Nuits de Nivelle : la première map de nuit arrive en juin 2017 sur Battlefield 1 !

Mise à jour : voici des captures d’écran de Nuits de Nivelle en Ultra.

J’avais déjà abordé ce sujet sur le blog il y a de cela quelques mois, l’existence d’une première et nouvelle carte de nuit vient d’être officialisée par l’équipe DICE ! Appelée ‘Nuits de Nivelle’, cette nouvelle map multijoueur du jeu sera introduite en juin 2017 pour les détenteurs du passe Premium, et peut-être plus tard pour les non-Premium.

À dire vrai, je n’en sais pas plus que vous, sauf que d’après cette première capture d’écran du jeu, nous sommes bien devant une carte qui pourrait abriter un vaste réseau de tranchées. Un grand souhait, pour ne pas dire un rêve de bien de joueurs de la communauté, dont le scénario se déroulera en plus de nuit. Pour ma part, je suis tout fou à l’idée de cette nouvelle qui me rend impatient de mettre les pieds sur Nuits de Nivelle.

Mise à jour : nous sommes devant une carte qui n’est pas seulement infanterie, mais qui s’ouvre aussi aux véhicules terriens. Ceci étant dit, il n’y a pas d’avion.

Pour l’heure, voici le descriptif officiel de Nuits de Nivelle :

Chemin des Dames, 1917.

La nuit tombe sur des champs de bataille boueux aux alentours de Malmaison et Soupir. Les Français et les Allemands préparent leurs batteries pour soutenir les troupes lors des prochains affrontements.

La lune, les projecteurs et l’artillerie percent l’obscurité, révélant un grand réseau de tranchées. Combattez jusqu’au bout. L’ennemi est prêt à tout pour avancer. La stratégie et le travail d’équipe seront les clés de la victoire.

Apparemment, Nuits de Nivelle ne sera pas dans l’extension Russe, mais bien dans un DLC à part qui devrait être gratuit pour les Premium dans un premier temps, puis espérons-le pour les non-Premium un peu plus tard dans le courant de l’année 2017.

Je vous proposerai un premier gameplay vidéo de ‘Nuits de Nivelle’ un peu plus tard dans la soirée dans ce même article qui sera aussi disponible sur ma chaîne YouTube.

Mise à jour : je vous propose maintenant des premières vidéos de gameplay :

Si vous avez joué sur Nuits de Nivelle, n’oubliez pas de remplir ce questionnaire. Celui-ci a été émis par DICE afin de récolter les retours de la communauté sur cette carte.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Une réflexion sur “Nuits de Nivelle : la première map de nuit arrive en juin 2017 sur Battlefield 1 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s