Battlefield 1 « Amis Premium » : invitez vos amis non-Premium à découvrir les cartes de They Shall Not Pass gratuitement !

Mise à jour : La fonction Amis Premium est réactivée jusqu’à la Gamescon ; fin août. Cela veut aussi dire que les joueurs qui ne possèdent pas le passe Premium pourront également découvrir Nuits de Nivelle et Prise de Tahure au moment !

Dans un souhait de vouloir faire plaisir à toujours plus de joueurs, l’équipe DICE va permettre aux joueurs non-Premium qui ont des amis qui possèdent le Premium de les rejoindre sur les cartes du DLC They Shall Not Pass pour y venir fouler le sol avec eux. Comment ça fonctionne ? Quand cela sera disponible et possible de le faire ? Je vous explique tout ça dans cet article !

Amis Premium : comment inviter un ami non-Premium

Pour ce faire, c’est assez simple puisqu’il suffit de créer un groupe dans Battlefield 1 dans l’onglet en haut à droite. Depuis cet endroit, vous remarquerez quelque chose de nouveau, à l’image d’un nouveau badge. En effet, si vous-même ou un autre joueur possède le passe Premium, celui-ci sera mentionné par d’un badge « P » et cela voudra dire qu’il est en mesure de vous inviter sur les nouvelles cartes de They Shall Not Pass. Notez qu’il est nécessaire de rester dans le groupe avec au moins un membre Premium pour profiter de cet avantage.

Amis Premium : précisions à connaître

Comme le dit DICE, certaines expériences seront néanmoins toujours réservées aux détenteurs du passe Premium, et les joueurs non-Premium devront l’acquérir pour en profiter :

  • avec le *Premium activé*, seuls les détenteurs du Premium ou des extensions recevront de l’XP sur les cartes issues des extensions qu’ils possèdent. L’XP des autres joueurs sera enregistrée et leur sera redonnée de manière rétroactive s’ils achètent le Premium.
  • De plus, seuls les détenteurs du passe Premium ou des extensions pourront apparaître avec les armes et les véhicules exclusifs des extensions qu’ils possèdent.
  • Enfin, seuls les détenteurs du passe Premium et des extensions pourront obtenir les médailles uniques et les entrées du codex inédites des extensions qu’ils possèdent.

Amis Premium : comment l’utiliser

Exploiter la fonctionnalité Amis Premium est très simple.

Voici la marche à suivre en quelques étapes simple :

  • Créez ou rejoindre un groupe dans lequel se trouve au moins un joueur Premium
  • Ce groupe va alors activé la fonction amis Premium. Tous les joueurs du groupe vont être en mesure de jouer sur les cartes Premium et cela, même s’ils ne le possèdent pas.
  • Ensuite, vous devez simplement lancer une partie sur They Shall Not Pass.
  • Puis, profiter !

Amis Premium : quelles plateformes compatibles

Comme vous l’aurez compris par le titre et l’entête, tous les joueurs qui possèdent le passe Premium vont être en mesure d’inviter des joueurs non-Premium sur les cartes de They Shall Not Pass et cela, sur n’importe quelle plateforme compatible (PC, PlayStation 4, et Xbox One).

Amis Premium : jusqu’à quelle date est-ce valable

Les membres Premium peuvent inviter leurs amis non-Premium pour jouer avec eux sur les nouvelles cartes du DLC They Shall Not Pass du 30 au 31 mars 2017.

Et, n’oubliez pas : PTFO est la clé de la réussite ! Bon jeu à tous !

Pour ne rien manquer de Battlefield, vous pouvez me retrouver sur :

source Battlefield

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s