 à 2.

Changements généraux des grenades :

  • Réduction des dégâts des grenades antichar contre l’infanterie de 10%.
  • Augmentation du modificateur de taux de réapprovisionnement avec la caisse de munitions de 3x à 3,5x avec toutes les grenades létales.
  • Les grenades ne se réapprovisionneront toutes seules plus par magie, à moins que le joueur se trouve près d’une caisse de munitions ou ramasse une poche de munitions à terre.
  • Les grenades ne devraient plus heurter les coéquipiers à moins de 10 mètres.
  • Les tirs de suppression adverses stopperont la progression du réapprovisionnement des grenades sans caisse de munitions et réduira la vitesse de réapprovisionnement avec une caisse de munitions à deux tiers de sa valeur normale.

VÉHICULES

Général

  • Correction d’un bug où la caméra en première personne était mal positionnée avec le Camion d’artillerie.
  • Correction d’un bug de caméra en première personne avec le Saint Chamond après l’utilisation de l’atout Pigeon d’artillerie.
  • Déplacement des armes des passagers vers le haut du char Saint Chamond pour permettre leur utilisation dans les eaux peu profondes.
  • Augmentation du rayon de soufflage interne des canons AA de 4 à 6 mètres lorsque la détonation est déclenchée par un véhicule.
  • L’impulsion d’impact a été retirée sur les machines gun des avions.
  • Les impulsions de physique ont été retirées des projectiles AA du Train blindé du désert.
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait parfois voir faussement deux véhicules disponibles au lieu d’un dans l’écran de déploiement.
  • Correction de problèmes où les obus d’artillerie explosaient en plein air.
  • Correction d’un problème où le son du sabre continuait de se jouer dans le vide après avoir sauté d’un cheval.
  • Correction de dégâts incorrectement faibles des roquettes contre les autres avions.

Augmentation du multiplicateur de dégâts causés par les canons antiaérien contre les avions :

  • Chasseur : de 0,7 à 0,8
  • Avion d’attaque : de 0,7 à 0,75
  • Bombardier : de 0,6 à 0,65

Augmentation des dégâts des fusils de sniper contre les avions :

  • Chasseur : de 1 à 1,2
  • Avion d’attaque : de 0,75 à 0,9
  • Bombardier : de 0,3125 à 0,375

Bombes antipersonnel du chasseur :

  • Augmentation du temps de recharge de 12 à 15 secondes
  • Diminution des dégâts causés par les explosions de 20 à 16,7
  • Diminution du rayon de dégâts de 3 à 1,5 mètres
  • Les dégâts directs ne blessent plus les soldats

CONTRÔLES

  • Correction de la configuration des touches pour les attaques au corps à corps à cheval et le changement de caméra liés aux configurations alternative et Legacy Southpaw.

  • Correction de la configuration des touches liées aux commandes des gaz des avions dans le cas d’une combinaison touches gaucher + stick analogique/joystick Legacy Southpaw.
  • Correction d’un problème lié à la configuration Legacy Southpaw qui faisait que lors de l’utilisation de la pièce de campagne, le stick analogique droit permettait à la fois le déplacement latéral et l’observation.
  • Correction d’un problème qui faisait qu’utiliser une souris avec un joystick rétablissait la disposition des touches par défaut.
  • Ajout d’options de gameplay avancées pour ajuster l’accélération du stick analogique/joystick. Cela permet de paramétrer la visée du soldat avec le stick analogique/joystick, comme dans Battlefield 4.
  • Suppression d’une assignation erronée à cheval avec la configuration gaucher alternative. Le galop et l’attaque au corps à corps étaient tous les deux assignés au clic gauche, ce qui n’était pas bon. Dorénavant, l’attaque au corps à corps n’est plus assignée et seul le galop sera activé par le clic gauche (bien que l’attaque n’était pas activée de toute façon).
  • Correction d’un problème qui faisait que le joueur pouvait sauter en essayant de s’allonger.
  • Plonger sous l’eau et refaire surface ne sont maintenant possibles que si l’animation de plongée ou d’émergence précédente a été jouée jusqu’au bout.
  • Correction de certaines commandes qui ne fonctionnaient pas après s’être allongé.
  • Zones mortes séparées pour les joysticks et les manettes.
  • Ajout d’options pour ajuster les zones mortes axiales des sticks analogiques/joysticks des manettes ou des joysticks.
  • Ajout d’options pour ajuster les seuils d’effet max des sticks analogiques/joysticks et des gâchettes de la manette.

INTERFACE (UI)

  • Amélioration de l’alignement du compte de l’escouade en arabe.

