Battlefield 1 : ces 3 réajustements qui vont changer la donne dans la prochaine mise à jour du jeu

Après en avoir brièvement parlé sur mes réseaux sociaux, j’ai préféré supprimer les messages pour en dresser un article. Ce qui permet également de partager une opinion plus complète liée à 3 réajustements qui vont certainement changer la donne du jeu dans la prochaine mise à jour de BF1 en avril. Parmi eux, il va y avoir une révision en rapport aux classes élites sur Fort de Vaux, une correction de bug sur l’écran de ‘Victoire/Défaite’ à la fin d’une manche, et des changements au sein de l’éclairage.

En 3 points clairs, voici ces fameux changements :

battlefield-1-changements-reajustements-classes-elites-eclairairage-soleil-bug-avion-image-01

  • Kits de classes élites sur Fort de Vaux : dans l’idée de mieux équilibrer la carte de ‘Fort de Vaux’, l’équipe qui en vient à perdre tous ses drapeaux verra 4 élites élites se débloquer instantanément de son côté pour tenter de reprendre l’avantage. De mon expérience, ce changement est plus que nécessaire puisque le Fort de Vaux devenait injouable dès lors qu’une équipe avait capturé tous les points.

battlefield-1-changements-reajustements-classes-elites-eclairairage-soleil-bug-avion-image-2

  • Problème lié au compteur d’éliminations sur l’écran Victoire/Défaite : le bug qui compte une mort après que la fin de la manche ait été sonnée disparaîtra aussi dans la prochaine mise à jour. Reporté par plusieurs joueurs, il est vrai que le journal des éliminations bogue à la fin d’une manche dans certains cas. À titre d’exemple, le fait de subit la déflagration d’une grenade pendant l’écran de Victoire/Défaite peut ajouter une mort à votre tableau de score personnel. Même chose si vous restez dans un avion jusqu’à la fin d’une partie, celui-ci va se cracher et compter une mort en plus au tableau de scores. Pour ma part, c’est pourquoi j’ai pris de réflexe de m’éjecter lorsque je vois que la fin de la manche est imminente.

battlefield-1-changements-reajustements-classes-elites-eclairairage-soleil-bug-avion-image-00

  • Réajustement de l’éclairage et des reflets du soleil : lorsque vous êtes dans un souterrain, il est vrai que la lueur du jour paraît aveuglante en zieutant une entrée qui donne sur l’extérieur ou que soleil est trop fort si la météo est à au beau fixe. Selon les retours d’un développeur, des changements ont été opérés à ce niveau-là. Ainsi, les joueurs devraient maintenant être moins aveuglés par la lueur du jour depuis l’intérieur vers l’extérieur, tandis que les reflets produits du soleil seront moins insistants.

Pour les joueurs Premium sur PC qui sont inscrits au CTE de Battlefield 1, sachez aussi qu’un développeur DICE (source) a également annoncé l’arrivée d’une mise à jour de l’environnement de test communautaire qui aura lieu dans la soirée du 10 avril 2017.

Dans celle-ci, la mise à jour de mai 2017 sera mise à la disposition de la communauté pour effectuer les derniers ajustements avant son lancement en mai 2017. Si cela vous intéresse, les premiers détails de cette mise à jour sont déjà disponibles dans cet article.

Si vous n’êtes pas encore au courant, c’est un peu hors-sujet mais un nouvel événement arrive pour Pâques et vous donnera l’occasion de partir à la chasse aux œufs et de débloquer des objets rares. Restez attentif !

battlefield-1-changements-reajustements-classes-elites-eclairairage-soleil-bug-avion-paques-easter-egg-image-00

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s