Battlefield 1 : comment récupérer des munitions et/ou des soins rapidement ?

L’article d’aujourd’hui ne s’adresse pas aux vétérans, mais plus aux débutants qui ne connaissent pas encore toutes les ficelles des jeux de la franchise de Battlefield. Dans celui-ci, je vais expliquer en quelques paragraphes comment récupérer des munitions et/ou des soins rapidement lorsque vous êtes sur le champ de bataille dans Battlefield.

S’aider de la rosace de requêtes

Pour commencer, la manière la plus simple de récupérer des munitions ou des soins est qu’un soldat de la classe Soutien ou Médecin pose une caisse/trousse de munitions ou de soins en lui réclamant à l’aide de la rosace de requêtes. Cependant et vous en conviendrez, certains joueurs n’ont souvent que faire de ces demandes et les ignorent…

Ramasser le kit d’un soldat tombé au combat

De ce fait, il existe plusieurs manières d’en obtenir facilement lorsque l’occasion se présente à vous. La première d’entre elles consiste à ramasser le kit d’un soldat mort au combat pour vous faire apparaître une poche/caisse de munitions/soins à terre à vous-même. En plus de cela et si vous avez le temps sur l’instant, n’hésitez pas à exploiter les armes tierces et grenades s’il en reste avant de le remplacer à nouveau par le vôtre.

battlefield-1-comment-récupérer-soins-munitions-rapidement-ramasser-kit-a-terre-image-01

Si vous ramassez le kit d’un soldat de classe Médecin, il se peut que ce joueur soit également encore dans l’attente d’une réanimation, alors n’hésitez pas à sacrifier votre kit pour le réanimer. Un soldat en plus sur le champ de bataille peut toujours être utile et il pourra également vous sauver la vie en retour s’il a le réflexe de vous rendre la pareille.

Grimper à cheval pour se ravitailler

Sur les cartes où ils sont disponibles, notez également que le fait de grimper sur un cheval peut également vous redonner facilement des munitions et/ou des soins puisque ce dernier dispose de poches de munitions et de trousses de soins rapides qu’il peut distribuer fréquemment. De plus, n’hésitez pas à tirer avantage du cheval temporairement en exploitant ses grenades antichar et son sabre qui peut abattre un ennemi d’un trait.

battlefield-1-comment-récupérer-soins-munitions-rapidement-cheval-redonner-poches-munitions-soins-image-01

Certains véhicules terriens peuvent ravitailler

Ensuite, sachez que certains véhicules blindés terriens, à l’image de chars, sont capables de faire apparaître des caisses de munitions et de soins à différents moments. Alors même s’il n’y a aucun joueur de la classe Soutien ou Médecin dans les parages et que vous êtes proche d’un char capable de lancer ces fameuses caisses, vous pouvez toujours tenter votre chance en réalisant une requête pour obtenir des munitions et des soins. Qui sait !

battlefield-1-comment-récupérer-soins-munitions-rapidement-quand-une-fille-demande-des-munitions-image-01

Le Raider de tranchées lance des caisses de soins

Enfin, sachez également que le DLC They Shall Not Pass amène une nouvelle élite nommée le Raider de tranchées. Grâce à celle-ci, vous pouvez régulièrement lancer une caisse de soins qui sera profitable autant à vous qu’à vos alliés sur le champ de bataille, en plus de grenades frag et fumigène pour créer une sorte de zone de couverture temporaire.

battlefield-1-comment-récupérer-soins-munitions-rapidement-raider-de-tranchees-soins-image-01

En conclusion, notez également que l’une des prochaines mises à jour de Battlefield 1 va permettre de ravitailler une petite partie de ses propres munitions, mais cela ne se limitera qu’à une ou deux unités. Les caisses/trousses de munitions/soins demeureront alors indispensables pour régénérer son inventaire et ses points de vies plus rapidement.

Cela étant dit, il est vrai que certaines idées présentes dans Battlefield Hardline étaient loin d’être mauvaises, je pense notamment à la fonction qui permettait de cliquer sur un coéquipier de classe Soutien ou Médecin pour récupérer des munitions sans lui demander.

Si vous avez d’autres questions ou suggestions, laissez un commentaire à la suite.

Pour ne rien manquer de Battlefield, vous pouvez me retrouver sur :

Illustration ShadowSix

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s