Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 25 spéciale Battlefest est de sortie

NOTE : si vous vous connectez à Battlefield 1, Battlefield 4 et/ou Hardline entre le 30 mars et le 1 avril 2017, vous aurez droit à un Battlepack standard gratuit.

Comme vous avez pu le voir depuis quelques révisions maintenant, la sortie des Battlepacks de Battlefield 1 a été décalée aux vendredis de chaque semaine, alors qu’elle l’était initialement les jeudis. En fin de matinée, la révision 25 «Spéciale Battlefest» a été lancée par DICE avec un nombre tout rond de 50 skins, en plus de donner une chance de débloquer une des 3 pièces de puzzle pour les nouvelles armes de corps à corps légendaires. Inutile de tourner en rond plus longtemps, découvrons ensemble cette révision du Battlefest à la suite.

Quels skins avec la révision 25
des Battlepacks de Battlefield 1

À l’image des deux précédentes révisions, cette révision 25 des Battlepacks proposent exactement le même nombre de skins. En détail, voici le nombre exact dans chaque qualité :

  • 8 skins de qualité légendaire
  • 12 skins de qualité distinguée
  • 30 skins de qualité spéciale

Bien que je vois certains joueurs en obtenir à la chaîne dans la communauté de Battlefield, je ne sais pas pour vous mais je n’ai toujours pas réussi à obtenir un skin légendaire de char… Peut-être que j’ai la poisse à ce niveau-là, je n’en sais rien mais j’ai tout de même l’impression de passer à côté de certaines perles. Dans cette révision 25 des Battlepacks de BF1 du Battlefest, il s’en trouve justement deux : l’«Or du désert» dédié au Char lourd (A7V) et l’«Éclat Bleu» pour le Char d’assaut (Saint-Chamond). Aurons-nous la chance de mettre la main dessus ?

Ensuite, les autres légendaires existaient déjà tous, à l’exception du skin «L’Union sacrée» qui se destine au Ribeyrolles 1916. Pour ceux qui ne la connaissent pas, il s’agit d’une nouvelle arme de la classe Assaut du DLC They Shall Not Pass qui possède un bipied et une cadence de tir identique à l’arme MP18. Ensuite, on peut voir 12 skins bleus de qualité distinguée. Parmi eux, beaucoup de verts dans les skins de véhicules, en plus de skins d’armes aussi populaires comme le Martini-Henry, le Model 10, le Selbstlader 1916, le M97, le MP18, et même le M1911.

Cette nouvelle semaine nous reconfirme que les échanges ne sont donc plus journaliers, mais bien hebdomadaire. Parmi les échanges proposés cette semaine, nous retrouvons le Cei-Rigotti en qualité spéciale (390 de ferrailles), le fusil à pompe Model 10 en qualité distinguée (810 de ferrailles) et le RSC M1917 en qualité légendaire (1800 de ferrailles). Pour ceux qui se demandent d’où vient le RSC, il s’agit d’une nouvelle arme de Médecin de They Shall Not Pass.

Pour conclure, il est aussi parfois possible de tomber sur un de ces 4 bonus. Cette semaine, les nouvelles armes de corps à corps légendaires sont mises en avant avec le Kukri, le Sabre, et enfin la Serpe. Une seule chose à dire, bonne chance à tous dans vos quêtes !

À quand la prochaine révision 26
des Battlepacks de Battlefield 1

Le thème de la révision 26 des Battlepacks de Battlefield 1 n’est pas connu, mais sa date de sortie l’est et elle devrait arriver le 4 et le 7 avril 2017.

Pour ne rien manquer de Battlefield, vous pouvez me retrouver sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s