Battlefest de Battlefield 1/4/Hardline : l’événement continue jusqu’au 9 avril

Critiqué par certains joueurs pour sa trop courte durée, l’événement du Battlefest qui a été lancé fin mars 2017 dans BF1, BF4 et BFHardline n’était qu’un en-cas. À l’instant même où j’écris ces lignes, le Battlefest est toujours en cours, mais les activités majeures – défis & missions – reprendront qu’à partir du 4 au 9 avril 2017 et ceci, aussi bien avec Battlefield 1 que Battlefield 4 et Battlefield Hardline. Sans plus attendre, découvrons cela.

du 30 mars au 9 avril 2017

Amis Premium : pour les détenteurs du passe Premium, notez que vous pouvez continuer d’inviter des joueurs qui ne possèdent pas le Premium pour leur faire découvrir le DLC They Shall Not Pass. Toutefois, notez que l’XP gagnait d’eux-mêmes dans les parties ne leur sera pas livrée tout de suite après une partie, mais redonnée une fois They Shall Not Pass acquis.

Plaque anniversaire des 25 ans de DICE : à l’occasion du Battlefest de Battlefield, DICE fête sa 25ème année d’existence en offrant une plaque spéciale ‘Anniversaire des 25 ans de DICE’ à tous les joueurs de Battlefield 1. Pour la recevoir, il suffit simplement de se connecter à BF1 entre le 30 mars et le 9 avril 2017 pour l’activer dans l’inventaire.

battlefield-1-battlefest-evenement-mars-2017-details-plaque-25-ans-anniversaire-dice-image-01

À partir du 4 avril 2017

Lignes de visée : pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Lignes de visée est une version personnalisée de Ruée. Dans celle-ci, les Médecins et Éclaireurs sont les seules classes disponibles. Infligeant le double de dégâts, les Éclaireurs sont plus dangereux que jamais, tandis que les Médecins devront utiliser leur arsenal avec sagesse pour équilibrer les équipes.

Révision 26 des Battlepacks de BF1 : dès le 4 avril 2017, une nouvelle révision des Battlepacks de Battlefield 1 va être mise à la disposition des joueurs. Avec celle-ci, le thème sera basé sur les skins préférés d’armes de poing des joueurs. Pour redécouvrir la révision actuelle du Battlefest disponible jusqu’au matin du 4 mars, en voici le lien.

du 4 au 9 avril 2017

Battlepack offert : si vous vous connectez entre le 4 et le 9 avril 2017, vous obtiendrez un Battlepack gratuit basé sur la révision du Battlefest, dont le lien est exposé à la fin du précédent paragraphe. Notez qu’il s’agit d’un seul Battlepack offert, et non d’un par jour. Cette offre est disponible avec Battlefield 1, mais aussi Battlefield 4 et Hardline.

battlefield-1-4-hardline-battlefest-avril-2017-battlepacks-image-00

Battlefest – Mission de la communauté : en vous connectant à n’importe quelle carte de They Shall Not Pass (grâce au passe Premium ou Amis Premium) du 4 au 9 avril 2017, vous aurez l’opportunité de débloquer un skin d’arme spécial pour le MP18 de la classe Assaut. Pour l’obtenir, la mission à compléter consiste à éliminer 25 ennemis en une ou plusieurs parties. Sur ce skin d’arme, vous pouvez voir le terme PTFO. Que veut-il dire ?

battlefield-1-4-hardline-battlefest-avril-2017-skin-arme-hutier-ptfo-image-00

(BF1) Mission personnelle du Zodiaque – Bélier : dans cette nouvelle mission personnelle, vous devrez abattre 25 ennemis à l’explosif (avec : grenade frag, dynamite, grenade antichar, mine antichar, grenade œuf, grenade antichar légère, bombe à fil de détente – Expl, mine-ventouse, lanceur d’arbalète – Expl, grenade à fusil – Expl, mortier – Expl, ou encore grenade à impact) pour remporter la plaque Bélier.

battlefield-1-4-hardline-battlefest-avril-2017-mission-personnelle-zodiaque-bélier-image-00

(BF4) Mission de la communauté du Zodiaque – Bélier : du côté de Battlefield 4, il ne s’agit pas d’une mission personnelle, mais bien communautaire. Dans celle-ci, les joueurs doivent réaliser 15 millions d’éliminations avec des armes de classe d’arme ‘PDW’ pour débloquer une plaque spéciale qui pourra ensuite être équipée en jeu.

battlefield-1-4-hardline-battlefest-avril-2017-mission-communautaire-zodiaque-bélier-image-00

Cette plaque Bélier de Battlefield 4 sera décernée le 10 avril 2017.

(BFH) Mission de la communauté : enfin, la dernière mission communautaire se trouve dans Battlefield Hardline, où les joueurs devront réaliser collectivement 2 millions de ravitaillement de munitions pour obtenir 150000 dollars virtuels.

battlefield-1-4-hardline-battlefest-avril-2017-mission-communautaire-image-00

Si la mission est complétée, les 150000 dollars seront livrés dès le 10 avril 2017 dans l’inventaire.

Le 7 avril 2017

#FridayNightBattlefield : dès 22h, cherchez et rejoignez un serveur multijoueur #FridayNightBattlefield depuis la liste des serveurs ou l’encadré présent dans les parties personnalisées. Ce vendredi-là, votre défi sera d’abattre un développeur DICE au corps à corps. Si vous réussissez, vous obtiendrez la plaque #FridayNightBattlefield, en plus des plaques des développeurs DICE. Ceci dit, cette dernière ne pourra être équipée.

battlefield-1-4-hardline-battlefest-avril-2017-fridaynightbattlefield-image-00

du 7 au 9 avril 2017

Double XP du Battlefest : disponible dans Battlefield 1, Battlefield 4 et Battlefield Hardline, un bonus de double XP sera réactivé entre le 7 et le 9 avril 2017 dans ces trois titres. Pour les utiliser, vous n’avez rien à activer puisqu’il suffit juste de se connecter.

battlefield-1-4-hardline-battlefest-avril-2017-double-xp-date-image-00

Remarque : la plupart des récompenses seront distribuées à la fin du Battlefest.

Voilà, nous arrivons désormais au bout des tâches à faire, des autres cadeaux et avantages du Battlefest de Battlefield qui complètent bien l’événement !

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez-moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s