Battlefield 1 : que donne la carte ‘Nuits de Nivelle’ en graphismes Ultra ?

Annoncée par surprise hier soir par DICE, une nouvelle carte s’est vue intégrer au CTE de BF1, à la suite d’une mise à jour d’un peu moins de 7 Go. Tenez-vous bien, nous ne sommes pas devant une map comme les autres puisqu’il s’agit de la toute première de nuit ! Planifiée pour une sortie en juin 2017, Nuits de Nivelle est actuellement en période de pré-alpha et est jouable dans le CTE pendant deux jours et cela, jusqu’au 12 avril au soir. Pour y avoir joué quelques parties, j’admets être littéralement tombé sous le charme de cette nouvelle carte pour laquelle j’ai réalisé quelques captures d’écran pour vous.

Avant de vous présenter ces captures d’écran, je tiens à préciser certaines choses qui pourraient en intéresser certains d’entre vous. Les paramètres exacts employés pour réaliser ces prises sont : un PC avec des paramètres graphiques poussés à leur maximum en Ultra, en plus de l’échelle de résolution élevée à 200% pour avoir les moindres détails et un rendu 4K en définition 1080p. Ensuite, j’ai également supprimé tous les éléments de l’interface depuis le mode Spectateur afin de profiter d’une immersion plus grande.

Remarque : retenez que ces captures d’écran ont été effectuées sur une version pré-alpha de la carte Nuits de Nivelle, ce qui veut dire que l’environnement, les reflets de la lune et d’autres éléments ne sont pas encore totalement terminés. Pour rappel, la map Nuits de Nivelle sortira en juin 2017, ce qui donne alors approximativement 2 mois à DICE pour continuer à travailler dessus et réaliser divers ajustements. Bonne découverte !

Envie d’en apprendre un peu plus sur Nuits de Nivelle ? Rendez-vous ici :

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s