Battlefest de Battlefield 1 : l’événement ré-ouvre ses portes du 29 au 31 mars !

Lancée sur plusieurs jours en novembre 2017, la première édition du Battlefest de Battlefield 1 avait eu un gros succès à l’époque. Aujourd’hui, DICE est fin prêt et lance une seconde édition. Se déroulant du 29 au 31 mars 2017, ce nouvel événement du Battlefest est organisé à l’occasion des 25 ans de DICE qui a été fondé en 1992, avec leur premier jeu Pinball Dreams.

Aujourd’hui, le nouveau Battlefest qui est proposé sur Battlefield 1, Battlefield Hardline et Battlefield 4 va permettre aux joueurs de profiter d’un bonus double XP sur 3 jours, de la fonction Amis Premium, de la ferraille journalière pour BF1, d’une plaque unique et plus encore. Vous êtes prêt à découvrir tout ça ? Rendez-vous dans la suite pour tout savoir.

29 mars 2017

Profitez d’un bonus de double XP valable pour TOUS les joueurs, incluant les non-Premium. Ce bonus est actif du 29 au 31 mars 2017 sur Battlefield 1, Battlefield Hardline et Battlefield 4.

30 mars 2017

Amis Premium : du 30 au 31 mars, les Premium peuvent inviter des amis qui ne possèdent pas le passe Premium à découvrir les nouvelles cartes de They Shall Not Pass gratuitement.

Bonus de ferraille quotidien : une toute nouvelle manière de gagner de la ferraille débarque dans Battlefield 1 et ceci, en jouant à des parties en multijoueur. Il est possible de remporter jusqu’à 100 ferrailles par jour en gagnant des parties et grâce à des moments forts. J’imagine qu’il faut se trouver dans le top score en fin de manche ou quelque chose qui y ressemble.

battlefield-1-battlefest-evenement-mars-2017-details-plaque-25-ans-anniversaire-dice-image-01

Plaque anniversaire des 25 ans de DICE : cette année DICE fêtera ses 25 ans d’existence. Afin de rendre hommage aux créateurs de Battlefield et aux fans de la franchise, une plaque spéciale en or est offerte à tous les joueurs de Battlefield 1 (sans restriction) !

battlefield-1-battlefest-evenement-mars-2017-details-plaque-25-ans-anniversaire-dice-image-02

Nouvelle partie personnalisée : à notre grande surprise, le mode «Lignes de visée» s’invite aujourd’hui sur toutes les cartes. Pour le retrouver et y jouer, il suffit simplement de se rendre dans l’onglet «Parties personnalisées» du Multijoueur. Détails sur ces modes dans cet article.

#BFWeekly, le streaming live d’aperçu du Battlefest : le 30 mars 2017, DICE organise un live streaming (sur Twitch.tv/battlefield/) qui se déroulera dès 21 h (heure française) pour parler du Battlefest, présenter du gameplay, faire gagner des cadeaux et bien plus encore.

31 mars 2017

Nouvelle révision de Battlepack : une révision 25ème révision qui promet d’être chargée en contenu et qui va être nommée révision du Battlefest. Celle-ci contiendra de nombreux skins d’armes et de véhicules, ainsi que trois nouvelles pièces de puzzles d’armes de corps à corps.

Gagnez un Battlepack gratuit : pour en profiter, il suffit de vous connecter le 31 mars ou le 1 avril pur recevoir gratuitement un Battlepack de la révision du Battlefest.

#FridayNightBattlefield sur They Shall Not Pass : pour ce vendredi 31 mars, l’événement de la #FridayNightBattlefield sera déroulera uniquement sur les cartes de l’extension de They Shall Not Pass. Quoi qu’il en soit, cela laisse toujours une chance de débloquer la plaque spéciale et cela, même si vous n’êtes pas Premium ; grâce aux Amis Premium !

Bonne chance et bon jeu à tous !

Pour ne rien manquer de Battlefield, vous pouvez me retrouver sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s