Battlepacks de Battlefield 1 : une révision 26 spécialisée dans les armes de poing

En cette fin de semaine de début avril, la révision 26 vient donc remplacer la précédente version 25 qui se dédiait au Battlefest. Aujourd’hui, la révision 26 des Battlepacks de BF1 se consacre aux ‘Armes de poing’ en proposant plus de 120 skins pour les pistolets, les revolvers et d’autres armes de poing comme le fusil à canon scié, notamment. En plus de cela, il s’y trouve également des pièces de puzzle pour les armes de corps à corps légendaires (une nouvelle et une ancienne) et le fameux bonus d’XP d’escouade.

Quels skins avec la révision 26
des Battlepacks de Battlefield 1

Contrairement aux précédentes révisions sorties, la révision 26 des Battlepacks ‘Armes de poing’ compte bien plus de skins qu’habituellement, enfin pas autant que la révision 22 ‘Ultime’ qui en possédait plus de 300 sous son aile !

En détails, voici le nombre exact dans chaque qualité :

  • 18 skins de qualité légendaire
  • 36 skins de qualité distinguée
  • 72 skins de qualité spéciale

Parmi les skins légendaires proposés, il y a pas moins de 18 et pour tous les goûts, dont certains très convoités, à l’image du M1911 ‘Le Man Stopper’, Mars Auto ‘La Bête’, Kolibri ‘L’oiseau-mouche’, Pistolet Howdah ‘Le Colonel’, ou encore le C-93 ‘Le général’. Du très lourd en somme, ce qui donne une nouvelle occasion de compléter votre collection.

Ensuite, on y retrouve également plus de 30 skins bleus en qualité distinguée, avec des teintes qui peuvent se fondre dans différents environnements : marron/verte/foncée pour la forêt et argentée/chromée pour la brume ou bien la neige ; enfin lorsque les cartes de ce thème auront été lancée avec le DLC ‘In the Name of the Tsar’ bien-sûr.

En complément, les deux pièces de puzzle pour les armes de corps à corps légendaires s’adressent au nouveau sabre et la seconde à la massue Bartek. Notez aussi que de nouveaux échanges sont proposés, avec du légendaire en arme principale. Celle-ci se nomme ‘Le duc d’Aoste’ pour le Cei-rigotti qui est un fusil semi-automatique du Médecin.

À quand la prochaine révision 27
des Battlepacks de Battlefield 1

Partant du fait que le compteur de temps n’est plus affiché dans la partie en jeu ‘Échange’, il est difficile de dire exactement à quelle date sortira la prochaine révision 27 des Battlepacks de Battlefield 1, mais on peut tout de même supposer qu’elle sera livrée en milieu de semaine prochaine (entre le mardi 11 et le vendredi 14 avril 2017).

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s