Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 23 salue l’arrivée de They Shall Not Pass

Comme convenu, la révision 22 «Ultime» s’est terminée le mercredi 15 mars 2017 pour laisser place à une toute nouvelle. Prenant les numéros de la révisions 23 des Battlepacks de Battlefield 1, cette nouvelle arrivante est basée sur l’extension de They Shall Not Pass, qui a été lancée le 14 mars. Dans celle-ci, sont de retours les skins de véhicules, en plus de quelques nouveaux skins d’armes et une nouvelle pièce de puzzle pour l’une des armes légendaires de corps à corps. Au total, la révision 23 compte 50 skins de différentes qualités et variétés, ce qui est bien loin des 300 proposés de la précédente révision Ultime.

Quels skins dans la révision 23
des Battlepacks de Battlefield 1

Adieu les 300 skins, la révision 23 en compte tout de même une cinquantaine :

  • 8 skins de qualité légendaire
  • 12 skins de qualité distinguée
  • 30 skins de qualité spéciale

Sur le plan des légendaires, il se trouve deux nouveaux skins dédiés aux véhicules. Le premier s’adresse au char St-Chamond «Touche française», alors que le second l’est au char léger «Victoire d’argent». Il y a également «Le Poilu» pour le nouveau fusil à verrou d’Éclaireur qui est le Lebel M.1866. Quant aux skins de qualité distinguée, tous les skins de véhicules sont nouveaux, ainsi que quelques nouvelles armes, là où le reste existait déjà.

Ensuite, il y a un total de 30 skins de qualité spéciale qui sont surtout là pour produire de la ferraille, à moins que vous vous soyez pris d’affection pour certains d’entre eux.

Enfin, sachez que seules deux pièces légendaires de puzzle peuvent être débloquées à la fois. Cette semaine, la rotation va permettre aux joueurs d’avoir une chance de débloquer des pièces pour la nouvelle arme légendaire «Kukri» ou pour la «Massue Bartek». Cette dernière est relativement efficace sur le champ de bataille puisqu’elle est capable de casser du bois, mais aussi d’endommager les véhicules. Une aubaine lorsque l’on joue une classe qui ne peut pas vraiment s’attaquer aux chars ou alors pour en finir un après lui avoir infligé de lourds dégâts. En parallèle, le bonus d’expérience d’escouade reste disponible.

À quand la révision 24
des Battlepacks de Battlefield 1

La prochaine révision 24 des Battlepacks devrait être lancée mercredi ou jeudi prochain, c’est-à-dire entre les 22 et 23 mars 2017. Pour l’heure, son thème n’est pas encore connu.

Pour ne rien manquer de Battlefield, vous pouvez me retrouver sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s