Battlefield 1 : mises à jour mensuelles, sections et concepts arts du DLC ‘In the Name of the Tsar’ sous la neige

Planifiée depuis quelques jours par DICE pour aujourd’hui, une nouvelle de taille est finalement arrivée sur le site officiel de Battlefield. Celle-ci nous livre des informations cruciales sur l’avenir du dernier né qu’est Battlefield 1 avec la confirmation de nouvelles dispositions qui ont été mises en place par EA DICE, à l’image de mises à jour mensuelles, l’arrivée prochaine des sections, des améliorations en jeu et des modifications du mode Opérations.

En bonus, 3 nouveaux concepts arts de l’extension ‘In the Name of the Tsar’ qui seront exposés en fin d’article avec des supposés noms de cartes et qui confirment également l’intégration des premières cartes de neige au jeu !

Mises à jour mensuelles pour BF1

Dans l’envie de répondre le plus rapidement aux souhaits de la communauté, EA DICE a décidé de stopper les patchs saisonniers de Battlefield 1 au profit de patchs mensuels ! Une excellente nouvelle pour les joueurs qui n’auront plus besoin d’attendre plus de 3 mois pour profiter de nouvelles choses, sans oublier que l’environnement de test communautaire va demeurer disponible pour essayer tout cela en avant-première.

Intégration officielle des sections

Comme le souligne EA DICE, la mise à jour de printemps 2017 sera bientôt mis à la disposition des joueurs en avril 2017. Avec elle, une nouvelle fonctionnalité va être ouverte et va enfin permettre aux clans de se créer dans BF1 en tant que ‘Sections’.

Pour en savoir plus sur les sections, découvrez cet article détaillé du blog.

Améliorations en jeu et de l’interface

En parallèle, les développeurs et intégrateurs du jeu projettent également des améliorations en jeu et dans l’interface dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur au mieux. Cette mise à jour est donc planifiée pour le mois de mai 2017, mais il ne faut pas la confondre avec la mise à jour de printemps qui est différente et dont le lien vers celle-ci est déjà affiché plus haut dans l’article. Parmi d’autres nouveautés citées, ‘la fluidité des parties (notamment en Opérations) va être grandement améliorée’ et ‘certaines imperfections du gameplay vont aussi être corrigées’ dans l’idée de rééquilibrer le jeu au mieux. En outre, notez aussi que EA DICE travaille aussi sur une mise à jour du programme ‘Louer un serveur dans BF1’ qui devrait quant à elle bientôt être déployée ; peut-être qu’elle inclura ces nouveautés mineures cités récemment.

Nouveaux concepts arts de ‘In the Name of the Tsar’

Pour conclure cet article en beauté, je vais vous présenter des concepts arts du DLC ‘In the Name of the Tsar’ qui ont été partagés officiellement par EA DICE. Pour ceux qui s’en souviennent, les concepts arts de They Shall Not Pass n’étaient finalement pas si loin de ce qui est à présent proposé dans le jeu. De mon expérience, on pourrait presque croire à de vraies captures d’écran avec un filtre Photoshop rajouté par-dessus.

«Dans Battlefield 1 In The Name Of The Tsar, vous rejoindrez le front oriental aux côtés de l’armée russe. Vous mènerez de violents combats et affronterez l’hiver glacial de la Russie, comme en témoignent les images conceptuelles de cet article. Préparez-vous à découvrir les tactiques de l’armée russe. L’hiver est froid, l’acier l’est encore plus».

Cette première image nous en dit un peu plus sur l’extension ‘In the Name of the Tsar’, notamment de par la présence d’une nouvelle classe de cavaliers dotés de lances (une nouvelle arme ?), d’avions, mais aussi d’un nouveau véhicule. Sommes-nous devant un simple véhicule de déplacement ou un nouveau camion d’artillerie ? Ceci tant, celui se nommerait le ‘Putilov Garford’. Un véhicule qui laisse apparaître plusieurs mitrailleuses de part et d’autres.


Cette image représenterait une carte nommée Operation Albion, d’un endroit réel nommé ‘Frozen Archipelago’ qui était occupé par les Allemands pendant une partie de la première guerre mondiale et qui faisait partie de l’Empire russe.

Sur cette même image, on peut également y apercevoir les fameux bateaux torpilleurs que l’on retrouve déjà en jeu et un navire de guerre au loin qui pourrait être le fameux mastodonte ‘Dreadnougth’, en plus d’un géant canon sur la rive qui déborde d’une cabane.

Notons également la présence d’une arme principale aperçue sur un soldat. Cette arme se nommerait l’Avtomat Fedorova qui possède 25 cartouches dans son chargeur et une cadence de tir de 350 à 400 coups par minute. En fond de cette image, on peut également voir un soldat tenir une autre arme nommée le Mosin-Nagant. Il s’agit d’un fusil simple à verrou pour la classe Éclaireur et qui possède 5 balles dans son chargeur.


Depuis cette dernière représentation, nous serions devant une carte qui prendrait le nom de Lupknow Pass ou quelque chose qui s’en rapproche, où l’on peut apercevoir le mastodonte ‘Train blindé’ avec une sorte de géant chasse-neige à l’avant.


battlefield-1-tous-les-noms-des-prochains-dlc-in-the-name-of-the-tsar-image-conceptuelle-00

Bien qu’elle ne soit pas nouvelle, cette image révèle également une arme tenue par un soldat sur la droite qui pourrait être la Parabellum MG 14 pour la classe de Soutien à en croire le soldat qui tient l’arme. Cette arme lourde, d’origine allemande, possède une cadence de tir de 600 à 700 coups par minute et pèse plus de 9 Kg en main !


Pour en savoir plus sur les découvertes qui ont été faites après la sortie de ces images conceptuelles, je vous conseille une vidéo (en anglais) de MrProWestie :

Si vous l’aviez manqué, sachez aussi que les noms des autres extensions qui suivront, après celle de ‘In the name of the Tsar’, ont été révélées dans cet article.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez-moi sur :

source Battlefield

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s