  • Amélioration de l’alignement du rang kit en arabe.
  • Amélioration de l’alignement du texte lié au suivi de la progression des armes et des médailles en arabe.
  • Amélioration de l’alignement du pourcentage du bonus d’EXP en arabe.
  • Ajustement des colonnes du tableau des scores afin que les scores et la latence soient à la bonne taille.
  • Correction d’une superposition entre le bonus d’EXP et le cadenas dans le menu d’escouade.
  • Correction d’un mauvais affichage de l’arme ou de la skin d’arme avec la caméra assassin.
  • Le logo du bonus d’EXP réagit correctement à la mise en surbrillance.
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs ne voyaient pas les Médecins à proximité s’ils se tuaient eux-mêmes avec une grenade à gaz ou incendiaire.
  • Correction d’un problème qui faisait que des armes achetées avec des bons de guerre ne s’affichaient pas comme débloquées sur l’écran de personnalisation.
  • Correction d’un problème qui faisait que certains messages en jeu ne s’affichaient pas dans le chat.
  • Correction d’un problème qui faisait que des classes autres que Médecin pouvaient apparaître dans la liste « Médecins proches » en cas d’élimination. Ce problème peut toujours survenir, mais il sera rare.
  • Correction du problème qui faisait qu’une même carte pouvait apparaître dans les deux emplacements lors du vote des cartes.
  • Ajout d’une option de gameplay pour désactiver le contenu créé par les joueurs.

NETCODE

  • Amélioration de la stabilité pour les spectateurs.
  • Le ping est remplacé par la latence sur le tableau des scores sur toutes les plateformes.
  • Les joueurs ayant une connexion dépassant les 100 ms devront compenser leurs tirs quand le serveur effectue une détection du coup (ce qui est indiqué par une icône en haut à gauche de l’écran).
    • Cela devrait réduire certains problèmes de lags et fluidifier l’expérience en ligne pour les joueurs au ping élevé.
  • Amélioration du traitement de l’extrapolation pour les joueurs à la connexion instable. Leurs mouvements devraient être plus fluides et la détection de coup plus aisée.
  • Les icônes de latence s’afficheront pour des latences plus basses.
  • Latence :
    • jaune, 90 ms
    • rouge, 200 ms.
  • Correction de la grenade qui n’avait aucun effet si son utilisateur était éliminé. Quand vous jetiez une grenade juste avant d’être tué, elle disparaissait.
  • Les balles tirées par des joueurs juste avant qu’ils ne soient tués infligeront des dégâts. C’est plus juste ainsi.
  • Amélioration des temps de chargement pendant la phase de synchronisation du réseau. Vous pourrez rejoindre plus rapidement les parties en cours.
  • Lors du réseautage, la détection des coups est prioritaire par rapport aux autres données.
  • Correction de l’emplacement de l’effet visuel des impacts de balles.
  • Les effets des coups sont mieux synchronisés avec les tireurs/les tirs.
  • Modification des icônes d’avertissement pour afficher les FPS moyens au lieu des pics du CPU.
  • Amélioration de l’algorithme de calcul de compensation des lags.

SERVEURS PRIVÉS

  • Possibilité d’ajouter plusieurs administrateurs à un serveur privé, au lieu d’un seul habituellement.
  • Possibilité d’ajouter un mot de passe aux serveurs privés.
  • Les serveurs privés pourront commencer une partie à partir de 6 joueurs.
  • Les serveurs privés pourront avoir une liste de joueurs VIP.

AUTRE

  • Correction d’un problème qui pouvait rallonger grandement le temps de chargement des cartes. Ils ont été réduits de plus ou moins 10 s pour chaque carte.

  • Correction des effets de scintillement de l’eau en SLI.
  • Meilleure prise en compte des soins et des réanimations pour les scores.
  • Le vote des cartes est sélectionné par défaut pour les serveurs officiels.
  • Mise à jour des crédits.
  • Ajout d’une option pour désactiver l’aide à la visée dans les serveurs loués.
  • Correction du crash du serveur qui survenait quand 24 personnes se connectaient en même temps en Domination.
  • Les joueurs ne peuvent plus gagner d’expérience en endommageant un véhicule avant de le réparer. Ça ne pouvait plus durer !
  • Quand un joueur réapparaît, son cadavre disparaît. (C’était glauque de croiser son propre corps, non ?)

XBOX ONE

  • Correction d’un plantage qui survenait si le joueur se déconnectait de la Xbox One
  • lors des premières secondes de la vidéo d’introduction d’une opération.

La date de sortie de la mise à jour de printemps 2017 est planifiée au 27 avril sur toutes les plateformes : PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Image d’illustration Major Malowe

Publicités

Une réflexion sur “Battlefield 1 : la mise à jour de printemps 2017 arrive avec de nouvelles armes et bien plus !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s