Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 27 fête l’événement de Pâques 2017

Évoquée par DICE il y a quelques jours, la sortie de la révision 27 ‘Pâques 2017’ prend aujourd’hui forme dans Battlefield 1 en apportant 50 skins sous son aile. Ici, finie la révision qui proposait uniquement des armes de poing puisque la nouvelle révision de Pâques propose bien des skins de tous les horizons ; pour toutes les classes et véhicules, mais aussi dans toutes les qualités. À présent, découvrons ce qu’elle contient.

Quels skins avec la révision 27
des Battlepacks de Battlefield 1

Pour commencer, voici le nombre exact dans chaque qualité :

  • 8 skins de qualité légendaire
  • 12 skins de qualité distinguée
  • 30 skins de qualité spéciale

Du côté des légendaires qui sont mis en jeu, il se trouve toujours ses skins de chars ‘Super rare’, dont l’«Éclat de bronze» pour le Char léger et l’«Éclat chromé» pour le char lourd. Sur le champ de bataille, je ne nie pas qu’ils sont magnifiques et très tape à l’œil puisque très rares, et donc très dur à débloquer. En avez-vous déjà eu un ? Pour ma part, non.

Lorsque la prochaine mise à jour de Battlefield 1 va être déployée en avril 2017, celle-ci s’accompagnera certainement de nouveaux skins pour les armes et les véhicules, dont un magnifique légendaire pour le Colt M1911 que j’avais exposé sur mes réseaux sociaux.

Pour en revenir au vif du sujet, cette révision 27 spéciale ‘Pâques 2017’ s’est vue aussi renouveler la boutique de troc avec de nouveaux échanges qui sont maintenant à l’ordre du jour. Si j’étais vous, je ne passerai pas à côté de «La Bête» qui est un skin magnifique pour le Mars Auto. Il s’agit d’un pistolet très puissant de la classe Éclaireur. Pour les amateurs de skins de chars, il s’en trouve un distingué zébré pour le Saint-Chamond.

À quand la prochaine révision 27
des Battlepacks de Battlefield 1

Le thème de la révision 28 n’est pas encore connu et nous ne savons pas encore si elle en aura un, mais la date de sortie est planifiée au jeudi 20 avril.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s